![Index du Forum](http://www.clubnews.fr/images/niou_logo.png) |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
Justement tu pourras voir si les réponses à tes requêtes se perdent _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Ven 01 Sep 2006 pm 15:09; édité 1 fois |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
gandf Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
balcar a écrit: | -apres 1 reboot du Comtrend ce matin, le débit est légérement meilleur, mais comme tous les jours, il s'effondrera vers 18.00; alors qu'ils fassent joujou avec leurs Cisco pour les torrents & co, ok et encore... mais pour les autres services Web, je comprend pas....
|
Je répondais à ça. J'ai indiqué qu'il est normal d'avoir une baisse de débit le soir, je n'ai pas dis que ton débit est normal. C'est pas la peine d'agresser les gens.
D'un point de vue technique, si tu as une telle synchro avec ton modem et qu'il n'indique pas trop d'erreur et une marge de bruit suffisante, cela ne vient pas de ta ligne ADSL. Soit, c'est chez toi, soit c'est après le DSLAM.
Essaie un traceroute ou un pingplotter pour voir si tu ne passe pas par un routeur saturé. Sachant que tu es en non dégroupé, il peut aussi y avoir un bridage (généralement fait avec un QOS sur un routeur).
Tu peux aussi essayer des ping continue avec de gros paquet pour voir s'il y a des pertes de paquets.
Tu peux aussi avoir un cable défectueux, la carte réseau défectueuse, une mauvaise connexion au niveau d'un connecteur, un problème sur le modem, ...
Et cela arrive aussi sur des produits neufs, on ne le voit qu'en transférant de très gros fichiers ou parfois avec des pings continuent de grosse taille.
Au pire, demande à quelqu'un vers chez toi de te prêter un modem pour voir si cela vient du tient. |
|
|
Arkhorail Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/41834909245cf0056ebf4a.jpg)
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Si t'as des prises FT qui sont pas filtrées aussi ça peut jouer .. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
Fufu_courageux Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/53225743245f554b616d9e.gif)
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Problème toujours pas réglé ?
Tu synchro à un gros débit, donc ton soucis se situe au niveau de la connection modem/pc
Essaie avec un autre pc, en mode sans échec avec prise en charge réseau et ethernet, note les résultats de tests de mire et appelle la cellule wi-fi, ils peuvent échanger les modems sans apsser par le N2.
Et oui, je sais qu'échanger un modem c'est parfois dur à avoir, du coup faut bétonner les tests avant. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|