Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 18:52 Sujet du message: [DP]déménagement et forfait bas débit en attendant |
|
|
Bonjour,
Club Internet m'a gracieusement proposé l'ADSL 2+ au lieu de 512kb pour le même prix de 14,90€ en même temps que je validais mon changement d'adresse.
J'aurais besoin d'un accès bas débit pendant la période de mise en service de ma nouvelle ligne ADSL. Le commercial n'a pas voulu me donner 50h gratuit pour un mois. Sur le site de CI, Si on s'abonne sans engagement en bas débit, on a un mois à 50h gratuit. Cela est-il possible ? La résiliation au bout d'un mois est-elle facile ? Cela est-il totalement gratuit ? Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Pourquoi CI ne propose-t-il pas ce service ?
(ca y est, j'ai plus de question )
@+ |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est une bonne question, quelqu'un a une réponse ?
dis-moi, tu as déménagé depuis quand même ? _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 23:15 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Salut,
C'est une bonne question, quelqu'un a une réponse ?
|
Et bien oui. Elle était facile, pourtant, celle-là (abonné adsl = connexion rtc de n'importe où à 0,02 €/mn).
Comment a-t'elle pu m'échapper ?
3 août, 3 août. Ah oui. Je faisais le tour des négociants en vins et spiritueux en prévision des rigueurs de l'hiver (je m'y prends toujours tôt)... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|