Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:40 Sujet du message: Et ce que un jour il y'aura l'ilimite en Tunisie? |
|
|
Et ce que un jour il y'aura l'ilimite en Tunisie?J'aimerais bien sa ferais des economie vu les prix |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, à 0,279€ la minute, c'est pas donné. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Oui, à 0,279€ la minute, c'est pas donné. |
surout si tu reste de heure au telephone |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Si c'est des heures sur un numéro,, il vaut mieux que tu subventionnes l'abonnment adsl de ton correspondant et tu passes les appels par wengo ou spyke...mais il faut 128k de libre en up et down pour wengo _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 am 01:47 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Oui, à 0,279€ la minute, c'est pas donné. |
Par contre si on n'est en degroupage total, il n'y aura pas de frais pour France Telecom?
Ma mere aimerais bien appelée à ma grand mere en Algerie, ça lui coute moins cher que d'aller aux Taxi phone , enfin d'après le calcule que j'ai pu effectuer, sans les frais de FT. Sincerement je ne comprend bien, quand on va dans le menu "simuler votre facture", on n'a deux choix "inclure dans le forfait" ou "France Telecom" |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
DT ou DP avec VOIP, tu ne payes aucuns frais d'acheminements pour tes appels inclus dans l'illimité.
Si CI te permet d'utiliser le simulateur, c'est pour te montrer que c'est moins cheres voir gratuit avec eux!
Donc, si tu appelles vers une destination payante, tu payes à CI le cout minute et non à France télécom ( directement) .
Si tu veux utiliser le réseau France Télécom, tu fais DIESE DIESE _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | DT ou DP avec VOIP, tu ne payes aucuns frais d'acheminements pour tes appels inclus dans l'illimité.
Si CI te permet d'utiliser le simulateur, c'est pour te montrer que c'est moins cheres voir gratuit avec eux!
Donc, si tu appelles vers une destination payante, tu payes à CI le cout minute et non à France télécom ( directement) .
Si tu veux utiliser le réseau France Télécom, tu fais DIESE DIESE |
Merci beaucoup, tout est clair, bon bein je vais lui laché le telephone alors et je sens qu'elle va passé au moin une demie heure/ jour
Encore merci |
|
|
|
adapo95 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 49 Localisation: Argenteuil 95100
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin, je suis sûr que le Premier opérateur a offrir la téléphonie illimitée sur le Maghreb, gagnera beaucoup d'abonnés, même des qui ne se servent pas d'internet _________________ CI3 depuis le 31/03/07 en DT depuis 10/06/06 sur reseau CI depuis 15/02/2006 |
|
|
|
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 am 01:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ça.
Par contre une derniere question, c'est donc vers les fixes les tarifs affichés? Et concernant les portables làbas, si on appels c'est le meme prix? Merci |
|
|
|
|