Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:54 Sujet du message: [DT]Plus de ligne depuis plus de 2 mois... |
|
|
Bonjour à tous, je souhaîte vous faire part de mon problème.
Je suis chez CI depuis 2001 et c'était le bonheur total jusqu'au 10 juin 2006, je m'explique :
Abonné au 8 méga dégroupé partiel, ma ligne se coupe le 10 juin. Après vérification de mon matériel (+ changement du comtrend avec la CIbox) et après la vérification de CI de la ligne, il n'y avait aucun problème. Cela a duré jusqu'au 26 juin où j'ai demandé à passer en dégroupage total dans le souci de résoudre ce problème autrement (et en voyant aussi qu'enfin je pouvais en bénéficier sans perdre mon num FT).
Toujours pas de voyant adsl allumé mais j'attends quand même la fin des 21 jours... Une fois ce délai passé, toujours rien malgrès les appels continu à la hotline qui m'ont couté très cher.
Depuis toujours rien, aujourd'hui je n'ai pas de ligne (à part au boulôt) et plus de téléphone non plus.
Les hotliners sont très sympathiques, malgrès qu'ils me lisent toujours la même phrase : "je vais faire tout mon possible pour débloquer votre situation et je m'y engage personnellement...", mais ils n'ont aucune info sur mon problème et j'ai pas l'impression que mon problème avance.
Alors je fais appel à vous, je ne sais que faire, avez-vous un conseil à me donner. Pouvez-vous me dire également comment ça se passe pour le numéro FT si je compte réouvrir ma ligne chez eux (si je décide d'annuler mon dégroupage total). Merci. |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ps : Je viens de voir ceci sur ce site:
J'habite dans ce quartier qui semble être dégroupé alors que degrouptest me dit le contraîre. Mon problème pourrait-il venir de là?
Fiche détailée du NRA : Ariane
Département : Alpes Maritimes (6)
Code : ARI06
Nombre de DSLAM actifs : 1
Liste des DSLAM pour ARI06
N° CODE DATE ADRESSE IP ETAT
1 ARI06-1 19/12/2005 212.194.41.146 Actif |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
|
Itanium Membre régulier
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ou en est votre suivis en ligne? |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ben malheureusement toujours rien. Toujours pas de réponse de la procédure qu'à lancer CI. |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
Up, je ne sais plus quoi faire |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
Zephyron a écrit: | Up, je ne sais plus quoi faire |
Demande de résiliation pour non service rendu avec remboursement des frais de hotline.
La fourniture d'un service est obligatoire. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton histoire affligeante et ta patience remarquable.
Quand tu étais en dégroupage partiel et après le 10 juin, ton numero FT fonctionnait?
As tu bien vérifié que les paiements avaient été encaissés?
Beaucoup de gens au mois de juin résilie leurs lignes (étudiants, mutations). Il peut s'agir d'une erreur de coupure de ligne dans un premier temps.
Pourrais tu vérifié ton matériel chez quelqu'un pour être sur qu'il ne s'agit pas de cela?
Quand tu as demandé le dégroupage total; tu l'as fait par quel moyen?
Ta boîte mail CI est toujours active?
Désolé de papilloner un peu mais c'est vraiment étrange comme problème. Bon courage,
@+++++ |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu as encore ta ligne FT, resilie et reprend un abonnement chez un FAi! Si ta ligne est passé réellement en DT, et comme cela fait moins de six mois, essaye de t'abonner avec un FAI proposant le dégroupage totale sur ligne inactive!
Bon courage! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: |
Quand tu étais en dégroupage partiel et après le 10 juin, ton numero FT fonctionnait?
|
Oui il fonctionnait, on pouvait m'appeller sans problème et je pouvais appeller également sans problème.
As tu bien vérifié que les paiements avaient été encaissés?
|
Pour ça aucun problème, CI est très rapide...
Pourrais tu vérifié ton matériel chez quelqu'un pour être sur qu'il ne s'agit pas de cela?
|
Mon matériel je l'ai déjà testé chez quelqu'un et je l'ai même fait changer pour en être sûr.
Quand tu as demandé le dégroupage total; tu l'as fait par quel moyen?
|
Le dégroupage total je l'ai fait depuis mon boulôt, et c'est grâce à ça que je peux vous écrire.
Ta boîte mail CI est toujours active?
|
Et enfin pas de problème avec ma boîte mail...
Donc voilà j'attends depuis très longtemps et j'ai déjà pensé à résilier mais ce n'est pas si facile, car j'ai encore moins confiance dans les autres FAI... Plusieur demande ont été fait aux techniciens mais rien ne bouge et en prime, je n'ai plus de ligne FT.
Alors je crois que je vais écrire une belle lettre pour voir ce que ça donne. mais à part ça...
Merci pour vos réponses |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux résilier et revenir chez Club internet! Vois ca avec eux! Mais a mon avis cela ne posera pas de probleme et ton activation repartira de zero!
En esperant que cela fonctionne!
Bon courage _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bon tout cela n'a pas l'air simple. Il y a des gens de CI sur ce forum alors
HELP!, please!
Merci d'avance d'essayer d'aider quelqu'un qui n'a plus rien depuis 2 mois et qui visiblement souhaite rester avec CI.
Dans tous les cas envoie ta lettre en RAR (désolé pour le surcoût supplémentaire) je pense peut-être que ton DSLAM est plein; demande une solution temporaire et un geste très commercial de CI. Ils ont des défauts (comme tout le monde) mais ils sont très corrects sur ce plan.
Rapproche toi aussi de FT pour demander une ligne, style déménagement récent ou temporaire pour récupérer au moins le téléphone. si ton numéro n'a pas été redonné tu pourras le récupérer.
Bonne chance et @+++++ |
|
|
|
Zephyron Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
Peut-être une résiliation pour revenir chez CI pourquoi pas. A voir si rien d'autre ne marche.
Merci pour vos conseils et vos appels aux secours
PS : Pourquoi le DSLAM serait-il plein? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
Zephyron a écrit: |
PS : Pourquoi le DSLAM serait-il plein? |
Cela est arrivé à quelques membres de CI lors du passage en DT. Mais tes problèmes remontent avant cette demande. Un cumul des deux ?
Donc si il y a un Hotliner qui passe par là pour voir le dossier.
Mais de toute façon le remboursement des frais de HL et de ton abonnement serait quand même la moindre des choses.
Bon courage. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Que dit le résultat du suivi adsl ? _________________ :] |
|
|
|
|