Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Nouveau chez Club Internet -> Résilié sans frais le 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 10:54    Sujet du message: [ND]Nouveau chez Club Internet -> Résilié sans frais le 2 Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau chez club internet, cablé en 4j depuis le 23/05/06, modem reçu le 26/05/06.

J'étais chez Free avant, pas trop content sur certains point, mais bon en générale ça pouvait aller vu les performances de la Freebox et du debit, j'ai voulu passé chez CI et là c'est pire que chez Free, impossible d'upload sur mon FTP pro, dans les 2 modes, P2P impossible, seule la VOIP reste correcte.

J'appelle le service technique hier, on m'assure qu'il n'y a aucun bridage de port, mon oeil, chez Free j'avais moins de souci c'est clair ça et encore retesté, j'ai toujours ma freebox.

Ce matin appelle au service résiliation, et je ne peux pas résilier sans frais meme si mon abonnement à 6j vu que j'ai utilisé le service pour eux, Oui mais comment voir que CI avait ces soucis, je pouvais pas vérifier.

Donc j'ai une résiliation de prévu le 21 Juillet avec frais de 160euros, que je payerai pas, vu que le service n'est pas du tout conforme.
Je suis tres deçu, en plus je ne peux pas utiliser le motif de résiliation sans frais me semble t-il donc voila.

Pour moi c'est direction Orange à partir du 1er Juin.

Dernière édition par john34 le Mer 31 Mai 2006 pm 13:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ou il y a t-il des solutions, ouvrir les ports c'est deja fait, mais bon je vois rien d'autre et vous ??
Hotliner_Fou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme qu'il n'y a pas de bridage connu fait pas clubbinternet si ta ligne apartient a FT alors effectivement tu as de grande chance d'etre brider par eux
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 11:51    Sujet du message: Re: Nouveau chez Club Internet et très deçu en 3j dejà. Répondre en citant

john34 a écrit:
Bonjour a tous, je suis nouveau chez club internet, cablé en 4j depuis le 23/05/06, modem reçu le 26/05/06.

J'étais chez Free avant, pas trop content sur certains point, mais bon en générale ça pouvait aller vu les performances de la Freebox et du debit, j'ai voulu passé chez CI et là c'est pire que chez Free, impossible d'upload sur mon FTP pro, dans les 2 modes, P2P impossible, seule la VOIP reste correcte.

J'appelle le service technique hier, on m'assure qu'il n'y a aucun bridage de port, mon oeil, chez Free j'avais moins de souci c'est clair ça et encore retesté, j'ai toujours ma freebox.

Ce matin appelle au service résiliation, et je ne peux pas résilier sans frais meme si mon abonnement à 6j vu que j'ai utilisé le service pour eux, Oui mais comment voir que CI avait ces soucis, je pouvais pas vérifier.

Donc j'ai une résiliation de prévu le 21 Juillet avec frais de 160euros, que je payerai pas, vu que le service n'est pas du tout conforme.
Je suis tres deçu, en plus je ne peux pas utiliser le motif de résiliation sans frais me semble t-il donc voila.

Pour moi c'est direction Orange à partir du 1er Juin.

tu as 8 jours de retractation que tu as utilise le service ou non c'est la loi,donc si tu compte resilier envoie ta lettre des aujoudhui et surtout garde bien le double de ton recommandé
tout le reseau non degroupe est bridé depuis 4 mois mais la depuis 1semaine plus rien de passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

ils me disent que dans leur contrat c'est marqué que si j'utilise le service avant les 7jours je peux pa resilier.
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

john34 a écrit:
ils me disent que dans leur contrat c'est marqué que si j'utilise le service avant les 7jours je peux pa resilier.

normalement non,sinon au pire tu peux resilier pour le blocage de port vu que tu est en non degroupe et que tu te trouve dans le cas de tout les non degroupe,mais bon moi j'ai deja resilier un contrat chez un fai avant les 8 jours quand j'ai apeller il etais toujours allume et pourtant j'ai pu resilier sans probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que pour blocage des ports je peux résilier sans frais ?
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

john34 a écrit:
tu crois que pour blocage des ports je peux résilier sans frais ?

beaucoup d'abonne ont reussi a resilier en invoquant ce motif
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

toute facon si melo passe par ici il te dira si vraiment quand tu utilise le service durant les 8 jours legal,si tu peux ou pas resilier quand meme
mais pour le blocage de port ca j'en suis sur
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

au téléphone ils ne veulent pas me passer le service resiliation et fidelisation, ils disent encore que je peux pas resilier si je paye pas 160euros de frais, meme que le motif de bridage.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as toujours accès au service résiliation et ils ne refuseront jamais de te le passer car lui seul est apte à résilier.

Je pense qu'il faudrait justement revoir tes propos plus justement d'autant plus que le disque d'accueil propose le choix " Résiliation" (choix 4 me semble t'il).
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

que me conseille tu de dire alors ?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'écouter le disque et de choisir "Résilliation" ou "Fidéalisation" Choix 4 me semble t'il.

Tu évoques ton mécontentement.

Si abo pris depuis moins de 7jours (date d'abonnement et non de connexion) alors tu peux résilier sans frais.

Si tu argumentes le problème de ports et arrive à montrer que ce n'est pas qu'un simple pretexte alors tu auras droit à la résiliation sans frais.

Voila Wink
john34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben rien apres 30min avec la hotline à 60€ aujourd'hui ben franchement je suis deçu, elle m'a programmé une résiliation à 147€ que je ne paierrai pas, prélevement opposé. Demain j'envoi une lettre de Réclamation à Club Internet, pour expliquer mon cas les couts que cela ma occassioné, j'en ai marre, ils sont pire que Free.
Je suis informaticien on me prends pour un bourricot, j'ai detaillé tout das le moindre detail en gardant mon calme, mais rien, je vous jure, je ne vais pas leur faire de la pub a CI.
plaisir78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 pm 19:45    Sujet du message: Désolé.... Répondre en citant

Désolé, mais CI n'est pas pire que d'autres...
Je suis CI depuis Décembre 2002 après avoir été Ouamamou de 1999 à 2002.
J'ai changé pour CI uniquement pour une question de tarifs à l'époque, et je ne regrette rien, Ouamamou ou CI j'ai toujours eu la même qualité.
Je suis informaticien aussi... et jamais fait appel à la Hot-Line et mes connexions sont me semble-t-il impeccable. Depuis 2 ans 4 micros à la maison dont 3 en Wifi, depuis 4 mois en VOIP et rien à dire...

Mais je comprends parfaitement ta déconvenue, et il me semble en effet qu'un délai de 7 jours pour résilier doit exister.... mais attention, prouve que c'est bien CI qui m.r.e...

Au Plaisir.

PS : 30 min avec la Hot-Line à 60€ ???? tu as eu un tarif "préférentiel" ? Wink
Non parce que pour les vrais abonnés, la hot-line, si j'en crois le site CI, ne coûte "que" 10,20€ les 30 mns... (0,34€ * 30 = 10,20€)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: