Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 153
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:20 Sujet du message: [DP]BRAVO ! Votre demande a bien été prise en compte |
|
|
BRAVO ! Votre demande de modification de votre abonnement a bien été prise en compte
voila c fait , le bug semble réparé ....
Citation: | Vous êtes actuellement abonné au VOIP partiel - ADSL 2048 tarif 1
Vous avez demandé à bénéficier de l'offre suivante :
Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend : Les frais de mise en service d'un montant de
64 euros offerts.
L'Accès Haut Débit en ADSL 2+ et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France
Métropolitaine, à 19,90 euros/mois avec engagement d'un an.
A l'issue de la 1ère année, le tarif passera à 24,90 euros/mois.
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12
euro/SMS.
Vous avez également choisi de bénéficier des options suivantes :
# aucune
Si vous confirmez votre demande maintenant, nous transmettrons l'ordre de modification de débit ADSL à
l'opérateur de télécommunication immédiatement. Dès que ce dernier aura répondu positivement à cette demande,
vous basculerez sur votre nouvelle offre, vous serez alors débité tous les 30 jours du montant correspondant à
votre abonnement.
Votre connexion sera coupé pendant une durée de 24h maximum pour mettre en place votre nouveau débit ADSL.
Pendant cette coupure, vous pourrez vous connecter en bas débit en composant le
0 860 30 40 50 (0,02 EUR / mn).
Dès votre première facture, vous bénéficierez également d'un avoir correspondant au nombre de jours
d'abonnement payés et pendant lesquels vous n'aurez pu profiter de votre offre actuelle.
En savoir plus ...
Vous serez ensuite débité tous les 30 jours du montant correspondant à votre abonnement.
En cas de réponse négative de la part de l'opérateur de télécommunication , vous ne pourrez pas bénéficier de
l'offre que vous avez choisie. Nous vous en informerons et vous resterez sur votre offre actuelle.
Je confirme avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente ci-dessous et les avoir acceptées sans
restrictions |
j'ai aucune idée sur le delais d'activation ....
@ suivre _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Faudra voir dans le suivi de ligne.
Puex tu copier également les CGV stp merci beaucoup |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MrSHU Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Faudra voir dans le suivi de ligne. |
Dans le suivi de ligne il n'y a rien
melo8 a écrit: | Puex tu copier également les CGV stp merci beaucoup |
Pour le moment les CGV que l'on accepte ce sont toujours les anciennes.
Stéphane |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alastorne Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire valider mon 20 mega en ligne.
Passage 2 mega + VoIP >>> 20 mega + VoIP
Pour info, la hotline ce matin m'a dit ne pas pouvoir en bénéficier.
Le site CI qui me proposait jusque là 2 mega et rien de plus m'a d'un coup proposé 8 mega dans l'onglet "changement d"offre", j'ai validé et sur la page d'après est apapru le 20 mega.
j'ai pu finaliser la procédure et j'attends le mail de confirmation.
C'est le cafouillage pour la sortie des nouvelles offres mais cela confirme que l'offre est dispo pour TOUS (sous réserve d'élligibilité technique REELE, mais là, les bases des hotliners semblent ne pas être à jour). _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aeria Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 30
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Ca m'apprendra ! _________________ Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
Aeria a écrit: | TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Ca m'apprendra ! |
lol la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile attends un peu regarde sur mon compte  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alastorne Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
A mon avis la meilleure chose à faire et pour quiconque est d'attendre que la "tornade" soit passée.
CI doit être en pleine crise aujourd'hui afféré à droite et à gauche.
Le site est en constante mise à jour.
A mon avis, si tu peux bénéficier du 20 mega, le site te le proposera dans quelques jours, sinon, c'est qu'effectivement ta ligne ne t'octroie pas plus de 8 mega.
Laisse passer la tempête, ça t'économisera des frais inutiles. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aeria Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 30
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Aeria a écrit: | TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Ca m'apprendra ! |
lol la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile attends un peu regarde sur mon compte  |
Tu veux que je regarde sur TON compte ? Ca me semble difficile ça, surtout illégal
Malheureusement, ayant validé la modif ce matin, je n'ai plus accès aux modifications d'offre donc, sur le mien en tout cas, je ne pourrais pas voir
Sinon ça me fait un peut rager tout ça tout de même, je suis en plein paris à moins de 2kms, j'ai le 8Mo, un pote vers romainville à le 20Mo, snif comme quoi finalement, les parisiens ne sont pas forcement favorisés  _________________ Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Aeria a écrit: | melo8 a écrit: | Aeria a écrit: | TU sais si on peut rappeler la hotline ? J'avais validé le 8Mo ce matin... j'aimerais bien savoir si c'est un bug ou si finalement je suis élligble... j'aurais du écouter Melo tiens pour un fois Ca m'apprendra ! |
lol la hotline a des bases de données pas à jour apparament donc l'appel peut s'avèrer inutile attends un peu regarde sur mon compte  |
Tu veux que je regarde sur TON compte ? Ca me semble difficile ça, surtout illégal
Malheureusement, ayant validé la modif ce matin, je n'ai plus accès aux modifications d'offre donc, sur le mien en tout cas, je ne pourrais pas voir
Sinon ça me fait un peut rager tout ça tout de même, je suis en plein paris à moins de 2kms, j'ai le 8Mo, un pote vers romainville à le 20Mo, snif comme quoi finalement, les parisiens ne sont pas forcement favorisés  |
lol ! Je voulais dire regarde sur "Mon compte" (la rubrique).
Regarde après dans suivi de ligne, si tu n'as pas erreur lors de la récupération de l'intitulé de votre offre tu auras le nom de l'offre.
Patience  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phil33 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 27 Localisation: Merignac (gironde)
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
voila apres avoir validé jusqu'au bout et bien erreur
 _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alastorne Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ne désespère pas. Le site accuse le coup, dans 2 jours ce sera bon. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
urgo94 Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'ai eu l'effet inverse j'ai valide pour du 20mega+telephonie et ca a fini en erreur! je suis deja en 8 mega j'ai juste pu rajoute la telephonie le 20 mega ayant disparu j'ai telephone au service client 15 mn Ouin :
pour essayer de me faire confirmer l'envoi d'un modem pour la telephonie car je suis avec un SpeedTouch home alcatel en ethernet et ca le fait pas pour le telephone le conseiller ne revenant pas apres etre alle verifier quelque chose "je ne saurai jamais quoi" j'ai raccroche
Rassurez moi en meconfirmant qu'avec la telephonie CI envoie bien un modem
Bye
Urgo94  _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que tu devrait les rappeller pour t'assurer que tu recevra bien ton modem!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kaikaikai Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi j'ai essayé de passer aux 20 mégas cet après midi, après une fois ou ça a mouliné dans le vide, ça a marché, on m'a demandé si je voulais des adaptateur etc, prevenu que je me rengageais pour un an (....) et que je serai coupé 24 h et remboursé du temps d'indisponibilité... j'attends confirmation... normal de ne pas avoir reçu de mail?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | Bonjour,
moi j'ai essayé de passer aux 20 mégas cet après midi, après une fois ou ça a mouliné dans le vide, ça a marché, on m'a demandé si je voulais des adaptateur etc, prevenu que je me rengageais pour un an (....) et que je serai coupé 24 h et remboursé du temps d'indisponibilité... j'attends confirmation... normal de ne pas avoir reçu de mail?  |
a tu appelé la hotline? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|