Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | jxh a écrit: | seul le titulaire de l'abonnement ft peut souscrire l'offre CI
c'est en tout cas ce qui est indiqué par CI au moment de l'abonnement me semble t il
tu devrais peut etre en tenir compte........... ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) |
Non, ce n'est pas indiqué au moment de l'inscription, sinon, je n'aurais pas fait cette 'erreur'. Je ne l'ai vu qu'une fois loggué sur l'espace abonné CI ou il y a un message :
Le titulaire de ligne ADSL Club Internet doit être identique à celui de la ligne téléphonique France Telecom. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
J'ai aussitôt prevenu CI qui m'a dit avoir bien pris en compte mon message... donc j'en tiens compte et pas eux . |
aprés tout c'est ta ligne
si pour gagner quelques euros tu préfères prendre le risque de ne pas vérifier par un appel que ta situation est bien éclaircie c'est toi qui voit
perso je suis partisan du principe de précaution et un accusé reception d'un email surtout s'il n'est pas suivi d'effet ne me semble pas suffisant _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà une autre ligne, donc je peux patienter. Je ne vais surement pas payer une communication téléphonique 0,34 €/minute pour connaître la raison du problème, de leur problème.
La moindre des choses serait de me contacter eux-même . |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | J'ai déjà une autre ligne, donc je peux patienter. Je ne vais surement pas payer une communication téléphonique 0,34 €/minute pour connaître la raison du problème, de leur problème.
La moindre des choses serait de me contacter eux-même . |
libre à toi
mais au final si ça coince ce que je ne te souhaite pas tu sauras pourquoi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
Réponse de CI :
Citation: | J'ai bien reçu votre mail concernant des précisions sur votre abonnement ADSL.
Je vous informe que la commande d'activation de votre ligne ADSL a bien été transmise le 15/06/2006.
Un courrier de confirmation vous a été envoyé le 16/06/2006.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à ce votre ligne sera ouverte afin de pouvoir bénéficier de votre connexion ADSL.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance. |
Dans ce cas, pourquoi j'ai toujours le message dans l'espace abonné ?!
Je me demande s'ils ont vraiment tenu compte "des précisions sur mon abonnement ADSL"... J'ai l'impression que leur réponse est un mail type... en tout cas elle n'est pas clair du tout. Je vais leur re re répondre ^^
Wait and see ![Exclamation](images/smiles/exclamation.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Arkhorail Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/41834909245cf0056ebf4a.jpg)
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | Dans ce cas, pourquoi j'ai toujours le message dans l'espace abonné ?! ![Surprised](images/smiles/omg.gif) |
Il y a un problème sur le site de CI.
Dans cette section du portail, il arrive que ce message apparaisse, et pourtant aucune anomalie n'est présente sur le dossier de l'abonné.
Prob. de référence de dossier entre le rapport de ligne et le dossier correspondant ou simple problème aléatoire ?
Je sais pas mais le problème a déjà été remùanté à CI plusieurs fois, apparement non résolu à ce jour
Un conseil, ne fait pas trop attention à ce message Sam ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | Réponse de CI :
Citation: | J'ai bien reçu votre mail concernant des précisions sur votre abonnement ADSL.
Je vous informe que la commande d'activation de votre ligne ADSL a bien été transmise le 15/06/2006.
Un courrier de confirmation vous a été envoyé le 16/06/2006.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à ce votre ligne sera ouverte afin de pouvoir bénéficier de votre connexion ADSL.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance. |
Dans ce cas, pourquoi j'ai toujours le message dans l'espace abonné ?!
Je me demande s'ils ont vraiment tenu compte "des précisions sur mon abonnement ADSL"... J'ai l'impression que leur réponse est un mail type... en tout cas elle n'est pas clair du tout. Je vais leur re re répondre ^^
Wait and see ![Exclamation](images/smiles/exclamation.gif) |
C est exactement ça un mail type
aucune allusion a ta situation spécifique
a mon idée sans appel tu prends le risque d'un pourrissement qui risque de faire coincer ta connexion ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Par rapport à ce qu'à dit Arkhorail, je ne vais porter attention à ce message alors .
