Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Et que l'iddée d' Hammet ( hotline illimité et gratuite le permier mois d'abonnement soit retenu) |
Tient il me semblait que c'était déjà le cas (numéro vert), en tout cas pour les offres d'avril. |
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
on parle beaucoup ici sauf des problemes concernant la tele |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | reak7 a écrit: | Et que l'iddée d' Hammet ( hotline illimité et gratuite le permier mois d'abonnement soit retenu) |
Tient il me semblait que c'était déjà le cas (numéro vert), en tout cas pour les offres d'avril. |
Non, ce n'est maheureusement plus le cas. En l'occurence, au moins un mois de Hotline gratuite pour la mis en place de la TV.
tony.dasilvasa a écrit: | on parle beaucoup ici sauf des problemes concernant la tele |
On arrête pas _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
cyberghost Membre habitué
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Edge a écrit: | Quant à la réponse No Comment.
Le terme "bridage" n'a meme pas été utilisé |
Pas d'accord, Mr Derome maitrise parfaitement sa communication sur ce sujet. Car il s'agit d'une question de point vue ! Ce qu'il dit (je ne sais pas si c'est ce qui est réellement fait), c'est que la priorité est accordée à d'autres flux, le "reliquat" peut servir au p2p . Maintenant si ce reliquat c'est quelques ko/s ...
Formellement ce n'est pas un bridage ... Même si le résultat et le même.
Présenté ainsi (encore une fois cette présentation est -ou pas- conforme à la réalité technique), les formes sont respectées... C'est important. |
Donc si l'on suit ton raisonnement et en matiere de CGV, cela résoud la question posée directement par Clubnews mais pour laquelle M. Derôme n'a pas répondu :
cyberghost a écrit: | Une très bonne interview, merci à Clubnews pour tout ces renseignements ...
par contre, c'est vrai que la non possibilité d'enregistrer directement sur un graveur dvd laisse un vide au niveau pratique.
reak7 a écrit: | Encore une bonne interview de la part de CN Et j'espere que les détracteurs de CN la liront et verront que la communauté par le biais de nos admins, posent clairement les questions que nous nous posons légitimement! |
C'est vrai que les questions étaient claires mais une des réponses par contre :
Question : "Reconnaissez -vous ce bridage spécifique et permettrez-vous aux abonnés lésés de vous quitter sans indemnité ?"
Réponse : "???" ... bande passante, QOS mais pas "bridage" et quand à la résiliation sans frais ... dommage, car le reste était bon. |
si pas bridage, mais réservation de bande passante pour certaines services, le P2P reste accessible avec le reste de disponibilité, donc pas de résiliation sans frais officielle ... tu as tout à fait raison ... maîtrise du sujet et de la communication ... |
|
|
|
Edge Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
c'est simpa du 8 méga pour surfer sur le net, voir ses mails, et télécharger une vidéo et une démo par mois
Je préfère largement mon nouveau 8 Méga tout en Orange, moins cher ( si si ) et pas BRIDé |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: | c'est simpa du 8 méga pour surfer sur le net, voir ses mails, et télécharger une vidéo et une démo par mois
Je préfère largement mon nouveau 8 Méga tout en Orange, moins cher ( si si ) et pas BRIDé |
No comment _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette interview, pour ma part j'ai été (assez ?) satisfait des réponses :
- au sujet du QOS des P2P, maintenant on est fixé, on sait que le débridage n'arrivera plus alors ceux qui veulent un débit maximum en P2P peuvent attendre le DT, télécharger entre 22h30 et 10h ou partir
- au niveau du dégroupage total on a maintenant un faible indice : prochaine vague de dégroupage à l'automne, reste à savoir dans quelles proportions mais ça aussi ça doit être secret défense _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
Il est rigolo le Edge
Pour la hotline, si tu râle un peu lors de l'abo, on peut te proposer 3 mois offerts sans engagement (attention, reconduction tacite engagement 1 an). _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, aujourd'hui ça fait déjà un mois que l'offre CI3 est lancée (un peu plus de 4 semaines donc) avec l'annonce il y a un mois de la suspension d'enregistrement numérique pour "quelques" semaines.
Il serait temps pour CI de communiquer un peu plus sur la réactivation de cette fonctionnalité autrement que par un sticker (disponible en automne).
Pourrait-on avoir un estimation realiste ? |
|
|
|
|