Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP][ RESOLUE ] GRENOBLE panne générale du 01/08/2006

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je viens de retrouver mon débit habituel à l'instant ! Smile Smile Very Happy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 12:11    Sujet du message: CONFIRMATION OFFICIELLE : le problème est connu par Club Répondre en citant

en cours de résolution...

D'après mes informations : les départements 38 et 91 sont touchés.

Il m'a été conseillé par un gars de la hotline de couper l'alimentation du modem de temps en temps pour verifier le bon fonctionnement...

wait and see !
:-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a l'isle d'abeau le service de telephonie et brullée il on réparée la chance Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Echirolles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 21:36    Sujet du message: Agglo. GRENOBLE : CHUTE DE DEBIT depuis le 1/08/2006 à 12h00 Répondre en citant

Le débits est partiellement rétabli :

pas encore revenu à la normale hélas !

j'ai 0,8 mégas au lieu de 5 mégas !

Je suis sur le NRA VIG38 (agglomération de Grenoble)
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

sur DRA38 j'ai 4,6 Mb/s ( en IP)
alors que mon abonnement c'est du "jusqu'à 24 Mb/s"....

y'a vraiment un truc pas clair sur Grenoble comme toujours...
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tunisie06 a écrit:
Moi a l'isle d'abeau le service de telephonie et brullée il on réparée la chance Very Happy Very Happy Very Happy

que signifie ce galimatias ???? Mad
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis l'abonnement est "jusqu'à 24Méga". Wink
Sinon, moi sur DRA38 plus de problèmes, j'ai retrouvé mon débit habituel. Smile Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Comme tu le dis l'abonnement est "jusqu'à 24Méga". Wink
Sinon, moi sur DRA38 plus de problèmes, j'ai retrouvé mon débit habituel. Smile Wink

quel est donc ton débit habituel ? ( en prenant la mire IP ADSL Gaoland )
perso je ne dépasse toujours pas 5 Mbs sur DRA38 en ethernet à 500 m du NRA !!!!
Echirolles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 00:44    Sujet du message: [ RESOLUE ] GRENOBLE panne du 01/08/2006 Répondre en citant

j'ai habituellement 5 mégas comme actuellement.
Suis connecté en Ethernet et suis à 3 km de mon NRA !

Attention au virus et à la mule qui bouffe de la bande passante, même lorsque l'on croit que rien ne tourne...

Smile
Dakuta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso depuis cet incident, je suis passé de 13 Mbps à 6 Mbps, pourquoi? Je ne sais pas, j'ai envoyé un mail au service technique, j'attend leur réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dakuta a écrit:
Perso depuis cet incident, je suis passé de 13 Mbps à 6 Mbps, pourquoi? Je ne sais pas, j'ai envoyé un mail au service technique, j'attend leur réponse.

tiens nous au courant parce qu'il y a quand même une grosse différence entre "jusqu'à 24 mégas" et 5 mégas !!!
je ne vais pas tardé à leur envoyer un mail moi aussi!!

sous Wanadoo, je plafonnais à 12 mégas IP régulièrement avec le même genre d'abonnement...
didou123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 08:25    Sujet du message: Déconnecté depuis 2 jours - NRA PAS38 (Grenoble) Répondre en citant

Depuis le lundi 7 aout 2006 après-midi, je n'ai plus accès à l'internet. Les voyants DSL et internet de mon modem ne s'allument plus.

J'ai reçu un mail du service Client le 4 aout 2006 m'informant que Club Internet devenait propriétaire de son réseau et qu'une intervention technique pourrait occasionner une interruption.Les 2 événements semblent liés, l'assistance technique me confirme que des opérations de maintenance sont en cours Sad A suivre...
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 08:31    Sujet du message: Re: Déconnecté depuis 2 jours - NRA PAS38 (Grenoble) Répondre en citant

didou123 a écrit:
Depuis le lundi 7 aout 2006 après-midi, je n'ai plus accès à l'internet. Les voyants DSL et internet de mon modem ne s'allument plus.

J'ai reçu un mail du service Client le 4 aout 2006 m'informant que Club Internet devenait propriétaire de son réseau et qu'une intervention technique pourrait occasionner une interruption.Les 2 événements semblent liés, l'assistance technique me confirme que des opérations de maintenance sont en cours Sad A suivre...

Le point positif, c'est que tu pourras bénéficier du DT et de la TV !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: