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[DP]Mais que fait CI ?


 
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Auteur Message
kato
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:15    Sujet du message: [DP]Mais que fait CI ? Répondre en citant

j'ai la TV depuis début juillet et ça fonctionnait pas trop mal (au bout de 2 semaines) depuis leur dernières mises à jour de la semaine passée, impossible de faire démarrer le déco !

Mais depuis 1 mois mon offre est en permanence en modification ; environ tous les 3 jours mon offre bascule d'une offre "haut Débit, Téléphonie et Télévision Jusqu'à 24 Méga"... en offre "Voip..." et vice-versa

ce matin j'étais en Voip et depuis quelques minutes je suis retourner en "haut débit..." !!!!
c'est quoi ce bordel ??? Sick

En plus de cela mon offre accepté le 04/07/06 est toujours en cours de mise en place... et chaque semaine, CI incrémente la date de mise en service, en ce moment je suis au 25/08 et pourtant j'ai bien tous le matos pour la TV et ça fonctionnait même.... Exclamation Exclamation Exclamation

Si quelqu'un peut m'expliquer, j'apprécierai... Wink
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reak7
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Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un numéro de tel pour te répondre : le 0892 39 9000 ( O,34 ct EUr par min) ! La logique de gestion du portail et de ton compte peut etre du au dysfonctionnement récent sur le portail, et il ya peut etre un lien avec les problemes que rencontres les nouveaux abonnés... bref, pour etre sure, téléphone et sera plus simple pour toi! Bon courage! Cool
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thierry13
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Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Il existe un numéro de tel pour te répondre : le 0892 39 9000 ( O,34 ct EUr par min) ! La logique de gestion du portail et de ton compte peut etre du au dysfonctionnement récent sur le portail, et il ya peut etre un lien avec les problemes que rencontres les nouveaux abonnés... bref, pour etre sure, téléphone et sera plus simple pour toi! Bon courage! Cool


Franchement ce n'est pas très sympa ni dans la philosophie des forums de renvoyer un post sur la HL du FAI, surtout à 0.34 Cts d'euros la mn Laughing
A ce compte là, ton prochain post tu peux le passer de vive voix sur la HL de CI Rolling Eyes
Pour ma part, je suis dans le même cas : Abonné depuis le 05 juillet 2006 à l'offre TV, avec tous le matos et les services qui fonctionnent, mon abonnement sur le portail est sans cesse décalé. A ce jour j'en suis au 25.08 ???
Un modérateur ou autre pourrait il nous éclairer Rolling Eyes
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fomy
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Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:

Franchement ce n'est pas très sympa ni dans la philosophie des forums de renvoyer un post sur la HL du FAI, surtout à 0.34 Cts d'euros la mn Laughing
A ce compte là, ton prochain post tu peux le passer de vive voix sur la HL de CI Rolling Eyes
Pour ma part, je suis dans le même cas : Abonné depuis le 05 juillet 2006 à l'offre TV, avec tous le matos et les services qui fonctionnent, mon abonnement sur le portail est sans cesse décalé. A ce jour j'en suis au 25.08 ???
Un modérateur ou autre pourrait il nous éclairer Rolling Eyes


c'est vrai que c'est pas tres sympas ...
bon moi aussi je suis dans le meme cas chaque semaine la mise a dispo de la ligne est repoussé d'une semaine et ce depuis debut juillet Blink
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kato
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."

j'y comprend plus grand chose Embarassed

mise à jour :
bah non désolé, c'est revenue en "VoIP"... y'aurais pas un p'tit malin chez CI qui passe ses journées a appuyer sur des boutons "offre 24" "offre Voip" "offre TV" Rolling Eyes
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fomy
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Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."

j'y comprend plus grand chose Embarassed


Un moine shaolin disait "Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement constater" Laughing
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thierry13
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Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
kato a écrit:
je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."

j'y comprend plus grand chose Embarassed


Un moine shaolin disait "Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement constater" Laughing


Waou Surprised celle là je me la garde sous le coude pour la replacer Wink
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kato
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
kato a écrit:
je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."

j'y comprend plus grand chose Embarassed


Un moine shaolin disait "Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement constater" Laughing


alors là... je m'incline.... Very Happy
respect.... Wink
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