Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louis.roux Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 pm 16:24 Sujet du message: [Bas Débit] comment utiliser surf express |
|
|
j'ai l'option Surf Express offerte pendant un an, mais je ne peux pas télécharger le programme sur mon PC à partir de Club-Internet. Où le trouve t on ?
Est ce efficace ?
Merci. |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 pm 16:59 Sujet du message: Re: comment utiliser surf express |
|
|
louis.roux a écrit: | j'ai l'option Surf Express offerte pendant un an, mais je ne peux pas télécharger le programme sur mon PC à partir de Club-Internet. Où le trouve t on ?
Est ce efficace ?
Merci. |
Bonjour,
Je pense qu'il faut vous rendre dans l'espace "votre compte" afin de vérifier la liste des services actifs dans votre abonnement.
Le service "surf express" n'est peut être pas actif par défaut, il suffit simplement de l'activer (apparition du mot "activé" en vert à côté).
Normalement cette option vous permet de surfer jusqu'à 5 fois plus vite... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
On le trouve depuis l'espace abonné ICI
ou en direct LA
Je n'ai jamais testé mais pour le surf ça vaut a priori la peine quand on est exclu de l'ADSL. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Surf Express est en fait un logiciel qui ne permet pas l'affichage des pages plus rapidement mais c'est une sorte de streaming pour les images, donc les images s'affichent plus rapidement. (en gros oui les pages s'affichent qd même plus rapidement ) _________________ :] |
|
|
|
|