Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedfr Membre habitué
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
cedfr a écrit: |
Si je change mon offre par internet, la résilitation sera annulée ou il faut que je téléphone pour dire que je change d'avis avant de changer d'offre ???? |
|
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit par internet ou tel, la résiliation sera annulé si tu fais évolué ton offre! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
cedfr Membre habitué
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Que ce soit par internet ou tel, la résiliation sera annulé si tu fais évolué ton offre! |
Merci. |
|
|
|
cedfr Membre habitué
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai effectué la mise à jour, j'ai donc choisi la nouvelle offre avec engagement d'un an et je me pose une question:
A la fin, j'arrive à une page de suivi ADSL où on m'indique mon changement et on me dit que je recevrais prochainement un modem par colis.
Mais, je ne peux pas garder celui que je loue actuellement (un speedtouch 536 en location chez CI qui marche avec le 20Méga actuel et qui donc devrais fonctionner en 24Méga) ?
Je fais quoi là, car mon modem marche bien, ça me dérange pas de le garder pour une deuxième année |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
cedfr a écrit: | Bon, j'ai effectué la mise à jour, j'ai donc choisi la nouvelle offre avec engagement d'un an et je me pose une question:
A la fin, j'arrive à une page de suivi ADSL où on m'indique mon changement et on me dit que je recevrais prochainement un modem par colis.
Mais, je ne peux pas garder celui que je loue actuellement (un speedtouch 536 en location chez CI qui marche avec le 20Méga actuel et qui donc devrais fonctionner en 24Méga) ?
Je fais quoi là, car mon modem marche bien, ça me dérange pas de le garder pour une deuxième année |
c'est une phrase type qui s'ffiche quelle que soit ta situation
un bug de leur dossier de suivi en fait
a chaque changement de mon abonnement il m'en ont annoncé un qui de fait n'est jamais envoyé _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
cedfr Membre habitué
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
c'est une phrase type qui s'ffiche quelle que soit ta situation
un bug de leur dossier de suivi en fait
a chaque changement de mon abonnement il m'en ont annoncé un qui de fait n'est jamais envoyé |
Ouf, j'ai eu peur, je croyais que j'étais bon pour un renvoi de modem avec colis à je c'est pas combien de sousous
Donc, je vais attendre que mon abonnement soit mis à jour; en attendant je vais revoir mon code (je passe le permis dans une semaine et ça me stress, vous pouvez pas savoir ). |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou, le plus simple et le plus sure, pour renvoyer un modem a CI, c'est par Collissimo, le prix de la plus petite boi-boite est pas trop chère et en plus, tu peux suivre la livraison sur internet! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|