Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Itinéraire d'un arrivant...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la France....eh ben... on n'est pas sorti de l'auberge.... c'est effarant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Smile me voila enfin connecté!!
Bon c'est du tout frais et ça ne semble pas stabilisé (j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre un peu non?)
En tout cas, ça fonctionne, j'ai même la voip.
Pour info, j'ai appelé la hotline hier qui m'a annoncé le 10/07 comme date de connexion... Rolling Eyes

J'ai evidemment plein de question, mais je vais fouiller le site, il y a plein de reponses!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
Vous allez rire... j'ai encore une m****...!!
CI a donc réactivé une offre sur le nouveau n°. Mais avec la saisie semi auto, l'operatrice a validée une adresse proche mais erronée...(à 20km de là tout de même).
Je les appele pour leur signaler, ils me repondent:
-ah vous avez demenagé!
-mais non!
-ben si, changement d'adresse, demenagement, 63E.
-mais non il faut juste corriger l'adresse dans votre base
-c'est impossible monsieur, il me faut alors resilier votre demande de DT et resouscrire l'offre.
-(...)
- et rappeler demain le 0892..
-mais je vais payer pour vos erreurs?!
-ben oui c'est la seule solution. Puis-je encore vous être utile Mr?

-non c'est bon, ciao.

J'ai appelé aujourd'hui le 0805 et tout est rentré dans l'ordre (semble t-il)
Je me sens un aventurier des temps moderne...!


Cà, ça me fait penser à la résolution du probème de la casserole de Poincaré par un polytechnicien. Vous connaissez ?


Dans une pièce, se trouve : un évier muni d'un robinet d'eau courante, une casserole accrochée à un mur, un réchaud à gaz et une boîte d'alumettes.
Problème : comment faire chauffer de l'eau ?
Solution : on prend la casserole, on la remplit d'eau, on la pose sur le réchaud que l'on allume.

Deuxième problème : nous sommes dans la même pièce, mais à présent, la casserole est remplie d'eau, posée sur le réchaud. La question est la même : faire chauffer de l'eau.
Solution du polytechnicien : on vide la casserole, on la raccroche au mur, et on est ramené au problème précédent.


Ils ont embauchés des polytechniciens à la Hot-line CI ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon filleul,
Ne voyant rien venir de chez CI me confirmant ton abonnement et mon parrainage,
j'ai profité ce matin d'un appel à la hotline (concernant mon E-Mail personnalisé)
pour leur demander de tes nouvelles.
La gentille dame me dit que 8wd a un dossier mais en attente d'abonnement Shocked
Que neni lui réponds-je! 8wd est en DT depuis le début du mois, cherchez et vous verrez.
La gentille dame très patiente, cherche.....
et trouve un second dossier de 8wd avec un "nouveau" N° de client.

Ah Surprised

Conclusion:
J'ai bien fait de pauser la question, CI va mettre de l'ordre dans ses fichiers et nous,
nous pourrons enfin, profiter des avantages du parrainage Smile

Les mystères du Web s'éclairent et le temps reste au beau fixe., merci CI.
@+, Clarita Cool

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'aimerais pas que sa m'arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, on devrait être rémunéré par CI des fois! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Coucou mon filleul...

salut ma marraine!!
comme tu as pu le constater, ça a été un gros bordel, et crois bien que j'en suis le premier navré.
Mais aujourd'hui tout fonctionne bien (quelques reglages et apprentissages sont encore à venir avec l'aide de CN)

Concernant le parainage, j'ai bien insisté pour que ton n° suive avec mon "nouvel" abonnement. Ils m'ont indiqué que tu receverais un avoir lors de mon 3° ou 4° mois d'abonnement.

En attendant, ils m'ont facturé un demenagement suite à leur erreur de saisie de mon adresse... ils devraient me rembourser mais je ne sais pas si je demande les interets... Rolling Eyes
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr