Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Fin de l'engagement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Lorsque j'ai demandé ma résiliation en debut Juin, la conseillère que j'ai eu ma dit qu'il était mieux de retel au numéro vert ( qu'elle a du te donner) afin de ma faire un geste commercial , du genre 3 mois offert et quelques options gratuites Cool

Si tu n'as pas le numéro vert, envoie moi un MP Very Happy


On m'a donné un numéro vert pour les résiliations, maintenant le geste commercial, personne ne veux en faire pour les offres adsl seul (sans téléphonie). La dernière fois, on m'a parlé de trois mois offerts et puis à la fin on m'a dit que c'était en échange de la téléphonie et que si je comptais garder mon ADSL seul, ba en gros que j'aille me faire foutre (c'était l'implicite) Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

fai exprés de résilier il vont te rapeler 3 jour plus tard et t'auras beaucoup d'avantage!!!! Confused Wink Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

tunisie06 a écrit:
fai exprés de résilier il vont te rapeler 3 jour plus tard et t'auras beaucoup d'avantage!!!! Confused Wink Arrow

Ba pour l'instant, j'ai résilié mais je doute qu'ils vont me contacter pour me proposer quelque chose, j'ai l'impression que dès qu'on a pa la téléphonie, on est de la m**** Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non! justement tu restes un client à conquérir! Cool

Et puis l'option téléphonie de CI est vraiment bien ! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

cedfr a écrit:
tunisie06 a écrit:
fai exprés de résilier il vont te rapeler 3 jour plus tard et t'auras beaucoup d'avantage!!!! Confused Wink Arrow

Ba pour l'instant, j'ai résilié mais je doute qu'ils vont me contacter pour me proposer quelque chose, j'ai l'impression que dès qu'on a pa la téléphonie, on est de la m**** Sad

enfaite pourkoi tu veut pas de loffre telephonie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu n'as pas le numéro vert, envoie moi un MP


Opopopop là Reak7, interdiction formelle ! ^^

Les numéros vert sont donnés à trois occasions :
- les personnes en dégroupage total (pendant toute la durée de leur abonnement)
- les nouveaux abonnés (pendant 3 mois)
- les personnes qui souscrivent à l'option Holtine illimité à 4€/mois

Sachez que nous savons, quand vous nous appellez, quel numero vous faites pour nous avoir et que c'est noté dans votre dossier si vous en profitez ou pas.

Ne prenez pas CI pour des cruches Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Citation:
Si tu n'as pas le numéro vert, envoie moi un MP


Opopopop là Reak7, interdiction formelle ! ^^

Les numéros vert sont donnés à trois occasions :
- les personnes en dégroupage total (pendant toute la durée de leur abonnement)
- les nouveaux abonnés (pendant 3 mois)
- les personnes qui souscrivent à l'option Holtine illimité à 4€/mois

Sachez que nous savons, quand vous nous appellez, quel numero vous faites pour nous avoir et que c'est noté dans votre dossier si vous en profitez ou pas.

Ne prenez pas CI pour des cruches Smile


Je parlais du numéro vert du service résiliation! et non de l'autre!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Citation:
Si tu n'as pas le numéro vert, envoie moi un MP


Opopopop là Reak7, interdiction formelle ! ^^

Les numéros vert sont donnés à trois occasions :
- les personnes en dégroupage total (pendant toute la durée de leur abonnement)
- les nouveaux abonnés (pendant 3 mois)
- les personnes qui souscrivent à l'option Holtine illimité à 4€/mois

Sachez que nous savons, quand vous nous appellez, quel numero vous faites pour nous avoir et que c'est noté dans votre dossier si vous en profitez ou pas.

Ne prenez pas CI pour des cruches Smile


personne ne prend ci pour ce qu'il n'est pas par contre ....

LES personnes en DT ont acces au numéro vert à condition qu'elles ne souscrivent pas à l'offre tv
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je parlais du numéro vert du service résiliation! et non de l'autre!

Je precisai juste ^^' Parce qu'on a déjà eu le cas donc bon XD
C'est trop marrant quand on dit aux gens qu'ils utilisent le N°vert alors qu'ils l'ont pas, ils font style ils sont tout etonnés. " Ahhh bonnn ? Z'etes sur ?".
xD

Citation:
LES personnes en DT ont acces au numéro vert à condition qu'elles ne souscrivent pas à l'offre tv


Je trouve ça un peu con de la part de CI, mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Justement! Pour sortir du lot ( car toutes offres sont quasi identique chez les FAI) , il faudrait peut etre offrir la crémière! en l'occurence la hotline gratuite! Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 am 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

tunisie06 a écrit:

enfaite pourkoi tu veut pas de loffre telephonie

Pourquoi ?
La téléphonie ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons:
- je n'en ai pas l'utilité (je ne téléphone pas à l'international et mes seuls appels sont 2 ou 3 minutes en local);
- je ne paye pas l'abonnement FranceTelecom (donc j'économise rien à ce niveau);
- je n'ai pas la place d'un gros modem plutôt encombrant (la BOX), un petit SpeedTouch me suffit amplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu as pas tord, garde l'offre adsl simple et réengage toi, tarifs garantis à vie pour les nouvelles offres... En ce qui concerne un geste commercial, là non, tu es abonné depuis seulement 1 an, et les offres sans téléphonie rapportent presque rien, donc je pense pas que ça vaille la peine ^_^
Ou alors si tu prend la téléphonie, rappelle en boucle jusqu'à ce que tu tombe sur moi :p
En ce qui concerne l'abonnement FT... tu bosses chez eux pour pas le payer ? O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou alors si tu prend la téléphonie, rappelle en boucle jusqu'à ce que tu tombe sur moi :p


Reboooottarruuuuuuuu ~

*private joke entre lui et moi xD*

(tiens t'es en repos aujourd'hui ? Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

sinon orange aussi fais l adsl seul mais c est plus cher Laughing

c est ca qui me tate a y aller ou pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Citation:
Je parlais du numéro vert du service résiliation! et non de l'autre!

Je precisai juste ^^' Parce qu'on a déjà eu le cas donc bon XD
C'est trop marrant quand on dit aux gens qu'ils utilisent le N°vert alors qu'ils l'ont pas, ils font style ils sont tout etonnés. " Ahhh bonnn ? Z'etes sur ?".
xD


Comment cela peut-il se produire ? Puisque quand on appelle le numéro gratuit, il y a une vérification avec le numéro d'abonné pour savoir si on a bien ce "service". Je m'explique. Avec le passage à la télévision, j'ai perdu la hotline gratuite. J'ai quand même essayé d'appeler mais on m'a indiqué que mon abonnement ne permettait pas ce service.

Maintenant l'astuce est sûrement de donner au serveur vocal un numéro d'abonné qui a l'offre puis de donner au gentil monsieur son vrai numéro avec son nom et adresse.

Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr