Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]adsl nu chez club??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:26    Sujet du message: [ND]adsl nu chez club?? Répondre en citant

a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:32    Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? Répondre en citant

Greg62 a écrit:
a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire

Une chose à la fois, s'il te plait. Laisse-les déjà lancer la tv... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:46    Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Greg62 a écrit:

Une chose à la fois, s'il te plait. Laisse-les déjà lancer la tv... Rolling Eyes

la tele c'est que pour les degroupes,faut aussi des nouveautes pour les non degroupes,pi bon un adsl nu chez club est un peu plus sur que un adsl nu chez free ou neuf Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 02:41    Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Greg62 a écrit:

et qu il termine leur vague de degroupage aussi Laughing
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'adsl nu coute une fortune aux opérateurs qui décident de le faire! J'ai cru lire, que la revente de l'abonnement était d'une vingtaine d'euros par mois ( plus cheres que pour les résidentiel) ! bref, avec le cout du développemet réseau, il est fort peu probable que CI se lance dans cette aventure!
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
L'adsl nu coute une fortune aux opérateurs qui décident de le faire! J'ai cru lire, que la revente de l'abonnement était d'une vingtaine d'euros par mois ( plus cheres que pour les résidentiel) ! bref, avec le cout du développemet réseau, il est fort peu probable que CI se lance dans cette aventure!

moi j'ai vu 9€ il me semble,mais bon je ditpeux etre des aneries Shocked
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un élément de réponse à mon post :

Citation:
Une offre attractive pour les opérateurs ?

Sur le volet de la tarification applicable aux opérateurs, notons que le montant des frais d'accès au service (FAS) s'élève à 66 euros HT par ligne. Pour des abonnements mensuels en accès "mono VC" ou "bi VC" en technologie ADSL standard, il faut compter entre 22,40 et 22,50 euros HT par ligne. Reste à savoir si les conditions tarifaires et d'exploitation vont intéresser les opérateurs alternatifs.

Selon France Télécom, des offres ADSL nu sont déjà apparues en Europe : Norvège, Italie, Belgique et Danemark. La Suède devrait bientôt pouvoir y accéder. Ce type de formule est inexistante au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.

Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/04/14/france-telecom-lance-offre-adsl-nu
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

HT ce qui fait 26,91€TTC.

D'autant plus que ce ne sont pas les seuls coûts de Club.

Bande passante
Peering
amortissement
et j'en passe...

Bref une offre pas viable du tout a mois qu'elle soit facturée beaucoup plus cher que les offres non dégroupées actuelles mais là encore si l'offre est 15€ plus cher ce n'est pas utile Wink.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que Neuf Cegetel propose cette offre en vue de gonfler son parc d'abonnés ( même à perte) vis à vis de leur entrée en bourse prévue en septembre! Smile
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Il ne faut pas oublier que Neuf Cegetel propose cette offre en vue de gonfler son parc d'abonnés ( même à perte) vis à vis de leur entrée en bourse prévue en septembre! Smile

A la place de faire une conn*** pareil, il ferait bien de me rembourser mes 44.99 euro
Enfin j'ai poste une lettre de mise en demeure donc c'est : ils recreditent mon compte vite fait ou c'est le proces

Le probleme c'est que le prix final reste le meme pour le client seulement le fric va que chez le fai
Pour le fai moins d'argent mais FT plus d'argent

Au fait les frais d'acces existe deja, ils sont de 64 euro et offert generalement par les fai
Apres les autres couts qu'ils ont je pense pas qu'il ait une importance la dedans etant donne qu'il existe deja dans les offres actuels
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont de 63,81€ (si je me souviens bien).

Mais les offres actuelles ne coûtent pas 22,50€ au FAI dès le départ!!!

Consultez les grilles tarifaires de France Telecom pour les opérateurs alternatifs Wink.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Free ou N9uf investissent pour l'avenir, ils vont perdre du fric à court terme, mais en dégroupant, la clientèle sera déjà là.
C'est un pari.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Oui ils sont de 63,81€ (si je me souviens bien).

Mais les offres actuelles ne coûtent pas 22,50€ au FAI dès le départ!!!

Consultez les grilles tarifaires de France Telecom pour les opérateurs alternatifs Wink.

Mais qu'es ce qu'il y a dans c'est 22.50 euro / ligne au juste ?
Il y a la liaison des canaux pour l'adsl ou pas ? (je pense que oui)

Le probleme c'est que ca leur laisse pas beaucoup de marge pour mettre leur benefice perso (equivalent au prix de l'abonnement qu'on paie a CI par exemple 26.90 euro pour l'adsl seul en non degroupe)

Je pense que avant de dire que c'est a perte faudrait peut-etre avoir tous les elements comme savoir dans les 26.90 euro de l'adsl seul en non degroupe la repartition de cette somme car je pense bien qu'une partie va deja a FT et meme une grosse partie a voir la difference entre degroupe et non degroupe

Faut pas oublier que CI n'aura plus a payer le plus qu'ils paient pour un client non degroupe avec abonnement FT et qu'il n'y aura plus pour le client d'abonnement FT

Je suis pas totalement convaincu que ce systeme soit a perte
Je pense meme que les fai doivent bien appuyer sur le point qu'il n'y a plus d'abonnement a FT et que cela serait presque comme pour le degroupe (en attendant que le client soit sur une zone degroupe)
Peut-etre plus rapide pour la transition vers le degroupage total apres

Aussi faut pas oublier une chose, les fai ne vont pas degroupe toute la france parcequ'il y aura deja une nouvelle technologie qui remplacera celle existante et surtout ca leur couterait trop cher de degroupe le ptit patelin du coin ou ils ont que 2 clients
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: