Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Message d'erreur suivi adsl

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 11:36    Sujet du message: [ND]Message d'erreur suivi adsl Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrit sur le site de club internet ce mercredi 2 aout à une Accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ à 20,90 euros/mois - 3 mois offerts, sans dégroupage total.
et depuis vendredi j'ai ce message d'erreur dans le suivi de commande :
"Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7."
J'ai contacté la hotline par mail... "aucun problème tout va bien"...
devant la persistance du message, je passe un ptit coup de fil à la hotline "aucun soucis tout va bien".
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce message ? A-t-il des impacts sur la construction de son accès ADSL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

hehe enfaite ca doit etre leur serveur qui affiche une erreur , j ai moi meme remarqué qu'il metait du temps a corriger certaines erreurs donc a mon avis aucun souci Wink

Dernière édition par goodnight le Lun 07 Aoû 2006 am 11:48; édité 1 fois
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes que le 07 aout! A peine 5 jours aprés ton inscription ! Donc ne t'inquiète pas! Tu auras peut etre quelques jours de retard d'activation, rien de bien méchant!
Je ne sais pas, mais c'est peut etre du au fait, qu'il fallait de décabler de ton ancien FAI!
Tiens nous informer! Cool
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre vu que je suis actuellement toujours abonné à neuf... euh à AOL veut dire ( Laughing ) mais bon j'ai suivi ce qui était indiqué durant l'inscription qu'il fallait mieux s'inscire à CI et après résilier pour éviter les coupures d'adsl.
reg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour,
J'ai vu sur un autre forum quelqu'un avec le même souci mais il paraît qque "tout va bien". Il font ça pour vérifier qu'il y a bien eu abonnement de ta partet il demande de telephoner.
Si tu veux plus d'info clic sur le lien:
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic3389.html
Surprised ++++++++++
http://titou1988.aliceblogs.fr/blog
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.
On dirait que je ne suis pas le seul a avoir des soucis...
je vous en pris messieurs dame de CI ne me faites pas regretter mon choix de vous choisir en tant que FAI... Confused
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Merci pour le lien.
On dirait que je ne suis pas le seul a avoir des soucis...
je vous en pris messieurs dame de CI ne me faites pas regretter mon choix de vous choisir en tant que FAI... Confused

Tu as trouvé toi meme la réponse à ton problème et comme je te l'ai indiqué, il s'agit pour CI de te décablé pour te recablé sur leur réseau , même si finalement tu restera peut etre sur le réseau LDCOM! No soucy, c'est normal!! Cool
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je vous tiens au courant ^^
Pour l'instant depuis le 02/08/2006 aucun changement sur le suivi sauf un changement de la date du modem qui est passé du 05/08 au 08/08.
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inquiète de plus en plus là !
j'ai voulu aller voir si le suivi avez bougé et là j'accède au site mais toutes les infos sont manquantes ! par exemple, en haut j'ai "numéro client" mais sans le numéro, "offre en cours" sans l'offre à côté Shocked rassuré moi... c'est une panne, une mise de la part de club internet de la console abonné ? où y'a que moi qui bug ?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trop quand même.
Ce matin la Hotlne te disait que c'était ok pour l'instant.
Je suppose qu'il y a un délais pour ce type d'intervention, donc tant que tu es dans les délais n'angoisse pas trop. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 17:28    Sujet du message: Re: Message d'erreur suivi adsl Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce message ? A-t-il des impacts sur la construction de son accès ADSL ?

Oui, quelques milliers (en étant gentil) de personnes (message généré automatiquement dès qu'une date prévue est atteinte). Rolling Eyes Et non, aucun impact.

Comme te le dit hammett : relax ! Wink
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

No stress! Tu t'es inscrit , il ya à peine une semaine, c'est normal que ton espace abonné ne soit pa encore à jour! Respire lol Laughing
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui maiq quand je vois les aventures que certains traversent... remarquez je devrais peut etre penser aux aliciens lol

Dernière édition par choupiloup le Lun 07 Aoû 2006 pm 21:21; édité 1 fois
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
oui maiq quand je vois les aventures que certains traversent... remarquez je devrais peut etre pensez aux aliciens lol

Le pire est toujours sur.
Mais, le coté aventurier de ces manips est maintenant terminé depuis quelques années maintenant.
Rcvt51 a un moyen de destresser, mais il faut aller dans "Discussions générales" et "Musique : vous écoutez quoi en ce moment".
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1766

Enfin, faut faire attention, âmes et oreilles sensibles s'abstenir. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Courrier de bienvenue reçu ce matin ^^

Dernière édition par choupiloup le Mar 08 Aoû 2006 am 09:45; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: