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mizuki
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Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on m'appelle sur le numero FT j'evite de repondre avec le telephone voip a cause de ca

Sinon pour telephoner ou repondre a quelqu'un qui appel par le numero CI aucun probleme
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verdigny
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Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 pm 14:16    Sujet du message: Echo à la limite du supportable. :x Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, peu de personnes se plaignent de l’écho pendant la conversation. Pourtant c’est le seul problème que j’ai avec la téléphonie. Beaucoup de mes correspondants sont gênés (moi aussi) et me demandent : « Vous êtes sur haut-parleur ? » Ca ne fait pas sérieux quand on appelle un client !!!!!

Quelqu’un a trouvé une solution depuis le précédent post ?

Merci
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Attenuation - Upstream (dB): 36.0 - Downstream (dB): 61.0
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jlab
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 pm 19:21    Sujet du message: Re: Echo à la limite du supportable. :x Répondre en citant

>Quelqu’un a trouvé une solution depuis le précédent post ?

Bonjour tous,


Hélas, non, pas de solution Sad
Toujours autant d'écho pour les conversations vers un correspondant national (pas pour un appel local).

Bonne soirée.
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Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
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verdigny
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Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit national ou local: même problème. Mad

J'avais espéré que le passage en V42 solutionne le problème mais que nenni.

Lorsque j’ai une communication importante, je passe par la ligne FT : bonjour la facture. Payer 2 fois, ca me fait mal Sick
.
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Loïc
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Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème depuis septembre dernier. Pourtant j'avais avant le modem Comtrend sans écho. Je "discute" avec CI depuis (j'en suis à près de 70€ de hot line, sans compter mes appels aux clients via FT).

Dernière proposition de CI, un échange de modem. Je donnerai les résultats sur ce forum.
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ???? depuis le temps...on a pris racine.... Laughing
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Loïc
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Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problème reste toujours présent.
Un truc de CI: activer les SRA, cela réduit notablement l'écho.
Pour une résolution définitive, je suis toujours en discussion. Dernière proposition de CI: le passage en dégroupage total améliorera les choses...
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NOUNOU92
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Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
Mon problème reste toujours présent.
Un truc de CI: activer les SRA, cela réduit notablement l'écho.
Pour une résolution définitive, je suis toujours en discussion. Dernière proposition de CI: le passage en dégroupage total améliorera les choses...


Moi je suis en dégroupage total et la qualité de la voix ip est excellente Smile

Pas d'echo ou de grésillement.....le fait d'être sur le réseau propre de club peut être...
_________________
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

perso, ça dépend qui j'appelle
et c'est tj le même numéro où j'ai de l'écho...(c'est un TELE2...)

des numéros professionnels ne me renvoient absolument pas d'écho mais vais re-tester........
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