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[DT][Résolu]DSLAM GUY78 en panne

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123soleil
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Inscrit le: 27 Mai 2006
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 14:29    Sujet du message: [DT][Résolu]DSLAM GUY78 en panne Répondre en citant



Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:13; édité 3 fois
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Hisoka
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 14:37    Sujet du message: Re: DSLAM GUY78 en panne Répondre en citant

123soleil a écrit:
Ceci est un appel à la révolte!!! Shocked

cela fait depuis le 20 juin (2006) 0h38 que je n'ai plus de téléphone ni d'internet.
La hotline 0892399000 (tapez 1) m'indique q'un DSlam de Guyancourt est HS
Je connais déjà plusieurs déconnecté.

Manifestez-vous !!!!

Ce post à été écrit le 20 juillet 2006

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Je n'ai pas vu d'alerte ds le 78 à cet instant T.
_________________
:]
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123soleil
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Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 17:42    Sujet du message: Re: DSLAM GUY78 en panne Répondre en citant



Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:14; édité 1 fois
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Hisoka
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Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 20:17    Sujet du message: Re: DSLAM GUY78 en panne Répondre en citant

123soleil a écrit:
Hisoka a écrit:


Je n'ai pas vu d'alerte ds le 78 à cet instant T.



Très drôle Very Happy


Pas tant que ça
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Emendrael
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Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
0892399000 (tapez 1)

De plus quand tu as un probleme technique, tu evites d'appeller le service commercial, c'est le CHOIX 2 qu'il faut faire pour les problemes techniques.

Et puis un DSLAM HS ça arrive, avec les chaleurs et orage en ce moment ...
C'est pas la peine de s'exiter quoi ..
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reak7
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, en faisant le choix 1 et en étant sympa avec le hotliners, vous pouvez obtenir des heures de connexions RTC!
De plus, lors du rétablissement, un petit mail au service client, et il y'aura un geste commercial correspondant aux jours de déconnexions!
Et si, vous êtes vraiment sympa, peut être un avoir sur la communication audiotel!

PS: De mon expérience chez CI, et à chaque problème, j'ai pu avoir des gestes commerciaux tout en restant calme et courtois!

Les commerciaux, techniciens de la hotline sont comme nous, imaginez si pendant 8 heures vous receviez des appels ou les personnes crie comme vous le proposiez!

Un peu de respect, ca fait pas de mal Tongue
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Emendrael
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Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

OMG
Quelqu'un qui nous comprend ^^'

Moi c'est simple, une personne qui hurle n'aura rien. Une personne qui hurle en reclamant, encore moins.
Si cette personne reste calme, et courtois, je suis près a lui faire des faveurs (remboursement de l'appel/connection bas débit ... ).
C'est pas en hurlant qu'on arrange les choses. Je l'apprend avec mon metier.

Desormais quand je dois reclamer quelque chose quelque part, ça se passe toujours très calmement avec le sourire, sans ironie, et on obtient toujours (ou presque) ce que l'on veut.
(Exemple ce soir la SNCF m'a remboursé un ticket de train du 1er juillet lors de la greve, alors que je l'avai composté). Et je remercie encore cette dame d'avoir été compréhensive .
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reak7
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Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre, j'ai été à ta place , il ya pas si longtemps ( pas chez CI)
Very Happy
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hammett
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:

Moi c'est simple, une personne qui hurle n'aura rien. Une personne qui hurle en reclamant, encore moins.
Si cette personne reste calme, et courtois, je suis près a lui faire des faveurs (remboursement de l'appel/connection bas débit ... ).
C'est pas en hurlant qu'on arrange les choses. Je l'apprend avec mon metier.


Hurler n'est pas la solution avec la Hotline c'est clair. Mais si cette attitude - gentil avec moi = geste de ma part - est véridique, c'est de l'abus de pouvoir. Sick
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"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
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Hisoka
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Messages: 1938
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Emendrael a écrit:

Moi c'est simple, une personne qui hurle n'aura rien. Une personne qui hurle en reclamant, encore moins.
Si cette personne reste calme, et courtois, je suis près a lui faire des faveurs (remboursement de l'appel/connection bas débit ... ).
C'est pas en hurlant qu'on arrange les choses. Je l'apprend avec mon metier.


Hurler n'est pas la solution avec la Hotline c'est clair. Mais si cette attitude - gentil avec moi = geste de ma part - est véridique, c'est de l'abus de pouvoir. Sick


Je suis du même avis qu'Emendrael, pourquoi ferions-nos un geste-co à quelqu'un qui ne respecte pas la personne qu'il a au bout de la ligne ?
Il y a bien entendu différents cas, une personne peut être énervée pour diverses raisons, mais l'on accorde beaucoup plus facilement quelquechose à quelqu'un d'aimable. Smile
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tistou77
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme quand tu appel la hotline pour quoi que se soit (je parle pour moi) et où je suis toujours resté calme il te raconte n importe quoi Laughing

un exemple qui me vient en tete, quand je suis passé de l offre jusqu a 8 a 10 mega, le technicien m a affirmé que je gagnerai en debit montant et que la date d echeance de mon contrat ne sera pas reporté...

et bingo aucune amelioration de debit et la date d echeance a bien été reporté

je m en doutais mais je faisais un minimum confiance au technicien alors que lui c etait juste pour prolonger mon abonnement

et maintenant quand j appelai suite au problemes que beaucoup rencontres et la baisse de debit où il ne savent jamais rien où il nous affirment des choses qui n arrivent jamais

enfin voila mon experience personnel avec la hotline c est 3 derniers mois (alors que depuis 4 ans ca c et super bien passé) et je suis toujours resté courtois meme si on me prends pour un abruti des fois Laughing

la j ai une baisse d environ 1 mega, j ai envoyé un mail où on m a repondu gentiment de faire des test de BP, etc... et que j ai renvoyé

je verrai bien la reponse que j aurai mais je m attends pas a un miracle Wink


Dernière édition par tistou77 le Jeu 20 Juil 2006 pm 22:12; édité 1 fois
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Hisoka
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

tistou77 a écrit:
le probleme quand tu appel la hotline pour quoi que se soit (je parle pour moi) et où je suis toujours resté calme il te raconte n importe quoi Laughing

un exemple qui me vient en tete, quand je suis passé de l offre jusqu a 8 a 10 mega, le technicien m a affirmé que je gagnerai en debit montant et que la date d echeance de mon contrat ne sera pas reporté...

et bingo aucune amelioration de debit et la date d echeance a bien été reporté

je m en doutais mais je faisais un minimum confiance au technicien alors que lui c etait juste pour prolonger mon abonnement

et maintenant quand j appelai suite au problemes que beaucoup rencontres et la baisse de debit où il ne savent jamais rien où il nous affirment des choses qui n arrivent jamais

enfin voila mon experience personnel avec la hotline c est 3 derniers mois (alors que depuis 4 ans ca c et super bien passé) et je suis toujours resté courtois meme si on me prends pour un abruti des fois Laughing


D'un point de vue technique , l'offre ne change rien au niveau du débit, à moins d'être à 10 mètres du DSLAM .. Tu as du avoir un commercial qui devait faire son chiffre . Rolling Eyes
Pardon Emendrael Tongue Tongue
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reak7
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mon ancien employeur ( marque à la couleur), je pouvais percevoir des rémunrérations complémentaires si je vendais plus de choses aux clients, est-ce pareil chez CI?
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hammett
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
hammett a écrit:
Emendrael a écrit:

Moi c'est simple, une personne qui hurle n'aura rien. Une personne qui hurle en reclamant, encore moins.
Si cette personne reste calme, et courtois, je suis près a lui faire des faveurs (remboursement de l'appel/connection bas débit ... ).
C'est pas en hurlant qu'on arrange les choses. Je l'apprend avec mon metier.


Hurler n'est pas la solution avec la Hotline c'est clair. Mais si cette attitude - gentil avec moi = geste de ma part - est véridique, c'est de l'abus de pouvoir. Sick


Je suis du même avis qu'Emendrael, pourquoi ferions-nos un geste-co à quelqu'un qui ne respecte pas la personne qu'il a au bout de la ligne ?
Il y a bien entendu différents cas, une personne peut être énervée pour diverses raisons, mais l'on accorde beaucoup plus facilement quelquechose à quelqu'un d'aimable. Smile


Pourquoi un geste ? Parce que le support c'est cela (je précise que j'en fais pas mal aussi).
D'une façon ou d'une autre, faire que le client/abonné puisse avoir une réponse si ce n'est technique au moins commerciale.
Juste pour montrer que Hotline sert à quelque chose déjà. Et que quelque soit l'attitude de la personne au bout du fil et elle peut être detestable. Wink
Bref être pro jusqu'au bout. Wink
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Hisoka
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MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y a plusieurs cas.

Le 1er :
- "Club-Internet bonj...." Smile
- " Vous me remboursez l'appel tout de suite !! Sick
- " Euh .. " Sad
- " Alors vous le remboursez !?!? Sick

Dry Perso tu peux courir Dry

Le 2e :

- "Club-Interner bonjour !" Smile
-" Bonjour, ça fait 4 fois que j'appelle , j'en ai marre , vous pouvez me rembourser l'appel ?" Mad

Dans le cas présent je fais mon geste-co Heart
(Merci de prendre ce post avec humour, même si dans le fond tout ça est vrai Wink )
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