Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]tres bas debit

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duduch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai eut un léger cafouillage, la courbe était bonne, mais pas le cartouche

voici la bonne courbe

je n’y comprend pas grand chose, mais elle semble bonne (je crois)

donc mon souci semble vraiment venir entre ma CI.box et mon pc, je vais voir avec différent réglage de tcpoptimizer

par contre, j’ai essayé de me synchroniser en ADSL normal, en décochant toute les cases sauf la 1er dans mes paramètres avancé, et impossible de synchroniser, c’est normal ?

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon, après différent réglage de TCPoptimizer, j'en suis toujours au même point.

les différents testeur me donne un vitesse qui vari entre du 540 et 2000 Mb

et le test de téléchargement de l'image iso se stabilise toujours autour de 64Ko/s

je ne vous cache pas ma frustration de payer un service pour de l'adsl2+ et de voir le débit que j'ai au final Sad
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ta courbe est bonne, tes taux d'erreurs aussi (les valeurs en UP sont peut-être un bug du modem, je ne me rappelle plus ). Les valeurs de test de débits sont normales vu leur fiabilité....surtout en adsl2+.

Par contre la valeur de 64ko/s est vraiment étrange. Installes une grenouille
http://www.grenouille.com/ma_grenouille/
et montres nous la courbe sur un jour.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
duduch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, je vais faire ça
par contre je suppose qu'il faut laisser tourner mon PC pendant ce temps là ?

de plus, je ne voulais pas le faire, mais une mauvaise config du modem pourrai elle en être la cause ?
J’hésite encore à faire un reset usine de la CI.box, ce n’est pas dangereux ? (je sais comment la paramétrer à la main)

De plus le fait que je ne puisse pas synchroniser en ADSL est il normal ?
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour faire un reset. Actuellement il va rebooter en conf 000 puis quelques minutes après à nouveau pour passer en conf 001 et créer une deuxième connection wan (MER) que je te conseille d'effacer dans advanced setup/ WAN sélectionner la seconde et cliquer sur remove puis rebooter.

Je te conseilles de la faire dès à présent...sauf si il n'est pas dans l'état dhcp (voir en bout de ligne)

Pour la grenouill effectivement il faut laisser tourner (une soirée+nuit ce sera bon)

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: