Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clawhammer Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:24 Sujet du message: ClubBox - Eviter que la ligne FT et la ligne CiBox ne sonne |
|
|
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai un appel entrant sur ma ligne France Telecom, le téléphone relié à la CIbox (AH4222) se met à sonner.
Y a t il un paramétrage pour empêcher ceci ?
merci |
|
|
|
Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:47 Sujet du message: Re: ClubBox - Eviter que la ligne FT et la ligne CiBox ne so |
|
|
Je ne crois pas qu'il existe un parametre pour cela.
Ca peut parfois apporter un avantage, car on peut decrocher indifferement le telephone FT ou le telephone en VoIP lorsqu'on t'appele sur la ligne FT. C'est comme si tu avait un second poste, ainsi tu peux les disposer a differents endroits chez toi...
Dans l'autre sens par contre ca ne marche pas, si tu as un appel sur la VoIP tu ne peux decrocher que sur le telephone concerné.
Une astuce existe egalement lorsqu'on decroche son telephone VoIP et que l'on veut eventuelement passer un appel sur la ligne FT, composez ## sur le clavier et le telephone VoIP bascule sur la ligne FT. On peut se rendre compte du changement de tonalité.
Désolé de ne pas avoir repondu a ton probleme, j'ai simplement voulu montrer une autre facon de voir cette fonctionnalité.
clawhammer a écrit: | Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai un appel entrant sur ma ligne France Telecom, le téléphone relié à la CIbox (AH4222) se met à sonner.
Y a t il un paramétrage pour empêcher ceci ?
merci |
_________________ Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45. |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre personne n'a remarquer que la qualite du son est plus degrade lorsqu'on recoit un appel par la ligne FT et qu'on decroche avec le telephone voip ?
J'ai essaie avec 2 abonnements differents et c'est la meme chose
Probleme ? filtrage pas assez performant ?
Lors des appel depuis la voip aucun probleme de qualite par contre |
|
|
|
|