Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09/06/06 - Voyage au coeur d'une offre TV révolutionnaire...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:

Pour le hdcp, j'ai peur que l'on risque de le voir arriver plus tôt que prévu. Apparemment canal sat l'utilise déjà. Dry


A mon avis , certains n'ont rien compris au hdcp , le HDCP est une technologie hardware de la societe Intel , ici la protection semble se faire par logiciel via DRM Microsoft !
Donc si le Kiss n'a pas la puce adequat , celle-ci ne va pas apparaitre par le reseau Wink

En attendant rien ne t'empechera de visionner via le DVI sur un moniteur/TV sans HDCP ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt1001
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Beck a écrit:
le HDCP est une technologie hardware de la societe Intel , ici la protection semble se faire par logiciel via DRM Microsoft !

C'est possible, mais Sigma Designs est également dans la liste. Etant donné qu'il s'occupe du traitement vidéo, il propose également la gestion matérielle de prises HDMI.
Il n'est donc pas exclu non plus qu'un chipset Sigma Designs s'occupe du HDCP dans le décodeur Kiss de CI.

Beck a écrit:
En attendant rien ne t'empechera de visionner via le DVI sur un moniteur/TV sans HDCP ....

Ça n'empêche pas le visionnage des programmes en SD, mais pour tout ce qui se trouve être en HD, c'est peut-être une autre histoire.

Le HDCP est une réalité.
Il n'est là que pour protéger les contenus HD mais sans lui, on ne tire aucun bénéfice de la HD. Or, il est déjà présent dans la plupart des écrans HD Ready.
Tant qu'à faire, j'aimerais autant que le décodeur Kiss intègre la puce adéquate.
_________________
Longueur de ligne : 2628 mètres
Affaiblissement : 39.26 dB
Forfait 8 MB/s + téléphonie IP (modem Hitachi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnkaffee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte passer du 9 ( trop d'galères en 3 mois, donc je pars malgré des gestes commerciaux qui, accumulés, me permettent d'avoir 6 mois gratuits !!!) à CI et je suis intéressé par l'offre TV. Une personne doit me recontacter pour la réservation TV. Mais, j'ai quelques questions: 1- pourrais-je reprendre mes abo Canal et CanalSat ? 2- théoriquement, j'ai un débit de 6-7 méga ( j'avais la télé chez 9) hors CI demande un min. de 7 méga, serais-je éligible ? 3- pourquoi un double tuner TNT ? 4- mon 1er FAI était Free, lorsque je regardais la télé, j'avais quelques freezes ( vraiment vite fait) qui sont devenus plus fréquents àprès ma souscription à Canal/CanalSat, la méthode de diffusion de CI me permettra-t'elle de regarder la télé dans de meilleures conditions ? 5- est-t'il prévu un équivalent au FreePlayer ( franch'ment, ça m'servait grave !!!), 6-l'échange Thomson-Kiss sera-t'il payant ? 7- en parlant de la platine Kiss, se pourrait-t'il que ce soit une platine DVD-DivX ? 8- quid du support HDCP ( qui soit-dit en passant commence à être remis en cause par certains de instigateurs de cette norme eux-même !!!). Merci d'avance pour les réponses et bonne continuation au site !!!
_________________
Mr le Sinistre de l'Intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

johnkaffee a écrit:
Je compte passer du 9 ( trop d'galères en 3 mois, donc je pars malgré des gestes commerciaux qui, accumulés, me permettent d'avoir 6 mois gratuits !!!) à CI et je suis intéressé par l'offre TV. Une personne doit me recontacter pour la réservation TV. Mais, j'ai quelques questions: 1- pourrais-je reprendre mes abo Canal et CanalSat ? 2- théoriquement, j'ai un débit de 6-7 méga ( j'avais la télé chez 9) hors CI demande un min. de 7 méga, serais-je éligible ? 3- pourquoi un double tuner TNT ? 4- mon 1er FAI était Free, lorsque je regardais la télé, j'avais quelques freezes ( vraiment vite fait) qui sont devenus plus fréquents àprès ma souscription à Canal/CanalSat, la méthode de diffusion de CI me permettra-t'elle de regarder la télé dans de meilleures conditions ? 5- est-t'il prévu un équivalent au FreePlayer ( franch'ment, ça m'servait grave !!!), 6-l'échange Thomson-Kiss sera-t'il payant ? 7- en parlant de la platine Kiss, se pourrait-t'il que ce soit une platine DVD-DivX ? 8- quid du support HDCP ( qui soit-dit en passant commence à être remis en cause par certains de instigateurs de cette norme eux-même !!!). Merci d'avance pour les réponses et bonne continuation au site !!!

1/ Pour le moment seul TPS est proposé, à voir avec la fusion TPS Canal sat
2/ Si tu as 7Mb ça devrait passer Wink
3/ Double Tuner ca ril permet d'utiliser toutes les fonctions de l'offre CI dont l'enregistrement. Le double tuner permet la fluidité également associée à l'offre TV CI. Mais ce double tuner TNT ne devrait pas être activé.
4/ Pas de problèmes, si tu as le bon débit pas de freezes.
5/ Pas pour le moment du moins
7/ Non ce n'est pas une platine mais seulement un décodeur donc pas de lectuer DVD,... mais un disque dur sur lequel sonr enregistrés les programmes. Quid de la possibilité de transferer ses propres medias dessus ? Pourquoi pas!.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour 3 euros par mois, en plus des 29,90 euros d'abonnement au service triple play, les abonnés de Club-Internet bénéficient d'un décodeur HD Ready et TNT munie d'un disque dur de 80 Go...


L'offre "Club Internet 3" comme il l'appel serat proposer à 32.90€.

Arrow Plus d'infos -ICI-

source ratadium.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens abonnés qui choisissent l'option dès Juillet. Quel est le désavantage du thomson? Qu'est ce qu'il a de moins par rapport au KISS?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas de MPEG4, pas de TNT, le disque dur est externe, pas de HDMI...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la functionnalité HD. Est-ce par l'IP qu'on pourrais la recevoir ou bien par la TNT. Dans ce cas ce serait un decodeur Mpeg4 ?
Si oui, pensez vous que CI puisse demarrer aussi sur les test TNT-HD comme le fait Free ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husky83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 14:18    Sujet du message: tarif de base du bouquet club internet Répondre en citant

bonjour avez vous remarquer qu il y avait un communuquer de presse sur les tarif de base sur le site de t-online? voici le lien pour le lire
(ceci ne comprend pas l abonnement en option de tps pour cela il faut aller sur le site vous aurait une vague idée des tarif tps a partir de 19 jusqua 35 euros)
http://www.t-online.fr/Telechargement/09062006c.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
pas de MPEG4, pas de TNT, le disque dur est externe, pas de HDMI...

ah si, mpeg4 pour le thomson Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors mpeg4
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas de HD pr le Thomson
et pour clubber, ce n'est pas une découverte c'est annoncé sur CN d'ailleurs Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnkaffee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le décodeur Thomson est basé sur un proc' INTEL, peut-on en déduire qu'il peut être compatible ViiV ?
_________________
Mr le Sinistre de l'Intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt1001
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

johnkaffee a écrit:
Le décodeur Thomson est basé sur un proc' INTEL, peut-on en déduire qu'il peut être compatible ViiV ?

La question n'est pas bête mais je ne pense pas qu'elle trouve de réponse favorable.

Si l'on s'en fie aux spécifications d'Intel, une machine ViiV, pour recevoir ce label, nécessite l'intégration :
    * d'un processeur double-coeur : Intel Pentium D, Pentium Extreme Edition ou Core Duo
    * d'une carte mère i945/955/975
    * de la technologie Intel High Definition Audio 5.1
    * d'une connexion Ethernet
    * de la technologie Intel Quick Resume
    * d'un tuner TV optionnel
    * de Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005

Le décodeur Kiss ne peut satisfaire à toutes ces exigences. Confused
_________________
Longueur de ligne : 2628 mètres
Affaiblissement : 39.26 dB
Forfait 8 MB/s + téléphonie IP (modem Hitachi)


Dernière édition par tilt1001 le Lun 12 Juin 2006 pm 23:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Autre son de cloche ici avec en plus pas mal d'autres infos :

http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20060612009

A croire que de la presentation generale faite le 7 Juin tous n'ont pas eu ou retenu la même information. Wink

Ici la TNT ne serait mise en fonction que en fin d'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr