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[ND]Nouveau chez Club Internet -> Résilié sans frais le 2

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john34
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Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appellé hier et aujourd'hui on va dire que j'en ai pour 40€ je me suis emballé, j'espere que ça va s'amelioré j'attends 2 mois et si ça ne s'améliore pas, je resilie et je passe chez Orange.
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mizuki
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Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 am 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

john34 a écrit:
j'ai appellé hier et aujourd'hui on va dire que j'en ai pour 40€ je me suis emballé, j'espere que ça va s'amelioré j'attends 2 mois et si ça ne s'améliore pas, je resilie et je passe chez Orange.


Si tu as le meme probleme avec eux tu fais quoi ? Laughing

En tout cas d'apres la loi la retractation est valable uniquement dans le delai des 7 jours depuis la demande d'abonnement et sans consommation de service, s'il y a consommation la retractation n'est plus valable

Citation:
ART. L121-20-2 du code de la consommation
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1º De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;


Faut dire c'est des textes de lois alors chacun peut interprete a sa sauce Dry
Si je me trompe dites le avec un bon argument (source sur)
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GoustiFruit
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Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 am 08:47    Sujet du message: Re: Désolé.... Répondre en citant

plaisir78 a écrit:
Mais je comprends parfaitement ta déconvenue, et il me semble en effet qu'un délai de 7 jours pour résilier doit exister.... mais attention, prouve que c'est bien CI qui m.r.e...


Si le délai de résiliation est valable dans son cas (normalement c'est valable pour tout ce qui est vente par correspondance), il n'a rien à prouver, c'est la loi, CI doit obtempérer ! Il suffit de faire un courrier indiquant qu'il souhaite faire valoir son droit de résiliation dans ce cadre bien précis.
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GoustiFruit
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Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
En tout cas d'apres la loi la retractation est valable uniquement dans le delai des 7 jours depuis la demande d'abonnement et sans consommation de service, s'il y a consommation la retractation n'est plus valable

Citation:
ART. L121-20-2 du code de la consommation
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1º De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;


Faut dire c'est des textes de lois alors chacun peut interprete a sa sauce Dry
Si je me trompe dites le avec un bon argument (source sur)


Dans ce cas là je pense qu'il ne devrait pas payer plus que la consommation effective du service, au prorata donc. S'il s'est connecté 1 jour avant de faire son courrier et de renvoyer son matériel, il devrait payer maximum pour un jour d'utilisation...
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john34
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Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai eu le service technique, on me confirme que si le service n'est pas rendu en totalité je peux résilier et que ce que m'a dit la conseillere au service résiliation que si j'avais la naviguation, je ne pouvais pas etre résilier sans frais car la naviguation est plus imporatante que les autres services et qu'ils ne sont pas tenu de nous les fournir, ça ça ma mis sur le cul quand elle m'a dit ça.

Mais la naviguation (http), FTP, P2P, Webradios, jeux en Réseaux, echange de fichier sur MSN, Visioconférence, c'est Internet ce sont les services de l'internet et utilisé en généralité par tout le monde, donc l'argument de naviguation ne tient pas la route car lui aussi est un service.
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john34
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Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai insisté aujourd'hui et voila mon abonnement Ci est résilié sans frais le 21/06/06, donc je vais pouvoir passer chez Orange demain, j'ai argumenté comme il fallait en expliquant que différent protocole ne fonctionnait pas, en utlisant la cause que le club internet s'engage a une obligation de service hors ce n'est pas le cas, ce problème est du a un conflit entre FT et CI.
Je ne suis pas degroupé et donc je ne peux passer sur votre réseau, donc on m'a proposé de resilier sans frais, auparavant j'avais eu un technicien avec qui j'ai fait de nombreux test et en lui expliquant qu'avec d'autres identifiant d'autres fournisseurs cela fonctionnaient.
Content mais bon la hotline m'est revenu chère.
_________________
Abo Orange - Non Dégroupé en ADSL2 + VOIP
1023m - 15db
Syncro : 10270 - 1024


Dernière édition par john34 le Mer 31 Mai 2006 pm 13:31; édité 1 fois
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GoustiFruit
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Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

john34 a écrit:
donc j'ai eu le service technique, on me confirme que si le service n'est pas rendu en totalité je peux résilier et que ce que m'a dit la conseillere au service résiliation que si j'avais la naviguation, je ne pouvais pas etre résilier sans frais car la naviguation est plus imporatante que les autres services et qu'ils ne sont pas tenu de nous les fournir, ça ça ma mis sur le cul quand elle m'a dit ça.

Mais la naviguation (http), FTP, P2P, Webradios, jeux en Réseaux, echange de fichier sur MSN, Visioconférence, c'est Internet ce sont les services de l'internet et utilisé en généralité par tout le monde, donc l'argument de naviguation ne tient pas la route car lui aussi est un service.


Elle est bien bonne celle-là, CI vend un accès un *internet* pas seulement à son portail en http ! Et dans le contrat c'est bien indiqué qu'on doit avoir accès à la capacité maximale autorisée par notre ligne !
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

uniquement pour utiliser leur test de débit
http://assistance.club-internet.fr/outils/test_debit/index.phtml
ou le livepass
ou la vod ou i-concert Cool Cool Cool Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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john34
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Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol Tongue , enfin mon cauchemar est fini.
_________________
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Syncro : 10270 - 1024
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brodeurs34
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Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy voici le numero gratuit pour joindre directement le service client
de 9h a 17h

0800970091

bonnes chances ds tes démarchent moi je suis chez orange maintenant je suis parti en invoquant les nouvelles cgv ils ne m'ont pas fait de problémes
Wink
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