Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]info sur le prix du dégroupage

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 22:17    Sujet du message: [DT]info sur le prix du dégroupage Répondre en citant

J'ai lu, il y a quelque mois que le prix du dégroupage total de la sous boucle locale était de 10.56 euros par ligne et par mois et qui devait normalement chuter.
Quelqu'un a t'il vu quelque chose à ce sujet
Merci.

(attention je ne parle pas du dégroupage total de la boucle locale qui est de 9.29 euros mais de la sous boucle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, et je sais pas d'où tu tire les tarifs précédemment cités ^_^ Tu parle du tarif que FT facture aux opérateurs alternatifs pour un DT, et savoir quelle marge CI se fait ? Pas beaucoup d'après des sources officielles, après en vrai je saurai pas te dire, mais ça doit pas être bien lourd, du coup les prix vont probablement stagner maintenant, et c'est plutôt les services qui vont augmenter...
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 14:30    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Tu ne semble pas avoir compris la question.
Quand il y aura une baisse du DT au niveau du sous-répartiteur, tous les FAI pourront dégrouper ces sous boucle locale, ce qui leurs permettra d'offres du VDSL 2 pour tous ou prèsque. ( la moyenne des distances des lignes téléphoniques se trouvent à 800 mètres dans la sous boucle locale.
Maintenant, les prix que je donne sont exacte et mise sur le catalogue d'interconnexion de France telecom.
La question est, qui aurais vu des nouvelles sur la baisse de prix des tarifs de DT sur la sous boucle.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

www.google.fr

www.francetelecom.com

www.arcep.fr

voila de quoi de faire pour chercher ta réponse!
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Là c'est toi qui est de mauvaise humeur.
Non, tu n'as rien compris, il ne s'agit pas de chercher le prix, mais de savoir QUAND le prix va baisser, ce qui permettra au FAI d'investir dans la sous boucle.
Au faite, quand il réponds, pourquoi affiches tu "http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=24"
!!!!
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:50    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
Non, tu n'as rien compris, il ne s'agit pas de chercher le prix, mais de savoir QUAND le prix va baisser, ce qui permettra au FAI d'investir dans la sous boucle.
Au faite, quand il réponds, pourquoi affiches tu "http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=24"
!!!!

J'ai ecris humeur pour ne pas dire autre chose!!

C'est qui ce "il " dont tu parles? Je n'ai pas bien compris!

Et le lien , tu n'as qu'à cliquer dessus, et tu comprendras!
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:54    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
!!!!

Tu n'a pas encore compris que c'est sa signature et que chacun est libre de mettre ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable bien sur)! Dry
Et soit un peu plus aimmables avec les autres membres! Dry
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 16:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par "J'ai ecris humeur pour ne pas dire autre chose!!"

Tu as bien compris que ce message était pour ton, d'ailleurs tu m'as reproché la même chose sur un autre topic.

J'ai été voir ton site, moi, je ne l'approuve pas.
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE REGLER VOS DIFFERENTS PAR MP ET DE RETOURNER AU SUJET!!! Mad
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête ta mauvaise foi un petit peu, ce serais beaucoup plus agréable!

Ce site, ce n'est pas le mien ! mais celui d'un collectif! et ça ne m'etonnes pas de ta part, que tu ne l'approuves pas! Vu ton ouverture d'esprit et ta grande largesse de réflexion dont tu as su faire preuve sur ce forum!

Je te demanderais d'être beaucoup plus soft dans tes remarques à mon encontre! Merci!

Par rapport à cette signature, j'attendrais qu'un modo me demande de le retirer pour le faire!
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Arrête ta mauvaise foi un petit peu, ce serais beaucoup plus agréable!

Ce site, ce n'est pas le mien ! mais celui d'un collectif! et ça ne m'etonnes pas de ta part, que tu ne l'approuves pas! Vu ton ouverture d'esprit et ta grande largesse de réflexion dont tu as su faire preuve sur ce forum!

Je te demanderais d'être beaucoup plus soft dans tes remarques à mon encontre! Merci!

Par rapport à cette signature, j'attendrais qu'un modo me demande de le retirer pour le faire!

pour ma part, ta signature ne me gene pas du tout, alors tu peut la laisser! Wink
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , et pour ceux de ce forum, allez y, une petite signature, ça coute rien!! Laughing

Dernière édition par reak7 le Lun 10 Juil 2006 pm 17:15; édité 1 fois
cocorico
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a commencé à me dire : -que je suis de mauvaise humeur
-que tu me dirais bien autre chose
-Vu ton ouverture d'esprit et ta grande largesse de réflexion

Moi je suis toujours resté correcte avec toi, contrairement à toi, et maintenant, pour éviter des problèmes sur se forum, j'aurrais l'intelligence de ne plus te répondre.
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas présent depuis longtemps mais je crois que cocorico est un peu trop pénible sur ce forum. A chaque fois que je lis un de ces topics, il demande toujours la même chose, ca ne fais rien avancer et il est légèrement insolent avec les autres membres.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

cocorico a écrit:
C'est toi qui a commencé à me dire : -que je suis de mauvaise humeur
-que tu me dirais bien autre chose
-Vu ton ouverture d'esprit et ta grande largesse de réflexion

Moi je suis toujours resté correcte avec toi, contrairement à toi, et maintenant, pour éviter des problèmes sur se forum, j'aurrais l'intelligence de ne plus te répondre.

En lisant tout tes messages, je me demande si tu n'es pas un troller Rolling Eyes

Et un floodeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: