Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Avoir le niveau 2 au tel ??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:39    Sujet du message: [ND]Avoir le niveau 2 au tel ?? Répondre en citant

Bonjour,

Il faut faire quoi pour pouvoir avoir le niveau 2 ?????
Alors que dans les échanges de mail avec le service Clientèle on m'offre meme 15 min de hotline pour pouvoir l'avoir, le niveau 1 fait un blocage total !!!!!!!!
je tiens le coup depuis fin mai mais là je craque.
Ils font vraiment tout pour qu'on parte !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:51    Sujet du message: Re: Avoir le niveau 2 au tel ?? Répondre en citant

balcar a écrit:
Bonjour,

Il faut faire quoi pour pouvoir avoir le niveau 2 ?????
Alors que dans les échanges de mail avec le service Clientèle on m'offre meme 15 min de hotline pour pouvoir l'avoir, le niveau 1 fait un blocage total !!!!!!!!
je tiens le coup depuis fin mai mais là je craque.
Ils font vraiment tout pour qu'on parte !!!!!!

Normalement, je dis bien normalement, si il n'arrive pas à régler ton problème a la HL, soit il te le passe soit il te rappelle.

C’est quoi le souci
Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Explique nous un peu, si tu as déja fait tout ce qui était possible au niveau 1 c'est que tu tombe sur des pignoufs qui veulent pas te les passer... Et si tout n'a pas été fait, on pourra te dire quoi faire de plus Smile

Courage ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Multiples appels depuis le 31/05.
2 tickets Gamot ont été lancés, pour rien.
Comme d'habitude, on met en cause un jour le cable Ethernet, un jour le parefeu XP (marrant, je suis sous 2000 Pro).
Ils ne peuvent rien fair eau niveau 1 !! Mais ils font un tel barrage pour le niveau 2 (bon, c'est leur taf), que ca en devient hallucinant.
Qu'ils brident les torrents, ok, j'arrive à contourner ca, mais là c'est impossible d'écouter une radio en ligne (meme la BBC et ses serveurs), depuis 5 jours, les mails CI ont 4 heures de retard.
Ils n'ont jamais voulu changer le Comtrend 633 dont je suis sûr qu'il a des problèmes.

Et ce matin je reçois du Service Clientèle ce mail :

Je vous informe que ce problème nécessite un échange oral d'informations entre vous-même et un technicien spécialisé.
Votre dossier client contient l'ensemble de la correspondance par mail, ainsi que les détails sur vos appels à la hotline.

A cet effet, je vous invite à contacter un technicien au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h pour ouvrir un ticket d'incident, après quelques vérifications d'usages.
Ceci permettra donc à un technicien hotline de diagnostiquer rapidement le dysfonctionnement et d'apporter une solution concrète.

Là, je me dis Chouette !! Et ben nan, 3 essais et aucun n'a voulu me passer le niveau 2, qui eux, niveau technique, sont vraiment des pros.

Wala mon pb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste un problème de débit ?
Tu pourrais nous indiquer ta vitesse de synchro et 2 ou 3 tets effectués sur http://mire.ipadsl.net ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le "juste"....

Oui c'est un énorme pb de débit, qui ne sera pas réglé par tes abonnés CI je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

balcar a écrit:
J'aime bien le "juste"....

Oui c'est un énorme pb de débit, qui ne sera pas réglé par tes abonnés CI je pense...


J'ai pas compris ta remarque, mais si tu ne veux pas répondre à mes questions, appelle la hotline Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Synchro :

DSL Rate Status
DOWN: 14068Kbps
UP:968Kbps


ce qui dans les faits n'est pas du tout vrai.

Résultat de tests sur la mire (on ne rigole pas.....) :

Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec) 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec)

et les autres tests toutes les 4 min donnent environ le meme résultat....

Résultats de degrouptest.com :

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VES78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LE VESINET
Longueur de ligne : 925 mètres [+]
4/10 sur 884m, 6/10 sur 41m
Affaiblissement : 13.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8143 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24472 kbps (3059 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci bien Wink
Tu es en ethernet ? Tu as testé en Mode sans echec avec prise en charge réseau ?

Je doute que le résultat diffère beaucoup de ça quand même.
Bref pour un souci de débit, effectivement ce sont les niveaux 2 qui établissent des interventions sur le réseau. Mais tu peux également faire le choix wifi qui peuvent également le demander.
Mais si j'ai bien compris, deux interventions ont déjà été demandées ??
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Publie le tableau de
http://192.168.1.1/statsadsl.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Publie le tableau de
http://192.168.1.1/statsadsl.html



wala :

Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_5_A
Up Stream 968 kb (Interleave)
Down Stream 14068 kb (Interleave)
Attenuation near end: 22.3
far end: 12.3
SNR Margin near end: 10
far end: 10
HEC Count 25742
Firmware 0X102B0309
CRC Errors 1120
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'avais pas saisi que tu n'as pas une CI.Box

Ton taux d'erreurs n'est pas abberant.

As-tu essayé de charger un gros fichier chez
http://test-debit.free.fr
et de mesurer le débit au bout de quelques minutes
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

balcar a écrit:
Synchro :

DSL Rate Status
DOWN: 14068Kbps
UP:968Kbps


ce qui dans les faits n'est pas du tout vrai.

Résultat de tests sur la mire (on ne rigole pas.....) :

Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec) 283.568 Kbps (35.446 Ko/sec)

et les autres tests toutes les 4 min donnent environ le meme résultat....

Résultats de degrouptest.com :

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VES78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LE VESINET
Longueur de ligne : 925 mètres [+]
4/10 sur 884m, 6/10 sur 41m
Affaiblissement : 13.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8143 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24472 kbps (3059 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT


tient toi aussi t'a un débit ridicule en ce moment?

au moins je suis pas seul ça me rassure


http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=loicb544
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Désolé j'avais pas saisi que tu n'as pas une CI.Box

Ton taux d'erreurs n'est pas abberant.

As-tu essayé de charger un gros fichier chez
http://test-debit.free.fr
et de mesurer le débit au bout de quelques minutes


Oui tous ces tests sont faits depuis des mois. Résultat ridicule.
Jusqu'au 30 Mai 16.30, tout allait bien, j'uploadais (ftp, etc...) à 200 k/s
Maintenant c'est affreux.


Dernière édition par balcar le Lun 28 Aoû 2006 pm 22:12; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: NRA : VES78

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
OK merci bien Wink
Tu es en ethernet ? Tu as testé en Mode sans echec avec prise en charge réseau ?

Je doute que le résultat diffère beaucoup de ça quand même.
Bref pour un souci de débit, effectivement ce sont les niveaux 2 qui établissent des interventions sur le réseau. Mais tu peux également faire le choix wifi qui peuvent également le demander.
Mais si j'ai bien compris, deux interventions ont déjà été demandées ??


Oui je suis en Ethernet, heureusement Smile
Oui j'ai testé en mode sans échec.

Oui 2 tickets Gamot ouverts en juin. Y a eu jamais eu de réels résultats....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr