Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:18 Sujet du message: [DT]Pour un euro symbolique ! |
|
|
Bonjour,
J'ai lu que pour 1 euro symbolique, CI3 était installé par un professionnel à domicile. Mais en souscrivant à CI3, je n'ai pas eu la possibilité de choisir cette option. Quelqu'un en sait il davantage ? |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
En effet c'est une offre proposée aux nouveaux abonnés, mais seulement sur demande de ceux-ci lors de l'inscription !
Si ton offre est toujours en attente (moins de 7 jours depuis ta demande d'offre), tu peux demander à l'annuler et a reprendre la même, mais avec cette option _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 19:08 Sujet du message: Re: Pour un euro symbolique ! |
|
|
alain a écrit: | Bonjour,
J'ai lu que pour 1 euro symbolique, CI3 était installé par un professionnel à domicile. Mais en souscrivant à CI3, je n'ai pas eu la possibilité de choisir cette option. Quelqu'un en sait il davantage ? |
C'est une offre uniquement à l'inscription pour les nouveaux abonnés. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
alain Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Nicolas78 ! Pas de chance, je suis abonné depuis 2001 chez CI !
Alain69 |
|
|
|
|