Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Club et emule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 12:07    Sujet du message: [ND]Club et emule Répondre en citant

Mad Depuis ce matin pas le moindre octet en download sur emule. Pourquoi ? Merci pour vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses à savoir...
- est-tu en lowid ? Sic 'est le cas, il faut d'abord ouvrir les ports sur ton modem, les manips pour les modem club : http://assistance.club-internet.fr/
- si pas de lowid (ce qui signifie que tu as bien redirigé tes ports), essaie en mettant des ports au dessus de 50000, généralement ça fonctionne...

Au niveau bridage de ports rien d'officiel n'a jamais filtré, et ça chez tous les FAI... CI qui demande le bridage des ports, FT qui bride pour qu'on vienne chez eux ? Faudrait demander aux grands patrons ^_^
Papy14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sur que cela provient de Club. En effet hier tout allait bien et sans raison apparente : rien ne va plus.
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les raisons sont inconnues, plusieurs hypothèses plausible... Qui croire??? Ce qui est sur c'est que le problème est lié aux volumes de téléchargement qui sont très important avec la Mule. Donc soit s'est FT qui bride car c'est trop gourmand en bande passante ( bridage au profit des abonnés Orange...). Soit c'est CI pour payer moins cher à FT sur les volumes echangés entre FT et CI.
Ce qui est sur c'est qu'en general même bridé il y a du download dans eMule simplement celui-ci tourne vers 40-50ko au lieu de parfois 800ko dans mon cas.
Voilà
Fabrice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 am 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

800 ko/sec !!!.
Moi qui tourne, pas avec CI , aux alentours de 30 ko/sec par téléchargement , je ne serai pas plus bridé chez CI alors.
nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la hotline hier soir

Et j'ai demandé pour cette histoire de bridage...
...J'ai expliqué la théorie suivante :

CI bloque les paquets provenant de emule (paquets reconnaissable)
....Il me l'a confirmé en me disant :" oui il y a un truc dans ce genre"
Icarus
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un indice : essaie la version 0.47b Beta 1 d'emule, elle fait des miracles pour les Non Dégroupés comme moi Rolling Eyes

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien avec les affaires récentes mais un tour sur www.ratiatum.com serait judicieux Wink
Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

On va tolérer le lien Wink

pour les détails : DegroupNews.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: