Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Id2ndR Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Toulouse NRA : LAF31
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 21:26 Sujet du message: [DT]Pas de ligne. Ouverture en DT |
|
|
Bonjour,
Je vais déménager en dégroupage total toujours et me pose une question pour l'abonné qui récupèrera ma ligne.
Je suis passé au dégroupage total il y a moins de 6 mois, date à laquelle j'ai résilié mon abonnement du point de vue de France Telecom.
Le fait que j'avais une ligne en dégroupage total peut-il poser un problème à FT pour une deuxième ouverture en dégroupage total après ? (Entres les deux ils auront défait le cablage du DSLAM de CI).
Une deuxième question aussi si vous avez des infos ou des retours d'expériences : est-ce-que le délai d'ouverture d'une ligne adsl directement en dégroupage total est plus long qu'une ouverture « classique » (ie après avoir ouvert une ligne chez France Telecom) ?
Merci de vos infos que je pourrai retransmettre aux personnes concernées
Id2ndR |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
RABOULDEK Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](http://freethom.free.fr/blog/englandsmall.jpg)
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:06 Sujet du message: |
|
|
moi je ne pense pas que ca posera un probleme pour ton successeur
la seule contrainte pour lui, est de connaitre le numéro FT qui était attribué avant à cette ligne
d'après le commercial CI avec lequel je bosse, la limite de 6 mois est théorique
dans la pratique, ils ont même déjà réussi à ouvrir des lignes directement en DT à des lignes qui n'avaient plus d'abonnement depuis plus de 2 ans !
(simplement en connaissant l'ancien numéro FT) _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
Id2ndR Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Toulouse NRA : LAF31
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 am 07:49 Sujet du message: |
|
|
Merci RABOULDEK,
Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si les délais sont les même que lorsqu'on a déjà une ligne FT... |
|
|
|