|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 10:23 Sujet du message: |
|
|
ce mode semble permettre de garder un débit de surf conséquent tout en ayant la télé allumée dans l'autre pièce...mais bon, quelques mégas de plus, pas très utile quand on est près du dslam, si on est un peu plus loin et si ça peut donner un peu plus de confort, pourquoi le leur reprocher? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
parce que CI ne vend pas du vent peut etre
et le passage de l'offre 8 a 10 méga c'est quoi
de la poudre au yeux(juste a regarder ma signature) avant je surfais a environ 940 ko/s et maintenant.......a 800 ko/s
ne t'inquiete pas kaikaikai la critique est facile lorsque l'on a des oeillères
les vigiles de CLUB INTE.. EUH NEWS sont de sorties _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | parce que CI ne vend pas du vent peut etre
de la poudre au yeux(juste a regarder ma signature) avant je surfais a environ 940 ko/s et maintenant.......a 800 ko/s
les vigiles de CLUB INTE.. EUH NEWS sont de sorties |
Ne t'inquiète pas Florélie.
C'est pour beaucoup du 112éme degré, Rcvt51 et Kaikaikai ont beaucoup d'humour et un certain sens de la polémique (inutile ou utile...) et nous aussi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | florélie a écrit: | parce que CI ne vend pas du vent peut etre
Ne t'inquiète pas Florélie.
C'est pour beaucoup du 112éme degré, Rcvt51 et Kaikaikai ont beaucoup d'humour et un certain sens de la polémique (inutile ou utile...) et nous aussi. |
EXACTLY
et plus précisement il nous semble plutot avoir soutenu l'initiative de free que l'inverse _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | si on est un peu plus loin et si ça peut donner un peu plus de confort, pourquoi le leur reprocher? |
Ah ! Je n'arrête pas de le dire : c'est ça, le point important (pour les abonnés se situant dans les 50-60 dB). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | parce que CI ne vend pas du vent peut etre
moi je crois que peu importe les eventuels effets d'annonces ou pas, il faut juste voir si le FAI nous convient ou pas, et choisir en fonction
disons que pendant 2 ans, club m'a bcp déçu avec les histoires du passage aux 8 puis 20 mégas, le comtrend défaillant, qui grille, pas de wifi, les déconnections, puis l'augmentation des tarifs vers les mobiles a été la goutte d'eau, je ne voyais plus de raison de rester
CI a été un excellent FAI, je leur souhaite de le redevenir avec leur nouveau réseau et le télé, il leur faudrait aussi plus de réactivité _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | kaikaikai a écrit: | si on est un peu plus loin et si ça peut donner un peu plus de confort, pourquoi le leur reprocher? |
Ah ! Je n'arrête pas de le dire : c'est ça, le point important (pour les abonnés se situant dans les 50-60 dB). |
Après avoir lu et relu ce topic, ma foi, c'est bien la première fois que ce point capital est abordé.
Et pourtant Dieux sait que nous posons les bonnes questions. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|