Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 17:04 Sujet du message: [DP]Plus d'ADSL depuis le 11 juillet |
|
|
Bonjours à tous
je lance un SOS car depuis le 11juillet je n'ai plus d'ADSL
Apres une coupure de 24h00 de ma ligne France Telecom pour une modification a la demande d'un fournisseur d'acces dont je ne connais pas le nom je n'ai plus d'ADSL.
Apres de nombreux appel a la Hot line , j'ai eu le droit d'avoir 50h de connexion gratuite en RTC
Impossible d'avoir une information sur la Cause et impossible de savoir dans combien de temps ma ligne serra retablie
Si quelqu'un peut me donner un contact pour savoir au moins ce qu'il en est car je crain un ecrasement de ligne ou autre
merci |
|
|
|
kao Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
il y a de forte chance que cela soit un ecrasement de ligne adsl, ou suite au pb de ft , la ligne adsl est ete supprimé
si tu veux envoi moi ton numero d'abonné par mp pour que je verifie. |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu t es renseigné aupres de FT pour savoir si ta ligne fonctionnait et si elle été toujours adsl?
Citation: | Apres une coupure de 24h00 de ma ligne France Telecom pour une modification a la demande d'un fournisseur d'acces dont je ne connais pas le nom je n'ai plus d'ADSL. |
FT doit savoir se qui se passe sur ca ligne quand meme, a moins que t es demandé un degroupage total avec VOIP (et suppression de ton abo FT)
ou fait une demande de VOIP chez un autre fournisseur que FT |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
merci tistou,
oui j'ai eu France Telecom des le 1er jour n'ayant plus de ligne. Ils mon repondu que "quelqu"un , avait demandé quelque chose sur ma ligne , que seul mon FAI pouvais me renseigner et qu'il fallait que j'attende 24h.
Juste les 24h passées j'ai reccuperé ma ligne mais pas l'ADSL.
Mais impossible d'avoir l'info par CI sur "qui a fait quoi" |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
LULUCHE a écrit: | merci tistou,
oui j'ai eu France Telecom des le 1er jour n'ayant plus de ligne. Ils mon repondu que "quelqu"un , avait demandé quelque chose sur ma ligne , que seul mon FAI pouvais me renseigner et qu'il fallait que j'attende 24h.
Juste les 24h passées j'ai reccuperé ma ligne mais pas l'ADSL.
Mais impossible d'avoir l'info par CI sur "qui a fait quoi" |
CI ne peut pas savoir qui est sur ta ligne , puisque la ligne analogique appartient à FT !
Quand ils disent que "quelqu'un" est sur la ligne ça me fait bien rire ..
Il faut renouveller l'appel à FT en leur indiquant ce que je viens d'écrire et qu'il fallait qu'ils arrêtent de te prendre pour un c*n .
A + _________________ :] |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour HISOKA,j'ai rappelé FT par le 1013(gratuit), Ils me disent qu'ils sont dans l'impossibilité legale de me dire qui a fait la demande et que seul mon FAI peut le demander...Ce qui m'a ete confirmé à l'un de mes 1er contact avec la Hotline et déconfirmé par la suite.Alors va savoir!
Par contre aucun ne se mouillent pour le client, je dois payer les uns les autres et me taire .On m'avait annoncé 4 jours d'attente puis 8 jours et là j'attaque mon 15eme jour le tout sans aucune info. Ce doit etre ça maintenant le Service Client! |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ben au risque de me répéter .. seul FT (et l'opérateur en question) sait qui est sur la ligne .. _________________ :] |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
FT ne veut pas me donner l'info, ils se retranchent derrière la loi...
Je viens de m'inscrire à" Que Choisir "et je pense qu'apres mes vacances, qui sont dans quelques jours, je vais faire bouger "Ciel et terre" pour avoir toutes les informations. Je ne manquerrai pas de vous informer. |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
bah si t es abonné chez CI demande leur pourquoi ton ADSL ne fonctionne pas et quel est l etat de ta ligne en ADSL chez eux ^^
si tu as le telephone mais pas l adsl ca serai un comble quand meme que CI ne te dise pas pourquoi ca marche pas ^^
apres tu peux toujours resiler CI (sans frais => plus de 15 jours sans connexion) et prendre un nouvel abo |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tistou a raison, pourquoi ne pas résilier sans frais et demander à CI de te réabonné afin de te recabler si le problème vient de la? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant la Hotline est incapable de me dire ce qu'il y a !
Merci pour l'info sur la resiliation mais CI doit pouvoir me remettre ma ligne et me dire qui est le fautif sans que je me desabonne. CI a une "obligation de résultat...dans toutes les circonstances autres que celles relevant des cas de force majeure"
Et je ne pense pas qu'il y ai eu un tremblement de terre ou une tornade sur le centre de Paris |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
LULUCHE a écrit: |
Et je ne pense pas qu'il y ai eu un tremblement de terre ou une tornade sur le centre de Paris |
Il y a Paris Plage. Ok je sors
Sinon, effectivement ce serait incroyable de résilier et de se réabonner pour avoir une ligne correcte. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 08:46 Sujet du message: Déja 40 jours et toujours Rien |
|
|
Me voici de retour de vacances mais toujours pas de connexion!!!
Apres 40 jours sans ADSL je commence a avoir des doutes sur les capacités du service client a pouvoir depanner ma ligne. |
|
|
|
tvm Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela commence à faire long sans adsl.
Ta ligne a du être écrasée et il est possible que FT t'ai remit ta ligne analogique mais pas l'offre ip pour l'adsl.
Envoies-moi ton num de client en mp et je vais voir ce que je peux faire.
En espérant t'aider.
Bonne journée. |
|
|
|
LULUCHE Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide.
Oui là ça fait vraiment tres long et surtout que la seul reponse que me donne la hotline est :"que mon dossier est en cour et qu'il faut que je soit patient... "
Je t'ai fait parvenir mon numero d'abonné!
A plus
Merci encore |
|
|
|
|