Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
8wd Membre régulier
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 13:41 Sujet du message: Lire ses messages vocaux via le web |
|
|
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire mes messages vocaux, ni avec IE, ni avec FF (Java
Je n'arrive même pas à lire l'annonce du repondeur
En telechargeant la cible, j'obtiens un *.wav que je n'arrive pas à lire non plus (avec VLC ou autres). A mon avis le probleme vient de là...
Une idée? _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
peut-être ma question est trop simple.. mais une réponse m'aiderais quand même... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir 8wd,
Je ne vois pas du tout pourquoi ça ne marche pas
Explique nous exactement comment tu t'y prends sur la page flashvox avec IE.
Peux tu au moins écouter les messages avec ton téléphone (#123)?
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
Emendrael Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est censé fonctionner. Moi j'ai Firefox, ca fonctionne parfaitement.
Verifie tes codecs et plugins sous FF. |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos reponses.
Emendrael a écrit: | C'est censé fonctionner. Moi j'ai Firefox, ca fonctionne parfaitement.
Verifie tes codecs et plugins sous FF. |
J'imagine bien que c'est censé fonctionner!!!
Pour mes codec et plugins, tu as un tuto?
Clarita a écrit: | Explique nous exactement comment tu t'y prends sur la page flashvox avec IE.
Peux tu au moins écouter les messages avec ton téléphone (#123)? |
Pour ecouter mes messages, je me rends sur la page de Flashvox, puis messages reçus, ensuite je clique sur le bouton triangle "lecture" d'un des messages.
Avec IE, il ne se passe rien, il me dit "il existe des erreurs sur la page", si je repasse le pointeur sur le bouton, il indique "javascript:void(0);
Avec FF, il me dit qu'il manque des plugins (Quicktime) mais il n'arrive pas à les installer automatiquement. Je l'ai donc manuellement, Quicktime fonctionne bien sur mon poste mais FF ne le detecte pas.
Et la cerise sur le gateau, c'est qu'avec le #123, on m'annonce "vous avez des messages" (tres bien, j'appuis sur 2 pour les lire) et le robot me dit "message du 04.42*** reçu lundi à 21h"... et puis RIEN, grand silence pendant toute la durée du dit message. Message qui n'est pas vide bien sur, puisque c'est moi qui l'ai déposé, et que flashvox donne une durée de 22 secondes...
Voila, je suis perplexe. _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai avancé.
J'ai redeposer un message aujourd'hui. Cette fois, j'ai pu l'écouter depuis le #123 et j'ai même pu le faire avec IE (ô miracle). Avec FF il me manque toujours le plugins QT.
Par contre, les autres messages deposés precedemment ne fonctionnent toujours pas. Ils avaient été déposés à une periode où CI faisait de la maintenance sur Flashvox, est-ce lié? IE detecte toujours des erreurs sur la page mais c'est pas tres grave.
Je vais redonner une chance à Flashvox... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
|
|
|
|