Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]ADSL2+ obligation ou pas pour CI ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui vois. N'oublie pas que si tu vas chez Neuf et prends la TV, ton adsl2+ sera limité à 8Mbps. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:33    Sujet du message: réponse Répondre en citant

En effet, chez 9, quand on prend la TV, on n'a que l'ADSL mais,
9 est en train de faire des bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si obtenir de l'ADSL2+ devient un problème de croyance. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:36    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
9 est en train de faire les bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ?

Pas entendu parler.

A ma connaissance, cette limitation à 8 Mbps est volontaire, c'est un choix délibéré de Neuf pour préserver de la bande passante. Orange semble d'ailleurs avoir suivi le même chemin.

Donc beta-test dans quel but Question

@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables... Laughing
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Non, je te rassure, c'est bien un bétatest, car mon oncle qui est chez 9 a reçu un mail pour les clients qui ont la TV leurs disant qu'ils peuvent avoir la TV avec l'ADSL 2+ en bétatest pour l'instance, il l'a pris, et chez lui çà fonctionne avec du 16 méga.

chez 9 :
-soit tu prends l'ADSL 2+ sans TV 20M
-soit tu prends l'ADSL avec TV 8M

la bétatest est pour l'ADSL 2+ avec TV 20M
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:47    Sujet du message: suite Répondre en citant

Que veux tu dire "@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables..." ????
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:53    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
Que veux tu dire "@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables..." ????

Utilise le bouton "éditer" plutôt que de poster 2 messages à la suite Smile

Ah ! Les croyances... Le Monde en est plein et le sujet bien trop polémique pour que je m'étende sur le sujet (en plus, ce n'est pas vraiment le lieu pour). Wink
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 pm 23:14    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Et oui, c'est dur de se renseigner sur tous les FAI, mais je ne te le dis pas, mais je te l'affirme ce bétatest chez ami.
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 am 00:47    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
Oui, mon NRA est déclaré et son IP est 194.158.109.233 que je teste tous les deux jours.

et CN tous les jours...
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 am 06:34    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
cocorico a écrit:
9 est en train de faire les bétatests de l'ADSL 2+ avec la TV, je pense que dans 1 ou 2 mois, le problème sera règlé, tu ne crois pas ?

Pas entendu parler.

A ma connaissance, cette limitation à 8 Mbps est volontaire, c'est un choix délibéré de Neuf pour préserver de la bande passante. Orange semble d'ailleurs avoir suivi le même chemin.

Donc beta-test dans quel but Question

@hammett : certains croient à des trucs bien plus improbables... Laughing

tout a fait, la tv chez orange pour le 8 méga prend la moitié de la bande passante quand le décodeur est allumé et je retrouve toute la bande passante quand le décodeur est etteint. il y a que le 1 méga ou le flux tv est séparé! Smile
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 am 10:56    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

bretonneux a écrit:
tout a fait, la tv chez orange pour le 8 méga prend la moitié de la bande passante quand le décodeur est allumé et je retrouve toute la bande passante quand le décodeur est etteint. il y a que le 1 méga ou le flux tv est séparé! Smile

Ca, c'est normal. Wink

C'est plutôt pour les abonnements ADSL2+ que le problème se pose : même sans utilisation du flux tv, le débit est bridé à 8 Mbps. Neuf avait fait le même choix jusqu'à présent (contrairement à CI ou free).

Bonne nouvelle pour ses abonnés s'ils suppriment cette restriction.
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Pour les abonnés 9, il n'y avait pas d'ADSL 2+ pour les utilisateurs de l'offre TV et çà c'est sûr, mais pour Orange je ne sais pas.
(je n'aime pas FT et ce qu'ils font ne m'intéressent pas, et pour cause, leur offres ne sont jamais intéressent.
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:03    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
Pour les abonnés 9, il n'y avait pas d'ADSL 2+ pour les utilisateurs de l'offre TV et çà c'est sûr, mais pour Orange je ne sais pas.
(je n'aime pas FT et ce qu'ils font ne m'intéressent pas, et pour cause, leur offres ne sont jamais intéressent.

pour orange, l'adsl2+ avec la tv par l'adsl est disponible! Wink
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

l'ADSL2+ avec TV est en bétatest et devrait être finaliser en Septembre chez 9.
Id2ndR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:03    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
CI me dit qu'ils ne peuvent pas me le mettre (soit disant que ma ligne n'est pas équipé), mais c'est faux car ma ligne à une longueur de 1483 mètre et 9cegetel qui dégroupe ma ligne m'affirme qu'il peut le mettre.
CI chercheraient ils à faire des économies d'argent en ne me mettant pas l'ADSL 2+ ?
Car je ne vois pas pourquoi il ne le font pas !!!!!!

Mes parents étaient sur le réseau neuf aussi. Dans l'espace abonné on a migré d'abord vers l'adsl max (seul disponible) (avant on avait l'adsl 2 méga). Une fois cette migration faite on avait l'option adsl 2+ qu'on a fait un peu plus tard pour pouvoir être enfin sur le DSLAM de CI (en adsl 2+).

Après je ne sais pas comment ça se passe lorsqu'on ne peut avoir que du dégroupage sur le réseau neuf, mais d'après tes dires ça ne semble pas être possible.
C'est peut être une histoire de contrat entre neuf et CI. De plus, alors que les migrations sont gratuites chez CI, neuf facture peut être des interventions éventuelles à CI, ce qui expliquerait qu'ils ne te le propose pas pour limité les frais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: