Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierpier41 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 12:20 Sujet du message: [DT]D un DT free à DT Club-internet ! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez free avec web+tel +ligne+ tv.
Tout fonctionne à merveille sauf que j aimerai passer directement chez CI lorsque bien sur ils activeront mon dslam (fr141): et oui leur offre télé avec disque dur et tnt m interresse vraiment !
Je voudrais juste quelques témoignages de clients qui etaient en DT chez free, le 9, cegetl ou autre et fait une demande en degroupage total direct chez CI sans passer par FT !
J ai appellé le 3204 et le conseiller m a dit que c est possible sans difficulté !
Merci de vos témoignages et excellente journée !
Pierre _________________ actuellement chez free en degroupage total // tout va bien mais j aimerai que CI degroupe Blois rapidement ! et pouvoir beneficier de sa qualité de reseau ! |
|
|
|
Pierre123 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ça s'est déjà fait avec d'autres FAI donc cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers avec CI.
Tu peux aller voir sur www.justneuf.com des personnes qui ont tenté l'expérience (passage free à neuf ou neuf à free en DT=)
Par contre, si Free fonctionne à merveille chez toi, je ne comprends pas trop pourquoi tu changes... Car bon, les chaines de la TNT sont comprises dans le bouquet TV de Free (sauf TMC et TF1). Et en ce qui concrne le disque dur, il y en a un également dans la freebox v5 (mais non actif) et il semble que CI désactive le sien jusqu'à la fin de l'année (si j'ai bien compris ce qui a été dit sur un autre post).
Pour ma part, je vais quitter CI pour Free mais seulement parceque le DT et la TV ne sont pas disponibles sur ma ligne avec CI, mais le sont avec Free. Si tout marchait bien avec l'offre que je souhaite, je ne partirais certainement pas. C'est tellement pile ou face avec les FAI! |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:16 Sujet du message: olala |
|
|
Reste donc chez Free car ils ont la TNT et la Freebox HD a un disque dur, tu ne sais pas ou tu met les pieds, mais je peux te dire, c'est l'horreur. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:17 Sujet du message: Re: olala |
|
|
cocorico a écrit: | Reste donc chez Free car ils ont la TNT et la Freebox HD a un disque dur, tu ne sais pas ou tu met les pieds, mais je peux te dire, c'est l'horreur. |
Toujours léger... Léger _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
( lol ) _________________ :] |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:33 Sujet du message: réponse |
|
|
aujourd'hui CI ne propose pas la TV, j'en veux pour preuve: client ou non de CI, essayer de vous inscrire à l'offre de tv de CI, C'EST IMPOSSIBLE, c'est pour çà que je redis CI s'est BIDON.
La TNT est active sur la freebox alors que pour ceux qui aurront la TV chez CI, il n'y aurra pas de TNT = c'est donc BIDON |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi lamentable ce cocorico! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:34 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
cocorico a écrit: | aujourd'hui CI ne propose pas la TV, j'en veux pour preuve: client ou non de CI, essayer de vous inscrire à l'offre de tv de CI, C'EST IMPOSSIBLE, c'est pour çà que je redis CI s'est BIDON.
La TNT est active sur la freebox alors que pour ceux qui aurront la TV chez CI, il n'y aurra pas de TNT = c'est donc BIDON |
bravo cocorico, tu a gagné un ban pour polution abusif du forum! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:36 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
bretonneux a écrit: | cocorico a écrit: | aujourd'hui CI ne propose pas la TV, j'en veux pour preuve: client ou non de CI, essayer de vous inscrire à l'offre de tv de CI, C'EST IMPOSSIBLE, c'est pour çà que je redis CI s'est BIDON.
bravo cocorico, tu a gagné un ban pour polution abusif du forum! |
C'est pas grave , il ira polluer le forum d'Orange _________________ :] |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
sinon pierpier41, je suis en train de migrer aol vers CI, pour l'instant tout se passe bien ^^
(bah moi cocorico je te dis que club internet c'est bien parceque c'est bien et puis aussi surtout que super bien lol et que free c'est pas bien mais alors pas bien du tout parce que c'est pas aussi bien que ça pourrait être bien comme chez CI) |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:42 Sujet du message: suite |
|
|
Je vous l'avais dis, que je reviendrais sur ce forum, et maintenant je suis CLIENT CHEZ NEUF et au moins çà fonctionne bien maintenant, et la télé de neuf est bien plus riche en chaines et ne se fige pas, elle.
Chez eux çà marche, c'est CI rien ne marche. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | sinon pierpier41, je suis en train de migrer aol vers CI, pour l'instant tout se passe bien ^^
(bah moi cocorico je te dis que club internet c'est bien parceque c'est bien et puis aussi surtout que super bien lol et que free c'est pas bien mais alors pas bien du tout parce que c'est pas aussi bien que ça pourrait être bien comme chez CI) |
Mort de rire
Ouais d'abord ! crotte ! _________________ :] |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Arretez sinon , je vais le dire à ma mère! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est le H5N1. Les coqs je ne peux rien faire. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:45 Sujet du message: suite |
|
|
chouette, hammett, tu commence à avoir le même sens de l'humour que moi, BRAVO |
|
|
|
|