Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kato Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:15 Sujet du message: [DP]Mais que fait CI ? |
|
|
j'ai la TV depuis début juillet et ça fonctionnait pas trop mal (au bout de 2 semaines) depuis leur dernières mises à jour de la semaine passée, impossible de faire démarrer le déco !
Mais depuis 1 mois mon offre est en permanence en modification ; environ tous les 3 jours mon offre bascule d'une offre "haut Débit, Téléphonie et Télévision Jusqu'à 24 Méga"... en offre "Voip..." et vice-versa
ce matin j'étais en Voip et depuis quelques minutes je suis retourner en "haut débit..." !!!!
c'est quoi ce bordel ???
En plus de cela mon offre accepté le 04/07/06 est toujours en cours de mise en place... et chaque semaine, CI incrémente la date de mise en service, en ce moment je suis au 25/08 et pourtant j'ai bien tous le matos pour la TV et ça fonctionnait même....
Si quelqu'un peut m'expliquer, j'apprécierai... |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
Il existe un numéro de tel pour te répondre : le 0892 39 9000 ( O,34 ct EUr par min) ! La logique de gestion du portail et de ton compte peut etre du au dysfonctionnement récent sur le portail, et il ya peut etre un lien avec les problemes que rencontres les nouveaux abonnés... bref, pour etre sure, téléphone et sera plus simple pour toi! Bon courage! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
thierry13 Membre habitué
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Il existe un numéro de tel pour te répondre : le 0892 39 9000 ( O,34 ct EUr par min) ! La logique de gestion du portail et de ton compte peut etre du au dysfonctionnement récent sur le portail, et il ya peut etre un lien avec les problemes que rencontres les nouveaux abonnés... bref, pour etre sure, téléphone et sera plus simple pour toi! Bon courage! |
Franchement ce n'est pas très sympa ni dans la philosophie des forums de renvoyer un post sur la HL du FAI, surtout à 0.34 Cts d'euros la mn
A ce compte là, ton prochain post tu peux le passer de vive voix sur la HL de CI
Pour ma part, je suis dans le même cas : Abonné depuis le 05 juillet 2006 à l'offre TV, avec tous le matos et les services qui fonctionnent, mon abonnement sur le portail est sans cesse décalé. A ce jour j'en suis au 25.08 ???
Un modérateur ou autre pourrait il nous éclairer |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
thierry13 a écrit: |
Franchement ce n'est pas très sympa ni dans la philosophie des forums de renvoyer un post sur la HL du FAI, surtout à 0.34 Cts d'euros la mn
A ce compte là, ton prochain post tu peux le passer de vive voix sur la HL de CI
Pour ma part, je suis dans le même cas : Abonné depuis le 05 juillet 2006 à l'offre TV, avec tous le matos et les services qui fonctionnent, mon abonnement sur le portail est sans cesse décalé. A ce jour j'en suis au 25.08 ???
Un modérateur ou autre pourrait il nous éclairer |
c'est vrai que c'est pas tres sympas ...
bon moi aussi je suis dans le meme cas chaque semaine la mise a dispo de la ligne est repoussé d'une semaine et ce depuis debut juillet |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."
j'y comprend plus grand chose
mise à jour :
bah non désolé, c'est revenue en "VoIP"... y'aurais pas un p'tit malin chez CI qui passe ses journées a appuyer sur des boutons "offre 24" "offre Voip" "offre TV" |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:12 Sujet du message: |
|
|
kato a écrit: | je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."
j'y comprend plus grand chose |
Un moine shaolin disait "Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement constater" |
|
|
|
thierry13 Membre habitué
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | kato a écrit: | je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."
Un moine shaolin disait "Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement constater" |
Waou celle là je me la garde sous le coude pour la replacer |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | kato a écrit: | je suis content youpi, je ne suis plus en offre "haut débit 24" et ni en offre "VoIP", mais désormais je suis en offre hyper complète "ADSL/TV etc...."
alors là... je m'incline....
respect.... |
|
|
|
|