Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/120877501544a688cc13be5.jpg)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:26 Sujet du message: [ND]adsl nu chez club?? |
|
|
a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Rincevent Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/158544589548ea67b2f04a2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:32 Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? |
|
|
Greg62 a écrit: | a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire |
Une chose à la fois, s'il te plait. Laisse-les déjà lancer la tv... ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:46 Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Greg62 a écrit: | a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire |
Une chose à la fois, s'il te plait. Laisse-les déjà lancer la tv... ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) |
la tele c'est que pour les degroupes,faut aussi des nouveautes pour les non degroupes,pi bon un adsl nu chez club est un peu plus sur que un adsl nu chez free ou neuf ![Very Happy](images/smiles/veryhappy.gif) _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
tistou77 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 02:41 Sujet du message: Re: adsl nu chez club?? |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Greg62 a écrit: | a votre avis club va suivre la concurence?? lancer l'adsl nu pour tout la france moi je pense que club va le faire |
Une chose à la fois, s'il te plait. Laisse-les déjà lancer la tv... ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) |
et qu il termine leur vague de degroupage aussi ![Laughing](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 04:03 Sujet du message: |
|
|
L'adsl nu coute une fortune aux opérateurs qui décident de le faire! J'ai cru lire, que la revente de l'abonnement était d'une vingtaine d'euros par mois ( plus cheres que pour les résidentiel) ! bref, avec le cout du développemet réseau, il est fort peu probable que CI se lance dans cette aventure! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | L'adsl nu coute une fortune aux opérateurs qui décident de le faire! J'ai cru lire, que la revente de l'abonnement était d'une vingtaine d'euros par mois ( plus cheres que pour les résidentiel) ! bref, avec le cout du développemet réseau, il est fort peu probable que CI se lance dans cette aventure! |
moi j'ai vu 9€ il me semble,mais bon je ditpeux etre des aneries ![Shocked](images/smiles/shocked.gif) _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
Voici un élément de réponse à mon post :
Citation: | Une offre attractive pour les opérateurs ?
Sur le volet de la tarification applicable aux opérateurs, notons que le montant des frais d'accès au service (FAS) s'élève à 66 euros HT par ligne. Pour des abonnements mensuels en accès "mono VC" ou "bi VC" en technologie ADSL standard, il faut compter entre 22,40 et 22,50 euros HT par ligne. Reste à savoir si les conditions tarifaires et d'exploitation vont intéresser les opérateurs alternatifs.
Selon France Télécom, des offres ADSL nu sont déjà apparues en Europe : Norvège, Italie, Belgique et Danemark. La Suède devrait bientôt pouvoir y accéder. Ce type de formule est inexistante au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.
|
Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/04/14/france-telecom-lance-offre-adsl-nu _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
HT ce qui fait 26,91€TTC.
D'autant plus que ce ne sont pas les seuls coûts de Club.
Bande passante
Peering
amortissement
et j'en passe...
Bref une offre pas viable du tout a mois qu'elle soit facturée beaucoup plus cher que les offres non dégroupées actuelles mais là encore si l'offre est 15€ plus cher ce n'est pas utile . _________________
![](http://www.clubnews.fr/images/userbar/clubnews_adminbar.jpg) |
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que Neuf Cegetel propose cette offre en vue de gonfler son parc d'abonnés ( même à perte) vis à vis de leur entrée en bourse prévue en septembre! ![Smile](images/smiles/smile.gif) _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 03:37 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Il ne faut pas oublier que Neuf Cegetel propose cette offre en vue de gonfler son parc d'abonnés ( même à perte) vis à vis de leur entrée en bourse prévue en septembre! ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
A la place de faire une conn*** pareil, il ferait bien de me rembourser mes 44.99 euro
Enfin j'ai poste une lettre de mise en demeure donc c'est : ils recreditent mon compte vite fait ou c'est le proces
Le probleme c'est que le prix final reste le meme pour le client seulement le fric va que chez le fai
Pour le fai moins d'argent mais FT plus d'argent
Au fait les frais d'acces existe deja, ils sont de 64 euro et offert generalement par les fai
Apres les autres couts qu'ils ont je pense pas qu'il ait une importance la dedans etant donne qu'il existe deja dans les offres actuels |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont de 63,81€ (si je me souviens bien).
Mais les offres actuelles ne coûtent pas 22,50€ au FAI dès le départ!!!
Consultez les grilles tarifaires de France Telecom pour les opérateurs alternatifs . _________________
![](http://www.clubnews.fr/images/userbar/clubnews_adminbar.jpg) |
|
|
hammett Membre indispensable
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Free ou N9uf investissent pour l'avenir, ils vont perdre du fric à court terme, mais en dégroupant, la clientèle sera déjà là.
C'est un pari. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Oui ils sont de 63,81€ (si je me souviens bien).
Mais les offres actuelles ne coûtent pas 22,50€ au FAI dès le départ!!!
Consultez les grilles tarifaires de France Telecom pour les opérateurs alternatifs . |
Mais qu'es ce qu'il y a dans c'est 22.50 euro / ligne au juste ?
Il y a la liaison des canaux pour l'adsl ou pas ? (je pense que oui)
Le probleme c'est que ca leur laisse pas beaucoup de marge pour mettre leur benefice perso (equivalent au prix de l'abonnement qu'on paie a CI par exemple 26.90 euro pour l'adsl seul en non degroupe)
Je pense que avant de dire que c'est a perte faudrait peut-etre avoir tous les elements comme savoir dans les 26.90 euro de l'adsl seul en non degroupe la repartition de cette somme car je pense bien qu'une partie va deja a FT et meme une grosse partie a voir la difference entre degroupe et non degroupe
Faut pas oublier que CI n'aura plus a payer le plus qu'ils paient pour un client non degroupe avec abonnement FT et qu'il n'y aura plus pour le client d'abonnement FT
Je suis pas totalement convaincu que ce systeme soit a perte
Je pense meme que les fai doivent bien appuyer sur le point qu'il n'y a plus d'abonnement a FT et que cela serait presque comme pour le degroupe (en attendant que le client soit sur une zone degroupe)
Peut-etre plus rapide pour la transition vers le degroupage total apres
Aussi faut pas oublier une chose, les fai ne vont pas degroupe toute la france parcequ'il y aura deja une nouvelle technologie qui remplacera celle existante et surtout ca leur couterait trop cher de degroupe le ptit patelin du coin ou ils ont que 2 clients |
|
|
|