Sinon, je viens de les recontacter par mail pour qu'ils me donnent des réponses précises à mes questions. Je leur enverrai un mail jusqu'à ce qu'ils me répondent vraiment...
Je leur ai juste demandé si tout était ok de leur coté, qu'ils avaient bien pris connaissance que mon père était bien le titulaire de la ligne, c'est tout ! Mais non, ils me donnent une réponse vague... Il me laisse dans le doute surement pour que je les appel et qu'ils gagnent un peu de sous... mais je ne suis pas de ce genre . |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Arkhorail Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/41834909245cf0056ebf4a.jpg)
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit jxh, sans appeler, tu ne recevra que des réponses type.
A priori, aucun mail n'est traité de manière personnelle.
Il y a une réponse partielle qui peut être apporté dans certains cas (pour les prob d'abo, dépannage, etc. ) mais dès que ça sort du cas général, on t'invitera à contacter la hotline.
Je te confirme que tu pourra envoyer autant de mail que tu veux, tu n'aurra jamais de réponse personalisée ... c'est triste mais c'est comme ça ! _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais collectionner leurs mails types alors
Ca en fait déjà 2, on vera bien le troisième ! ![Tongue](images/smiles/razz.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | Je vais collectionner leurs mails types alors
Ca en fait déjà 2, on vera bien le troisième ! ![Tongue](images/smiles/razz.gif) |
tu perds ton temps
ta situation est particuliere et ne se reglera àmon avis pas sans un contact
si dailleurs elle se regle car il parait logique que le titulaire de la ligne soit le souscripteur
maintenant comme je te l'ai dejà avec d'autres déjà dis c'est toi qui voit _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 am 10:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 3ème réponse :
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'activation de la ligne.
Je vous confirme que j'ai effectué les modification nécessaires concernant le titulaire de la ligne.
Sachez que nos équipes techniques font tout le nécessaire pour activer votre ligne dans le plus bref délai.
Vous pouvez découvrir la gestion de votre abonnement en ligne et en toute simplicité grâce à la rubrique Votre Compte.
En vous rendant sur :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/
vous accédez à toutes les informations dont vous avez besoin :
- Suivre l?état de vos consommations ;
- Consulter vos factures détaillées en ligne ;
- Modifier votre abonnement ou vos options ;
- Gérer vos informations personnelles, ainsi que les identifiants ;
- Créer ou supprimer des adresses e-mail secondaires.
Je vous prie de patienter et je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. |
Il y a une faute à "modification(s)", c'est surement lui qui a écris ce message .
Je vais les laisser un peu tranquille
Sinon comment se fait t'il que je n'ai toujours pas reçu la CIbox ? hier c'était précisé jusqu'au 21 juin dans l'espace abonné. Aujourd'hui, c'est indiqué jusqu'au 24 ?!
Bon, j'arrete avec tous mes messages. Je vous donnerai des nouvelles lorsque tout sera en place. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
BRAVO
finalement ils sont sur ce coup là plutot bon ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sammuel Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, dans l'espace abonné je suis passé à l'étape 2 !! (Envoi du modem) Et je n'ai plus le message d'erreur que j'ai cité plus haut.
Ce n'est plus qu'une question de jour ! |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
john34 Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien avec Club-Internet _________________ Abo Orange - Non Dégroupé en ADSL2 + VOIP
1023m - 15db
Syncro : 10270 - 1024 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit:
Citation: | tu perds ton temps Wink
ta situation est particuliere et ne se reglera àmon avis pas sans un contact
si dailleurs elle se regle car il parait logique que le titulaire de la ligne soit le souscripteur
maintenant comme je te l'ai dejà avec d'autres déjà dis c'est toi qui voit |
desolé je ne suit pas d'accord apres 33 mails ils ont finit par me rappelé et ca ne ma rien couté a part du temps
l email est un service gratuit qu'il ont dans leur contrat l'obligation de tenri ! |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|