Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 23:26 Sujet du message: Qui va acheter AOL et TELE2 ??????? |
|
|
Je pense que CI et Alice vont se partager le gateau et vont en acheter un chacun. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 09:23 Sujet du message: Re: Qui va acheter AOL et TELE2 ??????? |
|
|
cocorico a écrit: | Je pense que CI et Alice vont se partager le gateau et vont en acheter un chacun. |
je ne suis pas sûr qu'AOL soit un bon investissement car avec son navigateur spécifique, il doit être difficile d'intégrer ces clients, qui sont attachés aux avantages qu'il peut procurer, aux clients de club etc. si on ne garde pas ce navigateurs que les clients AOL aiment bien cazr tout est intégré...
Télé2 me semble une meilleure affaire... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Niveaux prix d'achat :
Télé 2 demande 400 Millions d'€
AOL : 250 Millions d'€
Télé2 : 350 000 abonnés
AOL : 500 000 abonnés
Le choix est rapidement fait _________________
|
|
|
|
sofiane.b Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
En meme temps Télé 2 est sur le réseau Neuf Télécom .
Et Club-Internet veut ce détaché de Neuf Télécom. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:34 Sujet du message: |
|
|
sofiane.b a écrit: | En meme temps Télé 2 est sur le réseau Neuf Télécom .
Et Club-Internet veut ce détaché de Neuf Télécom. |
Télé 2 et AOL sont sur Neuf
Cependant CI peut migrer des clients de AOL ou de T2 vers son réseau.
CI est toujours partenaire avec Neuf pour le dégroupage dans les zone soù il n'est pas. _________________
|
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, c la maison mere qui décide! et à ce que j'ai lu, Deutsch Télécom a fait une offre pour aol! ce qui permettré a CI de faire le plein d'abonné adsl!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | De toute facon, c la maison mere qui décide! et à ce que j'ai lu, Deutsch Télécom a fait une offre pour aol! ce qui permettré a CI de faire le plein d'abonné adsl!! |
CI est en discussion avec les deux. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon ben les deux lol! comme ca on seré kif kif avec free ou neuf!!
on risque d'avoir un max de nouveau membres lol _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
650 millions d'€ les deux.
Cela fait beaucoup pour un seul FAI quand même.
Il doit avoir 9T, Alice (Telecom Italia) aussi. Et puis peut-être que la vente peut faire partie d'un package au niveau Européen.
Il y a AOL en Grande Bretage et en Allemagne et Tele2 est présent un peu partout.
Voir aussi les topics suivants :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1195&highlight=aol
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2001&highlight=aol _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Des expériences malheureuses chez des amis abonnés à AOL ( mot de passe faux, déconnexions, aolbox à remettre aux paramêtres usine, aolbox qui chauffe.....) me laissent perplexe... par contre je n'ai jamais eu de soucis avec Télé2 ( connexion correcte, hotline rapide et compétente lors de deux déconnexions qui n'étaient pas de leur fait mais de Neuf...).... un peu long pour leur nouvelle offre ( un peu comme CI avec sa TV)... à dépanner les copains on s'aperçoit de beaucoup de choses... à noter qu'on a beaucoup de mal à faire passer CI .... ( j'ai loupé 3 parrainages..... bridage, bridage....les nouvelles vont vite ) |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
aprés ca se décide entre groupe! en tout cas, Deutsch Tel a les moyens financiers contrairement a NeufCegetel! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
Cela laisserait que 5 FAI en France. Orange, Free, 9Telecom, Alice et CI, si AOL et Tele2 étaient absorbés.
Sur ces cinq FAI, Free serait le plus faible, car présent qu'en France et non adossé à un opérateur européen de téléphonie. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Sur ces cinq FAI, Free serait le plus faible, car présent qu'en France et non adossé à un opérateur européen de téléphonie. |
nnoooooonnn! mais que vais-je deveniiiiirr?
si free se fait abbsorber, j'espère qu'ils vont me laisser les freebox à antennes, et surtout les cartons!
mode HS on: TF1 et M6, c'est quand vous voulez chez free... mode HS off _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | hammett a écrit: |
Sur ces cinq FAI, Free serait le plus faible, car présent qu'en France et non adossé à un opérateur européen de téléphonie. |
si free se fait abbsorber, j'espère qu'ils vont me laisser les freebox à antennes, et surtout les cartons!
mode HS on: TF1 et M6, c'est quand vous voulez chez free... mode HS off |
+1
c'est quand vous voulez aussi pour orange!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | kaikaikai a écrit: | hammett a écrit: |
mode HS on: TF1 et M6, c'est quand vous voulez chez free... mode HS off |
+1
c'est quand vous voulez aussi pour orange!! |
ben oui, je vais être obligé de regarder lost 2 sur la mini télé pour chat branchée sur l'antenne _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|