Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]plus d'ADSL :-( :-( Revenu le 23/07 :-) :-)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 10:25    Sujet du message: [DP]plus d'ADSL :-( :-( Revenu le 23/07 :-) :-) Répondre en citant

Désolé pour le doublon, mais je pense qu'ici mon appel au secours aura plus de visibilité
Revenu en ADSL2+ depuis le début du mois, le retour aura été de courte durée car hier midi (11h55) la synchro ADSL a cessé et au reboot le voyant du modem ADSL est éteint ; idem sur d'autres modems.
Appel à la hotline qui a validé la perte....mais qui m'a dit qu'une analyse de ligne était en cours signalant une mauvaise qualité de la ligne que je devais contacter le 1013 qui m'a envoyé ballader et donc qu'il faut attendre le retour de cette analyse qui est au point mort depuis le 5/07 puisque CI n'a pas ouvert de Gamot.

Je me sens au fond du trou.. si quelqu'un a le pouvoir d'agir merci d'avance.

Il ne me reste que le pack 50h que j'ai réussi à arracher à la dernière minute pour vous rendre visite.

Merci d'avance pour le soutien et l'action.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 24 Juil 2006 pm 14:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 10:36    Sujet du message: Re: plus d'ADSL :x :x Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Désolé pour le doublon, mais je pense qu'ici mon appel au secours aura plus de visibilité
Revenu en ADSL2+ depuis le début du mois, le retour aura été de courte durée car hier midi (11h55) la synchro ADSL a cessé et au reboot le voyant du modem ADSL est éteint ; idem sur d'autres modems.
Appel à la hotline qui a validé la perte....mais qui m'a dit qu'une analyse de ligne était en cours signalant une mauvaise qualité de la ligne que je devais contacter le 1013 qui m'a envoyé ballader et donc qu'il faut attendre le retour de cette analyse qui est au point mort depuis le 5/07 puisque CI n'a pas ouvert de Gamot.

Je me sens au fond du trou.. si quelqu'un a le pouvoir d'agir merci d'avance.

Il ne me reste que le pack 50h que j'ai réussi à arracher à la dernière minute pour vous rendre visite.

Merci d'avance pour le soutien et l'action.

Smile Wink c'est comprehensif dumbo, je te comprend! Wink
en esperant que cela revienne au plus vite!!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 10:57    Sujet du message: Re: plus d'ADSL :x :x Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Smile Wink c'est comprehensif dumbo, je te comprend! Wink
en esperant que cela revienne au plus vite!!!


Moi de même. Wink

En espérant surtout qu'au moins un des employés CI membre de CN ait la possibilité de vérifier que ton dossier est géré sérieusement. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

il pourrait leur envoyer un MP, cela ne coute rien d'essayer Exclamation
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi moi ton numero de dossier par MP, je consulterai ton dossier quand je serai au boulot. La c'est week end, donc pas avant mardi ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est cool qu'un nouveau membre (en plus un lillois Smile ) soit de chez CI Wink
salut ami nordiste ! Wink

Et je suis de tout coeur avec toi Dumbo !
après toutes les emmerdes que j'ai eu, je te comprends...
mais ne t'inquiètes pas, avec CI ca se résout toujours
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dumbo on te soutient Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Solidaire.
Il n'est pas dit qu'un modem fera flancher Dumbo. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel appel à la hotline pour faie noter que la perte de l'ADSL à plus de 24h. Re batterie de test dont un avec cable ADSL branché et cable ADSL débranché..qui a semblé concluant d'un problème rapide à résoudre 1 à 2 jours ouvrés....espérons.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Nouvel appel à la hotline pour faie noter que la perte de l'ADSL à plus de 24h. Re batterie de test dont un avec cable ADSL branché et cable ADSL débranché..qui a semblé concluant d'un problème rapide à résoudre 1 à 2 jours ouvrés....espérons.


RENDEZ NOUS DUMBO Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
test dont un avec cable ADSL branché et cable ADSL débranché..qui a semblé concluant d'un problème rapide à résoudre 1 à 2 jours ouvrés

Surement un probleme d'alignement alors (t'es pas branché au bon endroit, et/ou une autre personne est branchée à ta place).
Ca se résout rapidement. (enfin assez vite quoi :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ce diagnostic rassurant. Wait and See
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Merci de ce diagnostic rassurant. Wait and See


Tu peux également m'indiquer ton numéro d'abonné ou numéro de tel par Mp
A +
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même déroutant pour les clients comme Dumboton qui passe du jour au lendemain de l'adsl2+, à de l'adsl classique! Je dis ça, avec LDCOM, j'ai l'impression que dès qu'il raccorde un nouveau client 9, ils débranchent les autres!! et on attend jusqu' à un mois pour qu'il nous raccorde! c'est ce qu'il c passé pour moi en juin, juillet! Le technicien que j'ai eu à du ecraser la demande d'intervention pour en refaire une autre car, il l'avait soit disant pas reçu chez LDCOm! C'est pas normal!!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la gueguerre entre les différents opérateurs. Même pour les hotliners c'est déroutant car tu ne peux pas expliquer que c'est de la faute de l'autre que tu n'as plus de connexion .. Confused
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr