Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui vois. N'oublie pas que si tu vas chez Neuf et prends la TV, ton adsl2+ sera limité à 8Mbps. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:33 Sujet du message: réponse |
|
|
En effet, chez 9, quand on prend la TV, on n'a que l'ADSL mais,
9 est en train de faire des bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
Si obtenir de l'ADSL2+ devient un problème de croyance. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:36 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
cocorico a écrit: | 9 est en train de faire les bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ? |
Pas entendu parler.
A ma connaissance, cette limitation à 8 Mbps est volontaire, c'est un choix délibéré de Neuf pour préserver de la bande passante. Orange semble d'ailleurs avoir suivi le même chemin.
Donc beta-test dans quel but
@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:44 Sujet du message: réponse |
|
|
Non, je te rassure, c'est bien un bétatest, car mon oncle qui est chez 9 a reçu un mail pour les clients qui ont la TV leurs disant qu'ils peuvent avoir la TV avec l'ADSL 2+ en bétatest pour l'instance, il l'a pris, et chez lui çà fonctionne avec du 16 méga.
chez 9 :
-soit tu prends l'ADSL 2+ sans TV 20M
-soit tu prends l'ADSL avec TV 8M
la bétatest est pour l'ADSL 2+ avec TV 20M |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:47 Sujet du message: suite |
|
|
Que veux tu dire "@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables..." ???? |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:53 Sujet du message: Re: suite |
|
|
cocorico a écrit: | Que veux tu dire "@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables..." ???? |
Utilise le bouton "éditer" plutôt que de poster 2 messages à la suite
Ah ! Les croyances... Le Monde en est plein et le sujet bien trop polémique pour que je m'étende sur le sujet (en plus, ce n'est pas vraiment le lieu pour). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 23:14 Sujet du message: réponse |
|
|
Et oui, c'est dur de se renseigner sur tous les FAI, mais je ne te le dis pas, mais je te l'affirme ce bétatest chez ami. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 00:47 Sujet du message: Re: suite |
|
|
cocorico a écrit: | Oui, mon NRA est déclaré et son IP est 194.158.109.233 que je teste tous les deux jours. |
et CN tous les jours... _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 06:34 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
Rcvt51 a écrit: | cocorico a écrit: | 9 est en train de faire les bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ? |
Pas entendu parler.
A ma connaissance, cette limitation à 8 Mbps est volontaire, c'est un choix délibéré de Neuf pour préserver de la bande passante. Orange semble d'ailleurs avoir suivi le même chemin.
Donc beta-test dans quel but
@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables... |
tout a fait, la tv chez orange pour le 8 méga prend la moitié de la bande passante quand le décodeur est allumé et je retrouve toute la bande passante quand le décodeur est etteint. il y a que le 1 méga ou le flux tv est séparé! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 10:56 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
bretonneux a écrit: | tout a fait, la tv chez orange pour le 8 méga prend la moitié de la bande passante quand le décodeur est allumé et je retrouve toute la bande passante quand le décodeur est etteint. il y a que le 1 méga ou le flux tv est séparé! |
Ca, c'est normal.
C'est plutôt pour les abonnements ADSL2+ que le problème se pose : même sans utilisation du flux tv, le débit est bridé à 8 Mbps. Neuf avait fait le même choix jusqu'à présent (contrairement à CI ou free).
Bonne nouvelle pour ses abonnés s'ils suppriment cette restriction. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:57 Sujet du message: réponse |
|
|
Pour les abonnés 9, il n'y avait pas d'ADSL 2+ pour les utilisateurs de l'offre TV et çà c'est sûr, mais pour Orange je ne sais pas.
(je n'aime pas FT et ce qu'ils font ne m'intéressent pas, et pour cause, leur offres ne sont jamais intéressent. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:03 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
cocorico a écrit: | Pour les abonnés 9, il n'y avait pas d'ADSL 2+ pour les utilisateurs de l'offre TV et çà c'est sûr, mais pour Orange je ne sais pas.
(je n'aime pas FT et ce qu'ils font ne m'intéressent pas, et pour cause, leur offres ne sont jamais intéressent. |
pour orange, l'adsl2+ avec la tv par l'adsl est disponible! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
cocorico Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:56 Sujet du message: réponse |
|
|
l'ADSL2+ avec TV est en bétatest et devrait être finaliser en Septembre chez 9. |
|
|
|
Id2ndR Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Toulouse NRA : LAF31
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:03 Sujet du message: Re: suite |
|
|
cocorico a écrit: | CI me dit qu'ils ne peuvent pas me le mettre (soit disant que ma ligne n'est pas équipé), mais c'est faux car ma ligne à une longueur de 1483 mètre et 9cegetel qui dégroupe ma ligne m'affirme qu'il peut le mettre.
CI chercheraient ils à faire des économies d'argent en ne me mettant pas l'ADSL 2+ ?
Car je ne vois pas pourquoi il ne le font pas !!!!!! |
Mes parents étaient sur le réseau neuf aussi. Dans l'espace abonné on a migré d'abord vers l'adsl max (seul disponible) (avant on avait l'adsl 2 méga). Une fois cette migration faite on avait l'option adsl 2+ qu'on a fait un peu plus tard pour pouvoir être enfin sur le DSLAM de CI (en adsl 2+).
Après je ne sais pas comment ça se passe lorsqu'on ne peut avoir que du dégroupage sur le réseau neuf, mais d'après tes dires ça ne semble pas être possible.
C'est peut être une histoire de contrat entre neuf et CI. De plus, alors que les migrations sont gratuites chez CI, neuf facture peut être des interventions éventuelles à CI, ce qui expliquerait qu'ils ne te le propose pas pour limité les frais... |
|
|
|
|