Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
Voila maintenant 13 jours que je suis en synchro down. Après avoir relancé CI à 2 reprises, j'ai l'impression que rien ne bouge, on me répond d'être patient, et qu'il relance l'opérateur ?
Mais de quel opérateur s'agit t 'il France Telecom ou LD ?
D'autre part après avoir eu un incident de ce genre , en connais t'on la cause réelle ? |
|
|
|
aja Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
laurent62 a écrit: | Voila maintenant 13 jours que je suis en synchro down. Après avoir relancé CI à 2 reprises, j'ai l'impression que rien ne bouge, on me répond d'être patient, et qu'il relance l'opérateur ?
Mais de quel opérateur s'agit t 'il France Telecom ou LD ?
D'autre part après avoir eu un incident de ce genre , en connais t'on la cause réelle ? |
Dans mon cas, c'était neuf/cegetel (ldcom) mais je n'ai pas eu d'information sur la nature de la réparation. La synchro est revenu un soir vers minuit après 19 jours. _________________ CI ADSL2+ Deg. Part. LDCOM - Com:BRO29 - Ligne:2090 m - Affaiblissement:24.3 dB - Modem:Bewan 700 ADSL2+ - Débit E/S: 1022/12849 Kbits/s - Bruit:10/10 dB - Attenuation: 12/31 dB |
|
|
|
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
17 jours en synchro down et aujourd'hui surprise la synchro est revenue.
Cependant CI indique dans mon suivi de ligne Adsl ceci :
Incident non détecté 15/06/2006 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.
Pas d'incident détecter et comme par hasard ma connection et de nouveau fonctionnel de qui se moque t'on ? |
|
|
|
goodnight Membre habitué
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu le meme message , mais le technicien avait detecté un probleme sur ma ligne et ma demandé d'appelé FT, je pense qu'ils n'ont aucun retour des expertises de lignes ... et de ce faite il affiche la reponse standart ... |
|
|
|
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai eu la synchro down j'avais appelé Ci qui avait fait un test de ma synchro. Il n'as pas réussi à atteindre mon modem.
Il a lui même constater qu'il y avait un problème sur ma ligne et m'avait dit qu'il allait faire expertiser ma ligne.
Pour ma part je n'ai pas eu à appeler france telecom, ma ligne téléphonique était ok mais plus de signal adsl.
En effet à mon avis CI n'ont pas de retour de FT concernant la panne réelle. |
|
|
|
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 pm 12:22 Sujet du message: De nouveau synchro down |
|
|
comme si le 30 du mois était fatidique pour moi, je n'ai à nouveau plus de synchronisation adsl depuis le 30 Juin.
Pour la seconde fois j'ai appelé CI qui m'indique un délai d'intervention de 7 jours.
D'ou vient le problème de CI de LD-COM de FT ça fait quand même la deuxième fois que je me retrouve sans ADSL et sans avoir rien demandé. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à un débat FT vs CI ..
Je peux assuer que FT coupe la ligne au niveau du BAS (pas tout le temps mais souvent) (même en Dégroupage total) et donc du coup la synchro se perd du côté de chez CI.
De ce fait, les clients se disent "bah c'est bien mieux chez FT/wanadoo/orange , alors je vais chez eux .."
Et qui est-ce qui se frotte les mains ?
Demande de réouverture de ligne FT > au moins 50 €
Demande de recréation de ligne ADSL > normalement 70 €
Abonnements FT ADSL > alors là j'en parle pas ..
Pour ceux qui serainet dans le cas de "plus de synchro" attendez un petit peu .. ça va revenir quand CI demandera à FT > "ça vient de chez vous?"
et Ft répondant : "Ah oui oups , on a pas fait nexprès..." -_-
Je me suis peut être un peu planté au niveaux des tarifs mais bon on doit s'y rapprocher |
|
|
|
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, mais ce que je trouve inadmissible c'est que FT font ce qu'il veulent et ça il serait temps que ça change. |
|
|
|
|