Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom AH4021] Problème avec mon Tecom-AH4021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wxcvbn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 pm 18:00    Sujet du message: [Tecom AH4021] Problème avec mon Tecom-AH4021 Répondre en citant

Salut, j'ai un souci avec ce modem au niveau des comptes wifi.
J'ai donc un pc fixe relié au modem et 2 portables qui viennent se connecter en wifi sur le modem.
le 1er s'attribue librement une ip quand il se connecte.
Quand au 2nd je lui ai attribué 192.168.1.11 car c'est celui où j'ai emule dessus, tout fonctionne nickel sauf que des fois mon 2nd portable ne peut se connecter: windows lui marque attente du réseau mais cela s'arrete là, il n'a*y a pas lecture adresse réseau ni connecté.
en general cela remarche au bout de qqs heures ou le lendemain.
Mais des fois cela dure plusieurs jours, le truc c'est que c'est ma soeur qui se sert de ce portable et qu'elle est un peu nulle en informatique et qu'elle est incapable de faire une réinstallation et donc souvent elle doit donc attendre que ça remarche.

J'ai fais des tests et quand c'est comme ça , quand je veux me connecter à mon réseau (après avoir supprimé le profil) windows ne me demande pas la clé wep, j'ai juste droit à un message d'erreur me disant que "réseau plus à portée...bla,bla,bla" et je peux rien faire.

qqn a-il une idée d'où vient le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

sal

je te conseille de supprimer la connexion wifi ( et désinstalle aussi l'agent wifi Club-Internet ) et de la reconfigurer ensuite en utilisant le cd du modem et en choissant : ajouter un ordinateur à mon réseau...la fenetre de choix du mode WIFI va apparaître et tu suis ensuite l'aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseille plutôt ce lien :

http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20157&o=

( et dans Wireless / Basic : décoche "Hide Access Point" )
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement j'ai jamais reussi à faire fonction la clé wifi, à chaque fois ça me disait "le modem n'a pas reussi à detecter..."

Citation:
( et désinstalle aussi l'agent wifi Club-Internet )

Par contre ça j'ai jamais reussi à comprendre, quand j'envois un email à l'assitance ils me demandent de desintaller, j'ai j'ai jamais reussi à trouver cet "agent wifi" Embarassed Y'aurai pas une capture d'ecran qui montre comment est son icone? merci
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Sincerement j'ai jamais reussi à faire fonction la clé wifi, à chaque fois ça me disait "le modem n'a pas reussi à detecter..."

Citation:

Par contre ça j'ai jamais reussi à comprendre, quand j'envois un email à l'assitance ils me demandent de desintaller, j'ai j'ai jamais reussi à trouver cet "agent wifi" Embarassed Y'aurai pas une capture d'ecran qui montre comment est son icone? merci

Dans "Ajout/Suppression de Programmes" , ça peut être :

- Agent Wifi Club-internet
- Club-Internet agent wifi v2
- Installation wifi club-internet
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:

Citation:

Dans "Ajout/Suppression de Programmes" , ça peut être :

- Agent Wifi Club-internet
- Club-Internet agent wifi v2
- Installation wifi club-internet

Merci beaucoup, je vais essayer de reinstaller et voir ce que ça donne Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: