Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Pb de débit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 13:45    Sujet du message: [ND]Pb de débit ... Répondre en citant

Pourquoi est-ce que le débit est toujours aussi merdique depuis plusieurs semaines ? Je veux bien qu'il y a des pannes de temps en temps mais avoir tous les jours un débit dégueulasse c'est franchement pénible !

Pourquoi est-ce que la qualité du service semble plus être la préocupation principale chez CI ? Je ne vous dit pas le nombre de personnes que je connais qui quittent CI justement pour ces mêmes raisons ... C'est franchement pénible. Mois qui n'ai à part cela pas grand chôse à leur reprocher voir plustôt l'inverse, je vais être obligé d'aller voir ailleur, internet étant un outil de travail pour mois je ne peux me permettre ce genre de blague !!!

C'est frustrant !

A+
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ton exemple illustre parfaitement ce que je dénonce ici
http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=1525&postdays=0&postorder=asc&start=2145 Confused
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est du débit http , le mien est redevenu normal cette après midi bizarrement juste après avoir changer les MTU (routeur + carte) mais je doute quand meme que ça vienne de la
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 am 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

CI n'a pas de solutions "PRO" ?
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne crois pas qu'ils aient une solution pro ... Dommage parce-que CI était connu pour la stabilité du service et pas mal de personnes (enfin je penses) étaient chez eux justement pour cela, maintenant toutes ces personnes vont ailleur, je ne sais pas trop où d'ailleur (vais acheter un canard informatique où ils passent leur temps à faire des comparatifs entre FAI)

A+
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien de débit..... et pas de variation de la synchro...!!!!
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

De débit oui ... Ma synchro elle est stable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: