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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Jeu 01 Sep 2005 pm 13:30 Sujet du message: |
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Lorsqu'on m'appelle sur le numero FT j'evite de repondre avec le telephone voip a cause de ca
Sinon pour telephoner ou repondre a quelqu'un qui appel par le numero CI aucun probleme |
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verdigny Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 22
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Posté le: Sam 18 Fév 2006 pm 14:16 Sujet du message: Echo à la limite du supportable. :x |
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Bonjour,
Apparemment, peu de personnes se plaignent de l’écho pendant la conversation. Pourtant c’est le seul problème que j’ai avec la téléphonie. Beaucoup de mes correspondants sont gênés (moi aussi) et me demandent : « Vous êtes sur haut-parleur ? » Ca ne fait pas sérieux quand on appelle un client !!!!!
Quelqu’un a trouvé une solution depuis le précédent post ?
Merci _________________ adsl2+ + VoIP /Tecom AH4021 v44
Attenuation - Upstream (dB): 36.0 - Downstream (dB): 61.0 |
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jlab Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 67 Localisation: Près du Mont-St-Michel
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Posté le: Sam 18 Fév 2006 pm 19:21 Sujet du message: Re: Echo à la limite du supportable. :x |
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>Quelqu’un a trouvé une solution depuis le précédent post ?
Bonjour tous,
Hélas, non, pas de solution
Toujours autant d'écho pour les conversations vers un correspondant national (pas pour un appel local).
Bonne soirée. _________________ Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB. |
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verdigny Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 22
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Posté le: Sam 18 Fév 2006 pm 22:25 Sujet du message: |
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Que ce soit national ou local: même problème.
J'avais espéré que le passage en V42 solutionne le problème mais que nenni.
Lorsque j’ai une communication importante, je passe par la ligne FT : bonjour la facture. Payer 2 fois, ca me fait mal
. _________________ adsl2+ + VoIP /Tecom AH4021 v44
Attenuation - Upstream (dB): 36.0 - Downstream (dB): 61.0 |
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Loïc Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu 09 Mar 2006 am 07:23 Sujet du message: |
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J'ai le même problème depuis septembre dernier. Pourtant j'avais avant le modem Comtrend sans écho. Je "discute" avec CI depuis (j'en suis à près de 70€ de hot line, sans compter mes appels aux clients via FT).
Dernière proposition de CI, un échange de modem. Je donnerai les résultats sur ce forum. _________________ CI VoIP 8000 TecomAH4021 |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Sam 22 Juil 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
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et alors ???? depuis le temps...on a pris racine.... |
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Loïc Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: Paris
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Posté le: Mar 25 Juil 2006 am 06:01 Sujet du message: |
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Mon problème reste toujours présent.
Un truc de CI: activer les SRA, cela réduit notablement l'écho.
Pour une résolution définitive, je suis toujours en discussion. Dernière proposition de CI: le passage en dégroupage total améliorera les choses... _________________ CI VoIP 8000 TecomAH4021 |
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NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
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Posté le: Mar 25 Juil 2006 am 08:24 Sujet du message: |
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Loïc a écrit: | Mon problème reste toujours présent.
Un truc de CI: activer les SRA, cela réduit notablement l'écho.
Pour une résolution définitive, je suis toujours en discussion. Dernière proposition de CI: le passage en dégroupage total améliorera les choses... |
Moi je suis en dégroupage total et la qualité de la voix ip est excellente
Pas d'echo ou de grésillement.....le fait d'être sur le réseau propre de club peut être... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
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reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
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Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 23:30 Sujet du message: |
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perso, ça dépend qui j'appelle
et c'est tj le même numéro où j'ai de l'écho...(c'est un TELE2...)
des numéros professionnels ne me renvoient absolument pas d'écho mais vais re-tester........ |
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