Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 00:51 Sujet du message: 05/07/06 - Club Internet 3 : TV : vidéos de présentation |
|
|
Depuis quelques heures maintenant, le lancement de l'offre de télévision, appelée Club Internet 3 est effectué.
Club Internet a mis en place, pour ce lancement, un espace dédié sur l'espace abonné.
Cependant, pour certains, les vidéos de présentation de l'offre et de ses nombreuses fonctionnalités ont du être occultées.
ClubNews souhaite donc mettre en avant ces petites vidéos (en incrustation dans un écran imitant l'interface de l'offre télévision) définissant en détail l'offre tout en commentant la visite à l'aide d'une voix-off féminine.
C'est une démarche pédagogique que l'on peut saluer de la part de Club Internet qui s'adresse à l'ensemble de ses abonnés et non aux plus avertis et affutés en matière de nouvelles technologies.
Consultez les vidéos :
Le Guide des Programmes interactif
L'Enregistreur Numérique
Le Contrôle du direct
Le Club Vidéos _________________
|
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 am 00:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une mise à jour des démos, et on peut voir la nouvelle télécomande : trop trop belle! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bien de faire la promo pour la tele ci mais c'est mieux quand ca fonctionne |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | c'est bien de faire la promo pour la tele ci mais c'est mieux quand ca fonctionne |
On n'a compris que tu avais des difficultés avec la TV! si tu as lu l'interview de P. DErome, tu verras qu'un nouveau firmware est en cours , donc tout va s'arranger ! Et puis, bientot tu recevras un colis avec la Kiss , donc arrete de flooder! SOit constructif STP .... Beaucoup du forums partages tes difficultés! Soit patient! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | c'est bien de faire la promo pour la tele ci mais c'est mieux quand ca fonctionne | Tu te fous de moi Tony ????
Je pensais avoir été clair hier, dernière remarque! _________________
|
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | c'est bien de faire la promo pour la tele ci mais c'est mieux quand ca fonctionne | Tu te fous de moi Tony ????
Je pensais avoir été clair hier, dernière remarque! |
oui c'est bon je ne fait que faire la remarque puisque vous faites bien de pub pour ci concernant la tele |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | c'est bien de faire la promo pour la tele ci mais c'est mieux quand ca fonctionne | Tu te fous de moi Tony ????
Je pensais avoir été clair hier, dernière remarque! |
oui c'est bon je ne fait que faire la remarque puisque vous faites bien de pub pour ci concernant la tele | On ne fait pas de la pub ici. On présente ce qui existe, et les nouveautés...
Je te renvoie vers les sites de nos confrères : http://www.n9ws.com/ , http://www.freenews.fr/nat.html , http://www.universfreebox.com/ , ...
Notre but n'est pas la publicité mais l'information
PS : concernant les adresses je n'en suis pas certain (www.google.fr) _________________
|
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
j'en ai aucune qui marche _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
oui la c'est mieux
a dire vrai j'avais pas vu la virgule _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
|