Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdrbill Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:14 Sujet du message: Quid des services en offerts en cas de passage à l'offre TV |
|
|
J'ai renouvellé mon abonnement il y a quelques mois et j'ai bénéficier de 6 mois offerts sur les services Firewall (que je n'utilise pas) Antivirus et Antispam, qui sont encore dans cette période de gratuité pendant 2 mois.
J"ai suivi la procédure sur le site pour passer à l'offre TV et là les services deviennent tout de suite payant.
Cela commence à devenir cher, car je peux comprendre comme chez les autre FAI que certains services soient optionels donc payant, mais déjà que CI facture 3 euros pour le modem quand il est inclus dans l'abonnement chez d'autres.
Voilà _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
L'option firewall CI n'existe plus. Il faut désormais prendre la solution Norton Personal Firewall 06 (licence monoposte).
Sinon il faut activer le firewall de la CIbox (gratuit).
Bref, de bonnes solutions gratuites existent.
Le modem facturé en plus certes mais le matériel fourni est de qualité et l'interface et la simplicité de l'offre n'a rien à voir avec celles des concurents. Entre prix et qualité il y a un bon compromis . _________________
![](http://www.clubnews.fr/images/userbar/clubnews_adminbar.jpg) |
|
|
mdrbill Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Melo8
Sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas lu attentivement mon mail, j'ai dit en effet que je n'utilisais pas le Firewall.
Je parlais essentiellement de l'antivirus et de l'antispam.
Pour l'antivirus je pense pourvoir m'en passer, mais l'antispam évitait un encombrement de nos boites.
Abonné avec la même adresse depuis 10 ans chez CI, tu peux aisément imaginer le volume de spam...
Voilà _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|