Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denys Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/514590417479b75d0eb75c.jpg)
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:04 Sujet du message: [DT]Facture de clôture France Telecom |
|
|
Suite à la mise en place du dégroupage total, j’ai reçu ma dernière facture (papier cette fois-ci car mon compte fixe sur l’espace client a été supprimé) avec un avoir de 22 euros.
Est-ce-que FT rembourse ? Par quel moyen ? Je payais par prélèvement automatique mais les coordonnées du compte bancaire ont disparu sur cette facture… |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Rincevent Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/158544589548ea67b2f04a2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 am 11:28 Sujet du message: Re: Facture de clôture France Telecom |
|
|
Denys a écrit: |
Est-ce-que FT rembourse ? Par quel moyen ? Je payais par prélèvement automatique mais les coordonnées du compte bancaire ont disparu sur cette facture… |
Aucun problème.
Tu seras remboursé par un virement sur ton compte (j'avais aussi remarqué l'absence des coordonnées bancaires sur la facture de clôture). ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 13:38 Sujet du message: Re: Facture de clôture France Telecom |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Denys a écrit: |
Aucun problème.
Tu seras remboursé par un virement sur ton compte (j'avais aussi remarqué l'absence des coordonnées bancaires sur la facture de clôture). ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
merci me voilà egalement rassuré ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|