Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r2detoo Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 15:57 Sujet du message: [CI Box] CIBOX ou 9BOX en attendant le DT |
|
|
Bonjour,
je devrais recevoir demain la CIBox. En attendant le DT CI qui arrivera dans quelques jours, je suis toujours en DT chez 9Télécom.
Demain, quand je vais recevoir ma CIbox, est ce que je peux la brancher et l'utiliser sur le réseau 9T avec le tel dégroupé à la place de ma 9box, ou faut-il que je reste avec ma 9box jusqu'au dégroupage chez CI ?
Merci pour l'info _________________ DT CI depuis 05/07 - modem AH4222 - DL : 15 Mb / UL 853 kb- WinXP - Wifi WPN802 MIMO 108Mbps |
|
|
|
chrism59 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Change reseau reconnait automatiquement le modem utilisé, tu ne pourras pas utiliser ta clubinternet.box sur le reseau 9 et inversement.
Quoi que, la 9box serait facilement parametrable afin de le faire fonctionner sur d'autres reseaux que 9 mais bon je ne connais pas la procedure mais je l'ai déjà vu sur certains forums de 9 telecom... _________________ Abonné haut débit + telephonie sur Valenciennes |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier qu'à la base toutes les box sont des modems ADSL et donc qu'ils sont compatibles avec les normes de cette technologie... il suffit donc de la paramétrer
par contre pour ce qui est VoIP, c'est une autre histoire... _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Connaîssez vous le constructeur de la NeufBox ? Si vous avez les paramètres vous devez pouvoir les rentrer et configurer la NeufBox. Tout dépend ensuite a quel moment en est la mise en place du câblage et la livraison du colis.
Bonne journée. |
|
|
|
|