Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Message d'erreur suivi adsl

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Courrier de bievenue reçu ce matin ^^


Et au niveau du suivi sur le portail, tu en es ou? Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours un "Prospect ADSL 1", toutes les infos sont revenus.
par contre niveau suivi, de nouveau un décalage repoussant le modem du 08/08 au 11/08, l'ouverture de la ligne adsl au 12/08 et la connexion au 12/08.
Connecté au 12/08... perso j'y crois pas lol Tongue
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

A signalé une perte importante de débit sur ma ligne adsl AOL, passé de 16 méga à 8 méga
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
A signalé une perte importante de débit sur ma ligne adsl AOL, passé de 16 méga à 8 méga


Ca décable..... je crois bien que tu seras connecté pour le 12 Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas je te paye un coca sur notre belle place Stanislas Cool
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Si c'est le cas je te paye un coca sur notre belle place Stanislas Cool


Laughing Laughing Laughing
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon un match de l'ASNL au stade Marcel Picot Laughing
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

de moins en moins de débit sur ma ligne adsl aol... à peine du 1 méga ce soir...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

512 de débit ce matin
toujours aucun changement sur la console de suivi... Blink
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
512 de débit ce matin



Ah ben voilà tu es cablé par club internet ..... Laughing


Humour Wink Pour ton suivi, je te conseille de na pas trop en tenir compte car pour moi je jour de l'activation de mon dégroupage total , j'étais encore à l'étape 2 envoi du modem Rolling Eyes
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:40    Sujet du message: Re: Message d'erreur suivi adsl Répondre en citant

choupiloup a écrit:
"Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7."


J'ai moi aussi eu ce message lors de mon dégroupage. A part faire tourner le compteur mon appel n'a servi à rien car mon interlocuteur à conclu RAS.

@+
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ligne adsl activée et fonctionnelle ce soir !
par contre pas de modem reçu.... celui-ci à même disparu du suivi adsl......
est-ce normal ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 am 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut me répondre ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

envoi un mail ou téléphone à la hotline pour réclamer le numéro du colis du modem.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
envoi un mail ou téléphone à la hotline pour réclamer le numéro du colis du modem.


Oui car en général club envoie le modem quelques jours avant l'activation effective de la ligne adsl, si aucun problème n'a été signalé durant le processus d'ouverture.
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr