Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghudelot Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu aussi ce message, amis depuis 10h00, plus rien etje suppose que Ci devait faire encore des mises à jour....
je viens de faire un nouvel essai et rentrer dans la page actuelle et dans l'ancienne sans que ce sacré message erreur 502 apparaisse.... _________________ Guingus1 |
|
|
|
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la page d'accueil et trop grande sur la page je voi pas des mots et ou sont les favorie |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
La page d'accueil est revenue depuis plus d'une heure. Petit problème technique sans importance donc. |
|
|
|
fouduhitech Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 07:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai a ajouté que moi j'était sur l'ancien portail et je me suis aperçu de deux problèmes primo concernant l'apparition du nb. de messages du lanceur et de "l'ancien portail" (...et également du nouveau mais ceci sera peut etre mis a jour) ou celui-ci indique "pas de message" alors qu'en vérifiant je m'appercois que j'ai réellement des messages donc espèrant que CI mettra ces erreurs à jour et secondo la pages d'acceuil qui est "coupé" sur la gauche ou on ne peut pas y acceder avec la souris et les ascenceurs. Pour rassurer un peut tout le monde CI a mis plusieurs pages en maintenance donc cela signifie qu'il travail dessus. J'espère que cela serait l'affaire de quelques jours!!ET peut etre avec un nouvel lanceur affaire a suivre!!! |
|
|
|
ghudelot Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
à fouduhitech,
pour les messages, je ne sais pas, car je n'utilise pas CI mais un autre logiciel.
Par contre pour tes problèmes d'affichage, as-tu règlé ta définition de l'écran, celà peut jouer ou alors sur ton explorateur tu clique sur la fenêtre "affichage" et tu essayes de règler en plein écran.... _________________ Guingus1 |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
clubnexs a revu les titres de ses differents forum? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
net a écrit: | clubnexs a revu les titres de ses differents forum? | Oui voir la dernière section du forum _________________
|
|
|
|
bspp Membre régulier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens ce coup-ci c'est le portail de club news qui change et c'est plutot sympa ce bandeau... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
bspp a écrit: | Tiens ce coup-ci c'est le portail de club news qui change et c'est plutot sympa ce bandeau... |
Merci _________________
|
|
|
|
bspp Membre régulier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
Le coup de faire ressortir les NRAs dégroupé dans les dernières 24h par la couleur rose (enfin j'imagine que ça va être quelque chose comme ça); c'est vachement moins fatigant pour les nyeux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
bspp a écrit: | Le coup de faire ressortir les NRAs dégroupé dans les dernières 24h par la couleur rose (enfin j'imagine que ça va être quelque chose comme ça); c'est vachement moins fatigant pour les nyeux |
Oui c'est exactement ça
Bien vu bien vu...
Enfin ce n'est pas 24h les roses passent au noir dès 20h le lendemain de leur activation. _________________
|
|
|
|
|