Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quid des services en offerts en cas de passage à l'offre TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:14    Sujet du message: Quid des services en offerts en cas de passage à l'offre TV Répondre en citant

J'ai renouvellé mon abonnement il y a quelques mois et j'ai bénéficier de 6 mois offerts sur les services Firewall (que je n'utilise pas) Antivirus et Antispam, qui sont encore dans cette période de gratuité pendant 2 mois.

J"ai suivi la procédure sur le site pour passer à l'offre TV et là les services deviennent tout de suite payant.

Cela commence à devenir cher, car je peux comprendre comme chez les autre FAI que certains services soient optionels donc payant, mais déjà que CI facture 3 euros pour le modem quand il est inclus dans l'abonnement chez d'autres.

Voilà
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'option firewall CI n'existe plus. Il faut désormais prendre la solution Norton Personal Firewall 06 (licence monoposte).

Sinon il faut activer le firewall de la CIbox (gratuit).

Bref, de bonnes solutions gratuites existent.

Le modem facturé en plus certes mais le matériel fourni est de qualité et l'interface et la simplicité de l'offre n'a rien à voir avec celles des concurents. Entre prix et qualité il y a un bon compromis Wink.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Melo8

Sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas lu attentivement mon mail, j'ai dit en effet que je n'utilisais pas le Firewall.

Je parlais essentiellement de l'antivirus et de l'antispam.

Pour l'antivirus je pense pourvoir m'en passer, mais l'antispam évitait un encombrement de nos boites.

Abonné avec la même adresse depuis 10 ans chez CI, tu peux aisément imaginer le volume de spam...

Voilà
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: