Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:39 Sujet du message: 09/06/06 - Voyage au coeur d'une offre TV révolutionnaire... |
|
|
ClubNews a eu l'honneur d'assister en début d'après-midi à la présentation de l'offre de télévision de Club Internet. L'occasion pour nous de vous en dire plus sur ce service qui est attendu par tous depuis des mois. Ce lancement est une première commerciale en Europe, Club Internet est donc le poisson pilote d'une offre révolutionnaire.
[Consultez notre dossier sur l'offre de télévision de Club Internet] |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
Trés bien fait et complet ce dossier, maintenant on sais a peu prés tout! Il ne reste plus que la question cruciale : a quand l'activation des dslams!!! ( je sais je suis chiant avec ca lol)
_________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:50 Sujet du message: |
|
|
Beau travail de l'équipe.
Dossier très clair.
Et offre commerciale vraiment interessante à 32,90 €. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
tilt1001 Membre habitué
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:50 Sujet du message: Ça s'annonce bien ! |
|
|
Du CPL ! Excellent, je préfère ça à du Wi-Fi. On est déjà bien suffisamment bombardé d'ondes radios à l'extérieur pour en avoir encore chez soi uniquement pour regarder la TV !
Reste quelques points à éclaircir :
le prix d'un film VOD
les nuisances sonores de l'appareil
la disponibilité de la HD (quelles chaînes ? quels programmes ? )
la possibilité d'enregistrer les programmes des chaînes via magnétoscope ou graveur de salon grâce au double Tuner et à la double prise péritel
Mais c'est bien tentant ! _________________ Longueur de ligne : 2628 mètres
Affaiblissement : 39.26 dB
Forfait 8 MB/s + téléphonie IP (modem Hitachi)
Dernière édition par tilt1001 le Ven 09 Juin 2006 pm 16:55; édité 3 fois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:51 Sujet du message: |
|
|
Prometteur...mais comme toujours reste à voir les délais de mise en oeuvre. Les abonnés de CI ont été plusieurs fois échaudés par les annonces de date.
Ce qui est étrange c'est l'utilisation de la location du modem comme variable d'ajustement des prix.
5€ mais promo à 3 € en ADSL
5€ pour la VOIP
3€ pour la TV
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 16:52 Sujet du message: Re: 09/06/06 - Voyage au coeur d'une offre TV révolutionnair |
|
|
melo8 a écrit: | ClubNews a eu l'honneur d'assister en début d'après-midi à la présentation de l'offre de télévision de Club Internet. L'occasion pour nous de vous en dire plus sur ce service qui est attendu par tous depuis des mois. Ce lancement est une première commerciale en Europe, Club Internet est donc le poisson pilote d'une offre révolutionnaire.
joli dossier, je comprends ton entousiasme, mais je ne vois rien de révolutionaire...
à part le temps de zapping bref (mais je n'ai pas remarqué qu'il était très long sur free) le reste existe déjà chez les autres ou est annoncé
Club suit le marché en proposant certes un produit attractif, mais révolutionaire je ne trouve pas:
pour regarder la télé loin de son pc (comme moi) il faut acheter un adaptateur CPL alors que chez free ceci est inclu dans le décodeur télé sous une autre technologie par exemple...
toutefois, c'est bien que club arrive enfin sur ce marché, et je trouve très bien d'offrir le produit en premier aux abonné qui ont bien mérité ça après les attentes de divers produits ces derniers temps.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Itanium Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis un lien de votre article sur mon site (http://www.next-adsl.com). Vraiment sympa l'offre totale CI à 32,90€. Pour les dégroupés partiel, quelle sera le pris? je ne l'ai pas vu dans l'article |
|
|
|
Twiks Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
Communiqué de presse a écrit: | Club Internet et TPS s’associent pour proposer le premier bouquet satellite d’Europe utilisant le système révolutionnaire Microsoft TV. |
Je ne comprends pas le rapport avec le satellite ?!? |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
Joli dossier.
Un point m'échappe : où vont-il trouver tous les décodeurs thomson à fournir pour seulement deux mois aux abonnés actuels ? CI les loue à un fournisseur ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
yannou25 Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:48 Sujet du message: Re: 09/06/06 - Voyage au coeur d'une offre TV révolutionnair |
|
|
kaikaikai a écrit: | melo8 a écrit: | ClubNews a eu l'honneur d'assister en début d'après-midi à la présentation de l'offre de télévision de Club Internet. L'occasion pour nous de vous en dire plus sur ce service qui est attendu par tous depuis des mois. Ce lancement est une première commerciale en Europe, Club Internet est donc le poisson pilote d'une offre révolutionnaire.
joli dossier, je comprends ton entousiasme, mais je ne vois rien de révolutionaire...
à part le temps de zapping bref (mais je n'ai pas remarqué qu'il était très long sur free) le reste existe déjà chez les autres ou est annoncé
Club suit le marché en proposant certes un produit attractif, mais révolutionaire je ne trouve pas:
pour regarder la télé loin de son pc (comme moi) il faut acheter un adaptateur CPL alors que chez free ceci est inclu dans le décodeur télé sous une autre technologie par exemple...
toutefois, c'est bien que club arrive enfin sur ce marché, et je trouve très bien d'offrir le produit en premier aux abonné qui ont bien mérité ça après les attentes de divers produits ces derniers temps.... |
ça va pas !! Tu as vu la tête du décodeur et du modem de free !!! je mettrais jamais ça dan salon, la honte C'est trop moche !!!
par contre ci sort une offre classe et qui est pas moche avec des antennes.
Concernant loffre de CI, étant en beta test, je te promet que C'est révolutionnaire au niveau de l'optimisation : c'est super agréable à utiliser et c'est super simple.
essaye et tu verra sla différence.
tcho _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
|
yannou25 Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Joli dossier.
Un point m'échappe : où vont-il trouver tous les décodeurs thomson à fournir pour seulement deux mois aux abonnés actuels ? CI les loue à un fournisseur ? |
oui je me pose la question aussi !
peut etre qu'il y a un stock qui a pas été vendu par thomson et ils ont bradés les décodeurs à CI
non franchemetn elle est top cette offre et mieux conçu que les autres offres.
Vous allez me dire : "normal vu le temps qu'ils ont mis " .
mais bon moi je suis patient et ça paye _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Le temps de zapping c'est 50 ms (0,5 s) et non 0,5 ms comme l'annonce le dossier ? Car j'ai cru lire l'inverse dans le communiqué de presse...
_________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu déçu de l'égibilité à 7 Mbit/s, tout le monde n'est pas à 2 km du DSLAM. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Le temps de zapping c'est 50 ms (0,5 s) et non 0,5 ms comme l'annonce le dossier ? Car j'ai cru lire l'inverse dans le communiqué de presse...
| Effectivement petite erreur |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | julienltr a écrit: | Le temps de zapping c'est 50 ms (0,5 s) et non 0,5 ms comme l'annonce le dossier ? Car j'ai cru lire l'inverse dans le communiqué de presse...
| Effectivement petite erreur |
C'est 500 ms (0,5 s) ou 50 ms (0,05 s) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|