Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je laisse toujours un message, ceci permet aux utilisateurs d'être sur qu'il s'agit de la VOIP et non de FT
Parfois il vaudrait mieux. Le mois dernier 4 appels vers des mobiles pour un total de 47 s, coût 0,89€, soit 0,19€ les 10s.
Il était mieux le temps où c'était 0,19€/min
avec le changement de tarif, CI a multiplié par 6 son revenu (dans cet exemple) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
robocop91 a écrit: | J'ai été jusqu'à vider tous les appels par flasvox, mais il n'y a rien à faire. Je pense que la box n'a rien à voir la de dans.
Comment fais tu pour vider une messagerie qui est déjà vide ?
@+ |
c'est bete mais je le vide deux ou 3 fois et ça revient
à la normale
et puis afin d'éviter tout souci avec le reste de la famille depuis un mois j"ai déconnecté flashvox
comme ç& au moinsla ligne est toujours dispo _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="jxh"] robocop91 a écrit: |
c'est bete mais je le vide deux ou 3 fois et ça revient à la normale |
Oui mais comment ?
La seule option lorsque je fais #123 c'est la personnalistaion de mon annonce.
@+ _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marede Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 4 Localisation: Pont-Hebert
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 16:33 Sujet du message: tonalité |
|
|
Salut a tous , je suis nouveau sur le forum .Je suis abonne ci depuis 2 mois, et a mon retour de vacances apres avoir reconnecté mon modem (telephone et alimentation electrique ) la tonalité a changé ! j'obtiens au decrochage du combiné,la tonalité de recherche de correspondant que l'on avait avec france telecom,ily a maintenant quelques annees , avant que celà sonne a l'autre bout (tututututut) et ensuite une tonalité proche de la tonalité de F.T ( lorsque l'on decroche le combiné sur une ligne F.T "tuuuuuuuuuuuuu") Je tiens a preciser que tous mes appels sont bien pris en compte par C.I! Quequ'un rencontre t-il se probléme? merci de vos lumieres. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
8wd Membre régulier
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 126 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
@marede, c'est le signal d'un message sur ton repondeur. Compose #123 pour l'écouter.
@robocop, chez moi tout est revenu à la normal (la tonalité classique revient apres avoir écouté les messages). On dirait que la hotline fait son boulot!! _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
Essai de nouveau ce soir. #123 ne change rien. ;-( _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marede Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 4 Localisation: Pont-Hebert
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
non , je n'ai aucun message sur mon répondeur et la tonalité demeure la meme! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Décorche ton conbiné, si elle fait troistonalité au debut et qu'àprès elle identique à celle de FT, cela veut dire que tu passes par le réseau VOIP de 9! Rien de bien grave! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai réussi à la supprimer, ça a été dur.
@+ _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
8wd Membre régulier
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 126 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca y est j'ai réussi à la supprimer, ça a été dur. |
Elle n'a pas trop souffert ?!
Alors, comment as-tu fais? _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure, elle est saine et sauve.
sérieusement, comme je vous disait que je n'avais pas de message à effacer j'en ai déposé un. J'ai pris mon tel je me suis téléphoné et j'ai laissé un message. j'ai faist #123 et j'ai enfin pu effacer mon message par le "1"
Si tu prends la ligne juste après tu auras sans doute encore le "tutututu" mais cela partira au bout de quelques minutes. _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Id2ndR Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Toulouse NRA : LAF31
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre quelque chose grace à vous.
En fait moi j'ai toujours eu la tonalité "tutututu" comme certain disent (je dirai la lente). Mais j'avais effectivement laissé un message avant d'avoir la VoIP (lors de mon passage en DT ).
Or là j'ai déménagé, eu des problèmes avec mon numéro de téléphone (CI m'avait porté mon numéro FT dont je ne voulais pas), et depuis que j'ai rétabli mon numéro CI j'ai la tonalité rapide "tuuuuuuuuuu".
Je pensais que c'était un problème me signalant par exemple que le client VoIP du modem ne pouvait pas recevoir les appels entrants mais je ne pense plus que ça soit ça avec ce sujet .
Moi je préférais la sonnerie lente, même si je vais pas me laisser un message exprès pour l'avoir.
Y'a juste un truc... Si quelqu'un trouve dans l'assistance où est-ce qu'on peut avoir les infos sur la signification des tonnalités je suis preneur? Là j'ai cherché mais pas trouvé (alors soit ça n'y est pas, soit je suis pas doué, soit la présentation de l'assistance est perfectible). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
8wd Membre régulier
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 126 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
Id2ndR a écrit: | Je viens d'apprendre quelque chose grace à vous. |
C'est clair que ce forul regorge d'infos!
Id2ndR a écrit: | Si quelqu'un trouve dans l'assistance où est-ce qu'on peut avoir les infos sur la signification des tonnalités je suis preneur? . |
Si ça existe, ce ne sera pas dans l'assistance CI, j'ai cherché plusieurs fois et les hotliners m'ont confirmé qu'un tel outil n'existait pas. Dommage. _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Eagleib Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 36
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
J'avais aussi ce problème avec la tonalité, le tutututu, je suis allé sur flashbox et j'ai désactivé et ré-activé la messagerie.
Maintenant ca marche. _________________ Distance : 654 mètres | Affaiblissement : 9.69 dB
Débit descendant : 6744 kbps (843ko/s) | Débit montant : 680kbps (85ko/s) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robocop91 Membre régulier
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: 91190
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc tu as pu en venir à bout ainsi, c'est parfait cette méthode n'avait pas donné de résultats chez moi.
L'important est le résultat.
@+ _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|