Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]j'ai un doute quand même...mais je corrige


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 15:32    Sujet du message: [DT]j'ai un doute quand même...mais je corrige Répondre en citant

Bonsoir à tous,

nouvel abonné mon délai de rétractation expire le 13 06 2006:

or mon panier récapitulatif que j'ai imprimé le 06 06 2006 indique concernant mon offre :
ADSL+Téléphonez illimité+Abonnt Téléphonique Hotline Gratuite
+ loc CIBox + Livepass Découverte soit 29.90 euros par mois avec 3 mois offerts ( sans compter le parrainage non indiqué...)
précision importante que j'ai oubliée: DT ............

OR sur l'espace abonné perso mon abonnement ne fait plus apparaitre cet abonnement teléphonique Hotline gratuite !!!!!

il n'y a nulle part de numéro de téléphone indiqué et en plus il y a une nouvelle offre avec hotline prioritaire PAYANTE...


Ce qui m'a fait venir chez CI c'est bien cette hotline gratuite ( hot line gratuite + téléphonie à cette H-L gratuite bien entendu....


J'ai besoin de cette precision avant que je n'abandonne... Confused

Merci à ceux qui m'apporteront leur expérience ou leur technicité au sein de ce réseau........ Wink Embarassed


Dernière édition par reith le Sam 10 Juin 2006 am 00:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Au jour d'aujourd'hui, tout nouvel abonnement en dégroupage total a la hotline illimitée comprise dans l'abo.
En partiel, c'est disponible pour 4€ par mois ...

Donc si tu a validé du DT (comme le laisse entendre "l'abonnement téléphonique"), ça veut dire que c'est bon Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il normal que sur ton espace abonné que toutes les informations concernant ta demande n'y figure pas!
Cela ne fait que quelques jours que tu as fait la demande de dégroupage Cool


Tiens nous au courant pour connaitre les delais d'activation de ta ligne, la qualité du débit, de l'upload....

Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

La Hot line est gratuite, mais c'est vrai que c'est pas clairement indiqué dans l'espace abonné.
Alors que c'est un argument de choc pour le passage en DT.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui ce qui m'embête c'est que ce n'est point précisé dans les CGV et tous les documents que je viens de recevoir...

que ce soit sur les CGV Haut Débit art 8.3 ou sur les CGV Options & Packs art III, il n'y a que des options payantes

ou sur le petit livret généraliste PAS UN SEUL MOT sur quand même un énorme argument commercial même s'il ne concern que le DT : la page 12 doone une image du portail d'acceuil et il n'y a rien sauf d'innombrables rubriques ( dont beaucoup inutiles à mon point de vue )

ou sur la lettre comportant les login etc... il n'y a rien : sauf un nméro de client mais un 0892 39 9000 inutilisable d'aprés les CGV...

je ne supporte pas l'imprécision juridique et là ça me refroidit un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a juste un document, une lettre de confirmation de ton abonnement qui le précise en encadré je crois.
Mais cela est uniquement commercial, cela n'a pas de caractères juridique comme les CGV et donc aucun apport entre les deux.
Moi même il a fallu que je recherche sur CN (merci CN....) le numéro gratuit pour la Hotline. Mais ce n'est pas le 08-92-39-90-00.
Celui là c'et 0,34cts la minute.
je ne l'ai plus en tête mais c'est 08-05-80-80-80. A confirmer

Sur ta dernière phrase un peu d'accord avec toi. Cele devrait être plus clair. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'à faire un test,
tu téléphones à la hotline par le biais du numéro vert du service client, à partir de là, le serveur te demande de composer ton numéro de client et là tu verras. Soit çà passe et tu n'as plus d'inquiétude à te faire, soi çà ne passe pas et là il faudra téléphoner au numéro audiotel du service client! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Tu n'as qu'à faire un test,
tu téléphones à la hotline par le biais du numéro vert du service client, à partir de là, le serveur te demande de composer ton numéro de client et là tu verras. Soit çà passe et tu n'as plus d'inquiétude à te faire, soi çà ne passe pas et là il faudra téléphoner au numéro audiotel du service client! Very Happy



ok mais c'est lequel le numéro vert client : pourquoi sur le portail d'accueil de CI n'est il point indiqué en gros...puisque vert !!!

d'autre part les CGV parlent bien de "hotline" (art 8.3 ainsi que je l'ai déjà indiqué...) mais payante mais pas un mot (et surtout pas un article sur la )hotline rubrique DT..........

Précisions: je reviens de la FNAC et j'ai pris les brochures publicitaires et celles ci comportent bien la mention hotline gratuite (avec, inscrit en micro -caractères: accessible en 3 mn 24H/24 7J/7) avec la précision quand meme : "Haut débit + Téléphonie avec abonnement téléphonique ..."

L'explication sur ce papier:
"Bénéficiez d'une HOTLINE GRATUITE avec l'Abonnement Téléphonique pendant toute la durée de votre abonnement accessible en moins de 3 mn..."

bien entendu là aussi il y a un renvoi à des mini-caracatères:
"Pour toute souscription à un accés haut-débit+Téléphonie avec abonnement téléphonique inclus [ je suppose que là ça signifie DT ...], la Hotline est offerte pendant toute la durée de votre abonnement (lequel ???) à cette offre...

aprés il y a la même proposition mais sans abonnt téléph. et là possible de souscrire à l'option HL illimitée pour 4 euros suppl.
Là il y a un point final.

puis une nouvelle phrase dont on ne sait pas à quoi elle s'applique:
"Option limitée aux 10000 premiers abonnés"...

la dernière phrase vue au microscope concerne la précision de la nécessité de la box CI pour 5 euros supplementaires/mois...



sont vraiment pas clairs !!!!!


Dernière édition par reith le Jeu 08 Juin 2006 pm 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
reak7 a écrit:
Tu n'as qu'à faire un test,
tu téléphones à la hotline par le biais du numéro vert du service client, à partir de là, le serveur te demande de composer ton numéro de client et là tu verras. Soit çà passe et tu n'as plus d'inquiétude à te faire, soi çà ne passe pas et là il faudra téléphoner au numéro audiotel du service client! Very Happy



ok mais c'est lequel le numéro vert client : pourquoi sur le portail d'accueil de CI n'est il point indiqué en gros...puisque vert !!!

d'autre part les CGV parlent bien de "hotline" (art 8.3 ainsi que je l'ai déjà indiqué...) mais payante mais pas un mot (et surtout pas un article sur la )hotline rubrique DT..........



c'est le 08-05-80-80-80
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui je corrige: il y a bien une confirmation de la gratuité de la H-L que l'on trouve dans la rubrique "mon compte" sur le site de C-I:

extraits:

"Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts.
L'Accès Haut Débit en ADSL 2+, les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France
Métropolitaine et à l'international (40 pays) et l'abonnement téléphonique
à 24,90 euros/mois, 3 mois offerts, avec engagement d'un an,
La hotline est gratuite pendant toute la durée de votre abonnement.
Grâce à la portabilité du numéro, vous conservez votre numéro de téléphone actuel, sans aucun supplément.
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS."

et ceci est au 09 juin 2006 donc... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr